MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage petit budget

43 ans val de marne 16
Bonjour les filles

avez vous trouvé votre photographe??
merci de vos reponses, et site ou lien...

à bientôt
46 ans la courneuve 29
Franchement je t'admire , moi je me marie le 30/06/2012 et je suis complétement hors budget!!pourtant je fait super attention mais en région parisienne tout est cher !!

Mes félicitations et que du bonheur !! :)
43 ans val de marne 16
    Coucou!
    Bon courage!
36 ans 64
coucou oui j'ai trouvé grace au réseau étudiant ;) nini 93 normal d'être hors budget, c'est pas facile de se fixer une limite et de la respecter! pour nous c'est pareil
40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello,

ici budget assez limité aussi. Je me demandais où trouver une guepière pas trop chère, en E ... je guette le bon coin, mais ne trouve pas grand chose pour l'instant.

merci
M
44 ans 4
Bonjour,

Je suis journaliste, je prépare actuellement un reportage sur le thème des mariages.

Dans le cadre de ce reportage, je cherche à recueillir le témoignage de couples qui prévoient de s'unir d'ici début juin 2012 avec un petit budget, quitte à employer le système D.
Nous souhaitons tout simplement accompagner ces mariés dans le plus bel évènement de leur vie.
Il ne s'agit en aucun cas d'être intrusif, mais au contraire de raconter une belle histoire.

Si vous êtes intéressés par cette annonce, n'hésitez me joindre par téléphone : 09 53 13 84 60 ou par mail : camille.schneider@insideprod.tv
Une simple discussion n'engage à rien!

A très bientôt, au plaisir de vous lire. :)
Camille
C
35 ans 10
miss-vivi-13 a écrit:
Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^

Alors réception chez nous sous chapiteau avec traiteur
Robe c'est ma maman qui me l'offre
Zhom son costume c'est sa maman qui l'offre
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^)
Dj c un ami donc petit prix
et photogaphe pas encore trouver
Alliance on veut de l'or blanc mais à petit prix
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Les gros du budget sont bouquet, mise en beauté de la mariée, location chapiteau et traiteur environ 50€ par personne (buffet)
La déco j'ai tout pris sur mariage discount pdt les soldes donc pour 100€ j'avais tout ^^

Voilà



Coucou,
Pour les alliances, si tu as des bijoux en or que tu ne portes pas ça peut être interessant. Nous avons porté de l'or pour la mienne on a rien de plus à payé et pour celle de l'homme 80E.
38 ans la chapelle du bois 6
bonjour je m'incrustre dnas la conversation lol
je me maire le 05 05 2012 pour nous aussi petit budget 1500 -2000 euros pour 45 adultes et 18 enfants
ma robe 100 euros (je l'ai acheter a une amie qui ne la pas porter car finalement elle c'est fabriquer sa propre robe)
costume de mon homme liquidation d'un magasin 20 eruos au lieu de 350
robe de mes 4 filles ebay 68 euros les 4
faire part 60 euros
deco 150 mais c'est nous qui fesont tous
repas c'est nous qui fesont aussi je compte 300 euros cochon compris
salle 350
alliance on les a acheter pendant les soldes 250 euros les 2
chaussure tati pour 5 58 euros
maquillage 26 euros
pas de coiffeur
boisson avec alccol 125 euros
boisson sans alcool 100 euros
gateau 130 euros
pas de photographe je pense que j'ai fais le tour ce qui compte ce n'es pas le budget mais le feites que se sera un des plus beua jour de notre vie felicitaiton a toute bisous
3544
stephetsespepettes a écrit:
bonjour je m'incrustre dnas la conversation lol
je me maire le 05 05 2012 pour nous aussi petit budget 1500 -2000 euros pour 45 adultes et 18 enfants
ma robe 100 euros (je l'ai acheter a une amie qui ne la pas porter car finalement elle c'est fabriquer sa propre robe)
costume de mon homme liquidation d'un magasin 20 eruos au lieu de 350
robe de mes 4 filles ebay 68 euros les 4
faire part 60 euros
deco 150 mais c'est nous qui fesont tous
repas c'est nous qui fesont aussi je compte 300 euros cochon compris
salle 350
alliance on les a acheter pendant les soldes 250 euros les 2
chaussure tati pour 5 58 euros
maquillage 26 euros
pas de coiffeur
boisson avec alccol 125 euros
boisson sans alcool 100 euros
gateau 130 euros
pas de photographe je pense que j'ai fais le tour ce qui compte ce n'es pas le budget mais le feites que se sera un des plus beua jour de notre vie felicitaiton a toute bisous



