MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Disney Village

44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:

bha comme je disais .. si c est pour un week pas de soucis je peux heberger et faire le taxi


Tu viendrais  
nous chercher à Genève?
C'est trop cool ça!!!

*Ok je sors*


heuuu j adore rouler mais mon portefeuille va pas suivre alors je veu bien allez et chercher a une gare mais pas geneve :roll:
dit toi qu apres tu paies plus rien
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Alors alors qui vient???? :P
35 ans 77 356
Kikoo

Dommage en ce moment à disney village il y a le festival contry c'est trop génial!!!!!!

J'habite juste à coté mais je ne pense pas y aller j'sui trop ptite pour vous accompagner mais amusez-vous bien y aura peut etre d'autres animations coo.

Bizooool
44 ans En enfer 1577
kalinours a écrit:
Kikoo

Dommage en ce moment à disney village il y a le festival contry c'est trop génial!!!!!!

J'habite juste à coté mais je ne pense pas y aller j'sui trop ptite pour vous accompagner mais amusez-vous bien y aura peut etre d'autres animations coo.

Bizooool


tu sais on est de adultes responsable .. enfin pour la plupart
et certaine sont maman .. donc te prendre sous leurs ailes ca ne causera pas de pb je pense surtout si tu habites a cote

bon bha apparemence ca interesse personne .. je fais un bide totale...
vais me coucher pour la peine ...
mouarf me leve dans 3 heures ..snif
M
55 ans Saturne 318
M'enfin... fait une mouche... ce n'est pas grave... Pour moi, cela va pas jouer avant un petit moment.

Bon allez... poutoussssssssssssssssssssssssssssssss Mourn
44 ans En enfer 1577
mournblade a écrit:
M'enfin... fait une mouche... ce n'est pas grave... Pour moi, cela va pas jouer avant un petit moment.

Bon allez... poutoussssssssssssssssssssssssssssssss Mourn


heuuu ... traducteur de mourn svp :oops:
P
47 ans 1611
[BIP] Voici le Traducteur automatique de Mourn [BIP]

Traduction de votre requete:

J'aimerais beaucoup venir, mais je ne pourrai pas le faire si vous organisez la sortie dans les semaines, voir peut-etre les mois a venir.

Mais ne penses pas que personne ne veut venir. Je te fais un bisou pour que tu ne sois pas tristoune.


[BIP]

Solde en faveur du Traducteur automatique de Mourn: 50.00 Euros
P
42 ans 2577
paola je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
44 ans En enfer 1577
merci paola ...
je ne veux pas avoir les chevilles qui enflent ..
mais un kiss vau bien tout l or du monde ..
donc kissssssss paola pour te dire merci
P
47 ans 1611
Oh c'est gentil :). Rien que pour ça je vais oublier les 50 euros tiens... chuis gentille non? :P Non? Bon bah... ok je sors :lol:
M
55 ans Saturne 318
C'était tout à fait cela Paola... Toi seule me comprends... snirflll... je suis une incomprise...

Sinon, vu la difficulté à traduire mes propos, tu devrais continuer à faire payer 50.00 euros... lol
marne 196
be vi nous aussi on veux bien aller vomir dans les maneges a mickette lol et pour les petits des grands des vrl si vous les emmener on sera assez de monde je pense pour en prendre un chacun de nain :D
35 ans 77 356
Citation:
tu sais on est de adultes responsable .. enfin pour la plupart
et certaine sont maman .. donc te prendre sous leurs ailes ca ne causera pas de pb je pense surtout si tu habites a cote

T'inquiete je n'en doute pas une seconde loin de là mais je ne pourais pas y aller je pense surtout que dans 3 semaines j'ai des exams communs :cry: mais quand je serai un peu plus vieille no problème ç a sera avec joie :D

Bizooo amusez vous bien
44 ans En enfer 1577
kalinours a écrit:
Citation:
tu sais on est de adultes responsable .. enfin pour la plupart
et certaine sont maman .. donc te prendre sous leurs ailes ca ne causera pas de pb je pense surtout si tu habites a cote

T'inquiete je n'en doute pas une seconde loin de là mais je ne pourais pas y aller je pense surtout que dans 3 semaines j'ai des exams communs :cry: mais quand je serai un peu plus vieille no problème ç a sera avec joie :D

Bizooo amusez vous bien


comme tu veux ;)
mais dit moi stp t es ou en seine et marne ?
35 ans 77 356
Kikoo moi j'habite dans 1 patelin qui s'appelle Crégy-lès-Meaux c'est à 15 min de disney j'y passe souvent en allant voir mon frère qui habite pas très loin d'ailleurs.
B I U


Discussions liées