MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes de grossesse ????

53 ans Bruxelles 235
félicitations!!!
perso j'ai senti les bulles à partir de 13 semaines de temps en temps, mais surtout à partir de 16 semaines... donc t'es sans doute déjà enceinte de 4 mois  
;)
bonne poursuite pour ta grossesse :*:*:*
Merci à toutes pour vos réponses ....
Je stresse à mort !!!!
Comment se passe la première écho ??? elle est abdominale ou vaginale ?? je sais va falloir que je m'habitue à des tripatouillages de toute sorte mais bon .....
Comment avez-vous annoncé au papa qu'il allait devenir papa ???? je cherche des idées
45 ans brest 3644
offre lui une petite boite cadeaux avec des petits chaussons dedant ;)
38 ans 72100 878
heuuu moi !
enfaite jai fait mon test et jai hurler en voyant le resultat alors il et venu et il a vue de lui meme le test.

puis ensuite il a pleurer de joie ds mes bras :oops:
40 ans En haut à droite 2485
Félicitations! :D
Viens vite nous dire depuis combien de temps ce petit bout s'amuse dans ton ventre ;)
A
47 ans Paris 466
penellope a écrit:
Comment se passe la première écho ??? elle est abdominale ou vaginale ?? je sais va falloir que je m'habitue à des tripatouillages de toute sorte mais bon .....


Ben je te le confirme, j'ai l'impression depuis mon inscription en maternité que tous les gynéco de la banlieue est ont vu mes fesses...

lol!

Sinon, les écho, ça dépend des gygy, des appareil,s et de ton stade de grossesse.

En fait, le plus souvent, les échos des 3 mois c'est vaginal, parce qu'on voit mieux. Certains praticiens disent que c'est à cause du surpoids, mais je crois savoir que c'est de plus en plus systématique, même pour les filles minces. ceci dit, certains labos ont des appareils plus récents, où on voit très bien sans le faire de l'intérieur, donc là, vive le gel froid et visqueux sur ton ventre.

Par contre, passés 4 ou 5 mois, tous les appareils voient suffisamment bien de l'exterieur pour que le praticien ait les infos qu'il veut. Donc selon l'avancée de ta grossesse, tu auras l'un ou l'autre... Mais tu sais, uen echo vaginale, c'est carrément indolore, et le gygy, une fois qu'il l'a inséré, il ne regarde plus que l'écran, donc je n'ai pas senti (pour ma part) de gène particulière...

Enfin, pour ta dernière question : Citation:
Comment avez-vous annoncé au papa qu'il allait devenir papa ???? je cherche des idées




Et bien regarde sur ce forum, il y a quelques semaines, on avait ouvert un post là dessus, et il y avait des filles qui avaient eu de supers idées, j'ai trouvé... je ne sais pas te mettre le lien, mais j'imagine que tu trouveras facilement?!

En tout cas, mes félicitations... Quelle surprise, en plus de ne le découvrir que quand ton ventre change...

Bonne continuation!
38 ans 72100 878
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_26612.htm


voila le liens de l'ancien post qui parler de se sujet !!!
54 ans 5519
Alors, le papa, il a dit quoi ?
J'ai toujours rien dit au papa ...
J'attends confirmation de la gygy .....
53 ans Bruxelles 235
mes 3 échos ont été abdominales
43 ans 25 67
Alors, tu l'as quand la confirmation du gygy?
Nous sommes toutes impatientes de savoir si tu es vraiment enceinte?
En tout cas, prends ton courage a deux mains pour l'annoncer au papa, il mérite de le savoir !
Nous sommes toutes très impatientes
Grso Bisous
J'ai RV demain chez la gygy ....
Dans 24h je serai fixée .....
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
marie-anne_du72 a écrit:
heuuu moi !
enfaite jai fait mon test et jai hurler en voyant le resultat alors il et venu et il a vue de lui meme le test.

puis ensuite il a pleurer de joie ds mes bras :oops:



oh zumelle, t'abuse là en disant ça, tu m'as fais pleurer.
en tous cas félicitation peneloppe.


tiens, je suis toujours à 1 semaine de retard, et test pipi négatif c'est zarb...
bon bein me voilà de retour de chez la gygy ...
Bébé est bien là !!!!
Par contre impossible de dater la grossesse .... l'échographe est en rade !!!! nickel ..... enfin on a vu sa tête ... et il bouge le coquin ....
Je dois donc aller chez une autre gygy pour faire l'écho et le suivi car la mienne n'accouche plus .....
je suis trop contente, .... par contre je flippe à mort !!!! faut que je me calme ....
Vivement ce soir que j'annonce la nouvelle à Monsieur mon chéri ...
40 ans France 583
Alors je te redis TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!

Ton homme va avoir une belle surprise ce soir, sais-tu déjà comment lui annoncer ?
B I U