si je peux me permettre, prend un photographe (ou un etudiant ou chai pas qui hein ^^) mais il te faut des photos autres que celles que la famille/les amis prendront. d'abord pcq les photos prises comme ça par les autres c'est souvent mal cadré/tjs les même dessus/flou/y a des dopigts.... et ensuite parce que les photos (et les souvenirs ^^) c'est tout ce qui te reste une fois cette journée finie :) toutes celles que je connais qui n'ont pas voulu prendre de photographe, l'ont regrétté. :)
38 ans la chapelle du bois 6
j'ai longtemp esite a prendre un photographe et c'est vraiment un gros budget c'est vraie que j'avais pas penser au etudiant j'ai de la famille qui fond de superbe photo en amateur elle fais a chauqe fois de superbe photos au bapteme j'espere ne pas etre decu lol merci de ton conseil bisous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je le claironne aussi à chaque fois: ne rogne pas sur le budget photo. On a eu une étudiante pour l'équivalent de 300 euros et elle était absolument absolument sensationnelle. C'est le meilleur investissement de tout le mariage pour nous, sans aucun doute.
M
44 ans 4
Bonjour,

Je suis journaliste, je prépare actuellement un reportage sur le thème des mariages et notamment les mariages à petits budgets !

Dans le cadre de ce reportage, je cherche à recueillir le témoignage de couples qui prévoient de s'unir d'ici début juin 2012 avec un petit budget, quitte à employer le système D.
Nous souhaitons tout simplement accompagner ces mariés dans le plus bel évènement de leur vie.
Il ne s'agit en aucun cas d'être intrusif, mais au contraire de raconter une belle histoire, la vôtre.

Si vous êtes intéressés par cette annonce, n'hésitez me joindre par téléphone : 01 41 22 28 84 ou par mail : rachida.elhawzali@insideprod.tv
Une simple discussion n'engage à rien!

A très bientôt, au plaisir de vous lire. Smile
Rachida
40 ans Aubagne 259
CaroChrisClem a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^

Alors réception chez nous sous chapiteau avec traiteur
Robe c'est ma maman qui me l'offre
Zhom son costume c'est sa maman qui l'offre
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^)
Dj c un ami donc petit prix
et photogaphe pas encore trouver
Alliance on veut de l'or blanc mais à petit prix
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Les gros du budget sont bouquet, mise en beauté de la mariée, location chapiteau et traiteur environ 50€ par personne (buffet)
La déco j'ai tout pris sur mariage discount pdt les soldes donc pour 100€ j'avais tout ^^

Voilà



Coucou,
Pour les alliances, si tu as des bijoux en or que tu ne portes pas ça peut être interessant. Nous avons porté de l'or pour la mienne on a rien de plus à payé et pour celle de l'homme 80E.


Oulà ce mess remonte à un ti moment lol depuis y'a eu bien du changement mdr et le mariage ptit budget à un peu explosé mdr je reprend avec les nouveau tarifs lol

Alors la salle + traiteur c tout compris 68€ par personne (70 adultes) enfant offert
Robe c'est ma maman qui me l'offre (980€) + accesoires Collier offert par la boutique de ma robe, boucles d'oreille 25€, pic à cheveux 15€, chaussures 12€99 mdr
Zhom son costume c'est ses frères qui lui offrent
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^) compté 100€ pour les 3 j'espère ^^
Dj c une connaissance soit 680€ au lieu de 890€
Photographe 600€ (offert par ma belle-mère et belle-soeur)
Alliance les deux 239€
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Maquillage 60€
Bouquet comptais une 50aine d'€
La déco ça chiffre aux alentours des 500€ ^^

Voilà mdr fini le mariage à ptit budget lol
31 ans Grenoble 550
Je me joins à vous, on prépare notre mariage religieux, on n'a pas encore posé de date ce sera surement pour janvier, mais on espère avant (la condition pour que mon père accepte ce mariage c'est qu'on ai trouvé un appart).

