MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes de grossesse ????

Bein en fait j'aurai voulu lui offrir la photo de l'écho encadrée mais bon la gygy l'a gardée car elle est moche et on voit rien ....
JE crois que je  
vais lui faire le coup classique : chaussons ou bouquin "comment devenir papa" ....
ou alors je lui offre un billet d'avion pour un séjour "planète Bébé" .... mais bon comme j'ai pas la DPA c'est pas évident le billet d'avion !!!!
J'ai oublié de préciser que d'après la gygy il a au moins 4 mois mon petit ange ...
40 ans France 583
Ah oui donc la grossesse est déjà bien entamée !!! Alors repose toi bien et en plus ça te donnera une raison de te faire chouchouter par ton homme ;) ;)
A
47 ans Paris 466
Youpiiiii! félicitations, c'est uen super nouvelle!

beh dis-donc, 4 mois, t'as donc pas vu passer les trois premiers où certaines ont beaucoup de nausées!!!

ça s'annonce carrément bien pour toi!

Gros bisous, et raconte nous la réponse du papa!
43 ans 25 67
[b]Félicitations[/b]
Profite des 5 mois merveilleux qui te reste à vivre
:D :D :D :D :D
44 ans moselle 61
felicitations c genial!
54 ans 5519
Génial ! C'est clair que si tu sentais des "bulles" et que on ventre commençait à te gener pendant les calins, c'était plus de 3 mois de grossesse.

Tu nous dit comment le papa l'a pris, hein ;)
1234
Alala depuis le début je suis ton histoire de bébé et je peux te dire que j'attendais les résultats comme si ca avait été pour moi! lol!
Félicitations!!!
40 ans France 583
Alors ?? Comment s'est passé l'annonce de l'heureux événement ???? Tiens nous au courant! ;)
Bon bein voilà je viens vous raconter l'annonce de sa paternité à mon chéri ....
Hier je suis allée acheter un indice afin de lui offir .... j'ai trouvé mon bonheur dans un magasin de jouets : une pochette de couleur verte avec un bébé dedans et un biberon ....je l'ai emballé et j'ai attendu mon chéri avec impatience ....
Comme un fait expres il est rentré à 20h du boulot ... j'en pouvais plus d'attendre ....
Il ouvre son paquet et me dit "c'est quoi, c'est un bébé ?" "oui" "je comprends pas enfin si je crois comprendre, c'est ce que je crois ?" ... et voilà, il me prend dans ses bras et pendant au moins 5minutes (des vraies pas des minutes de cinéma" on s'est regardé comme jamais .... c'est simple j'en pleure encore rien que d'y penser ...
Il était vachement surpris que j'ai rien plus tôt .... et l'était encore plus quand je lui ai dit qu'apparement notre petit ange a au moins déjà 4 mois ...
Voilà vous savez tout ...
A
47 ans Paris 466
penellope a écrit:
Il ouvre son paquet et me dit "c'est quoi, c'est un bébé ?" "oui" "je comprends pas enfin si je crois comprendre, c'est ce que je crois ?" ... et voilà, il me prend dans ses bras et pendant au moins 5minutes (des vraies pas des minutes de cinéma" on s'est regardé comme jamais .... c'est simple j'en pleure encore rien que d'y penser ...


Wahou, c'est émouvant! génial, quand même... Tu en auras des souvenirs forts... apprendre que tu es enceinte à 4 mois, et le moment de l'annonce... Bravo encore!
Bon bein me voici de retour de mon écho ....
Le bébé est prévu pour le ... 16 Janvier !!!!!
J'arrive pas à y croire .... c'est du délire .....
45 ans Péronne 93
penellope a écrit:
Bon bein me voici de retour de mon écho ....
Le bébé est prévu pour le ... 16 Janvier !!!!!
J'arrive pas à y croire .... c'est du délire .....




c'est dingue çà :shock: :shock: j'en reviens pas, tu serais donc dans ton 7ème mois!!!!! y a plus que 2mois à peine avant la naissance de ton petit bout ;)
profites bien de ces 2 mois qu'il te reste et partages avec le papa au maximum
bises à toi
A
47 ans Paris 466
penellope a écrit:
Le bébé est prévu pour le ... 16 Janvier !!!!!


lol! c'est vrai que c'est à peine croyable!!! tu entres dans ton septième mois!!! C'est marrant!

Félicitations, vraiment!

Anne.
38 ans 72100 878
:shock: :shock: ta rien senti du tout avant ca ???? c incroyable comme meme en tout cas toute mes felicitations
:lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je viens de lire la totalité du topic, et j'en reviens pas, ça alors, quelle histoire incroyable, et que de bonheur !!!
Bonne fin de grossesse alors, et plein de bonnes choses !!
B I U