MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Disney Village

P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:

:roll: Heu, j'ai pas de mérite... je tiens ça de Mourn :roll:
Je sais c'est pas bien...

*Pas taper*


*lilou se dit qu'il va falloir qu'elle  
aille a geneve pour voir Mourn et Ambre* :D
13610
*Et Ambre serait très contente de voir Lilou, pake Paola en a dit bcp de bien*

Bon trève de plaisenterie... C'est quand que tu viens? :roll:
P
42 ans 2577
*lilou note dasn son agenda : embrasser Paola !!! *

viendu dés que j'pourrais ... allé ... disons ... avant le mois d'octobre ... j'peux pas etre + précise :( mais j'vous tiens au courant juré craché ;)

je recentre hein paske ken meme, c'est disney village, idée pensée apr phenixar !!! ki viendu ? :D
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Moi je proposais une invitation de votre part...

Voyage, nourriture, logement....

Comment ça j'exagère???


oki si tu n as pas peur de ma cuisine ;)
13610
LOL

Mais soit dit en passant, il me semble que l'autre soir, trois personnes (Ambre, Mournblade et une certaine Paola) se sont dit que ce serait bien qu'elle aillent à Paris avant cet été!

Me trompe-je?
M
55 ans Saturne 318
pitililou a écrit:
*lilou se dit qu'il va falloir qu'elle aille a geneve pour voir Mourn et Ambre* :D

Viiiiiiiiiiiiiiiiiii... Paola a fait ta pub... On t'aimeuhhh... Viens-nous voir.
Mourn attend ce moment avec impatience. :D. Et parle d'elle-même à la troisième personne... C'est le début de la fin

Dernière modif par le 7331j; modifié 1 fois
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
LOL

Mais soit dit en passant, il me semble que l'autre soir, trois personnes (Ambre, Mournblade et une certaine Paola) se sont dit que ce serait bien qu'elle aillent à Paris avant cet été!

Me trompe-je?


c est a dire que vous venez ?
P
42 ans 2577
:oops: génée je suis

mais viendre je vias :D
13610
Non non il n'y a rien de concret!!!
M
55 ans Saturne 318
Ambre208 a écrit:
LOL
Mais soit dit en passant, il me semble que l'autre soir, trois personnes (Ambre, Mournblade et une certaine Paola) se sont dit que ce serait bien qu'elle aillent à Paris avant cet été!
Me trompe-je?

Viiiiiiiiiiii... voir Mickey... faire toutes les attractions comme des gosses... :). Rhooooooooooooooooooooooooooooo... trop envie... :)
44 ans En enfer 1577
mournblade a écrit:
Viiiiiiiiiiii... voir Mickey... faire toutes les attractions comme des gosses... :). Rhooooooooooooooooooooooooooooo... trop envie... :)


mais .. mais .. mais ...
vous avez pas tout lu :roll:
j ai dit Village Disney ... pas Disney Land
Village disney est a l exterieur ... mais si vous prefere passer uen journée au parck .. no soucis ...
M
55 ans Saturne 318
Phenixar a écrit:
vous avez pas tout lu :roll:

Je suis en train d'apprendre à faire les A, B, C... Faut pas trop m'en demander... ;).
En ce qui me concerne, venir à Paris juste pour une teuf à Disney village, c'est un peu short pour moi. Ambre, Paola et moi, on a exprimé le souhait de venir un week-end à Paris pour aller voir Mickey... et naturellement voir des vlrondiens de Paris. Mais que les gentils ;)
Par contre, la date n'est pas encore arrêtée... Faut que je dévalise une banque avant.
44 ans En enfer 1577
mournblade a écrit:
Phenixar a écrit:
vous avez pas tout lu :roll:

Je suis en train d'apprendre à faire les A, B, C... Faut pas trop m'en demander... ;).
En ce qui me concerne, venir à Paris juste pour une teuf à Disney village, c'est un peu short pour moi. Ambre, Paola et moi, on a exprimé le souhait de venir un week-end à Paris pour aller voir Mickey... et naturellement voir des vlrondiens de Paris. Mais que les gentils ;)
Par contre, la date n'est pas encore arrêtée... Faut que je dévalise une banque avant.


bha comme je disais .. si c est pour un week pas de soucis je peux heberger et faire le taxi
qu est ce qu on ferais pas pour les belles de vlr :oops: :oops:
13610
Phenixar a écrit:

bha comme je disais .. si c est pour un week pas de soucis je peux heberger et faire le taxi


Tu viendrais nous chercher à Genève?
C'est trop cool ça!!!

*Ok je sors*
P
47 ans 1611
Moi aussi vouloir aller a Disneymachin ou a Disneytruc, peu importe, moi vouloir fuir Geneve le temps d'un week-end :lol: .
B I U


Discussions liées