On a prévu un budget de 1500€ mais on sait qu'on va déborder.

Oulà ce mess remonte à un ti moment lol depuis y'a eu bien du changement mdr et le mariage ptit budget à un peu explosé mdr je reprend avec les nouveau tarifs lol

On va faire ça dans la maison de mon oncle qui est immense
Robes c'est mes tantes qui me les offre;1 caftan marocain;une robe bustier;et une robe libanaise le tout pour 450uds donc un peu moins de 400€
Chaussures offertes par un ami de mon père qui va me faire des babouches a talons (mais pas un truc de vieux blédard) a ma taille 35.5
Zhom son costume c'est son père qui lui offre, et mon père qui lui offre le qamis qu'on fait venir de beyrouth: 155€
Costume des enfants 30usd pièce a beyrouth (donc 9 costumes 270 usd)

Photographe ma belle mère
Alliance les deux viennent de nos grands parents décédés
Coiffure c'est ma meilleure amie qui me la fera
Maquillage surement moi mème
Bouquet compter une 50aine d'€
La déco ça chiffre aux alentours des 300€ on s'arrangera avec des bougies et des trucs qu'on pourra utiliser pour décorer notre chez nous^^
Nourriture on pense en avoir pour 200€ mais c'est nous qui faisons tout
C
35 ans 10
miss-vivi-13 a écrit:
CaroChrisClem a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
Nous aussi ptit budget un peu moins de 5000€ pour 60 adultes et pas mal d'enfants ^^

Alors réception chez nous sous chapiteau avec traiteur
Robe c'est ma maman qui me l'offre
Zhom son costume c'est sa maman qui l'offre
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^)
Dj c un ami donc petit prix
et photogaphe pas encore trouver
Alliance on veut de l'or blanc mais à petit prix
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Les gros du budget sont bouquet, mise en beauté de la mariée, location chapiteau et traiteur environ 50€ par personne (buffet)
La déco j'ai tout pris sur mariage discount pdt les soldes donc pour 100€ j'avais tout ^^

Voilà



Coucou,
Pour les alliances, si tu as des bijoux en or que tu ne portes pas ça peut être interessant. Nous avons porté de l'or pour la mienne on a rien de plus à payé et pour celle de l'homme 80E.


Oulà ce mess remonte à un ti moment lol depuis y'a eu bien du changement mdr et le mariage ptit budget à un peu explosé mdr je reprend avec les nouveau tarifs lol

Alors la salle + traiteur c tout compris 68€ par personne (70 adultes) enfant offert
Robe c'est ma maman qui me l'offre (980€) + accesoires Collier offert par la boutique de ma robe, boucles d'oreille 25€, pic à cheveux 15€, chaussures 12€99 mdr
Zhom son costume c'est ses frères qui lui offrent
Costume des enfants (porte d'aix à marseille ^^) compté 100€ pour les 3 j'espère ^^
Dj c une connaissance soit 680€ au lieu de 890€
Photographe 600€ (offert par ma belle-mère et belle-soeur)
Alliance les deux 239€
Coiffure c une connaissance elle me prend 25€
Maquillage 60€
Bouquet comptais une 50aine d'€
La déco ça chiffre aux alentours des 500€ ^^

Voilà mdr fini le mariage à ptit budget lol


C'est vrai que ça monte vite. Heureusement qu'il y a des personnes de la famille qui participent. Mon mariage est dans 20 jours et on a pas encore tout finalisé. Petit récap:
Ma robe: 490E au total avec les accessoire 834E (c'est mes parents qui me l'offrent)
Costume de l'homme 60E
Animation 650E c'est ma marraine qui nous l'offre
Photos c'est mon oncle photographe et un amis qui nous les faisons donc nous font pas payer
Traiteur 960E partagé entre nous, mes parents et mes beaux parents
Dragées 20E
Robe fille de mon compagnon 49E Costume de notre fils 39E
Bouquet 55E
Fleurs pour l'église, 40E
Ma jarretière 5E
Je n'ai toujours pas trouvé de collier et boucles.. Nous n'avons pas acheté la déco ni les nappes (on a juste servittes et déco de table (25E)
D'ailleurs si quelqu'un sait où trouvé une parure pas trop chère je suis preneuse :)
B I U