MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration excessive et fond de teint

44 ans montpellier 41
Alors il y a un super fond de teint pour les peaux sensibles et en plus il résiste à la sueur, il est vraiment bien c'est le couvrance de chez  
Avène, en plus il est pratique d'application tu peux l'appliquer comme une crème (aux doigts) ou à l'éponge comme tu préfères.
Les filles en parle sur beauté test tu peux lire les avis avant de te lancer mais franchement j'y reviens toujours. Je le poudre un peu et il fait vraiment une jolie peau et ma peau reste bien mat.

voili voila pour mon petit conseil !
O
37 ans 96
J'ai aussi la peau grasse et voilà ce que j'ai trouvé :

- base All Mat de Make Up For Ever
- fdt Pro Longwear de MAC (il porte bien son nom !)
- poudre HD de Make Up For Ever ou poudre Razor Sharp d'Urban Decay (la Razor Sharp est matifiante et très fine !)

Tu peux aussi mettre une crème hydrante matifiante (uniquement le matin) et après le maquillage un coup de Fix + de MAC (c'est un brume fixante et rafraichissante)

En fdt, le Mat Velvet+ de Make Up For Ever est pas mal aussi !
49 ans ST GRATIEN 727
Merci beaucoup les filles, je devrais finir par trouver mon bonheur
35 ans Strasbourg 34
Moi j'avais un problème pour trouver le bon maquillage et je suis partie chez mac il m'ont tout fait essayer et ca marche vraiment.

je confirme que tous les produits que te conseille opelyn sont vraiment bien :-)
S
101 ans 4480
Moi aussi je transpire beaucoup au niveau du visage... Et chez Mac, j'ai trouvé mon bonheur ;)
34 ans Nancy 17
Il faut un fond de teint adapté à ta couleur de peau, et de bonne qualité, avec un coup de poudre par dessus, il existe des bases pour maquillage, pour éviter de transpirer ;)
B I U