MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echecs de fiv icsi

47 ans loire 12
bonjour moi je suis suivit sur Lyon au la clinique NATECIA

et toi ???
41 ans belgique 105
moi je suis de belgique et je suis suivie sur 2 hopitaux qui travaille ensemble cad chu AMBROISE PARE et ERASME c'est 2 tres bon hopitaux j en suis tres contente ils sont a ton ecoute tout le tps


bisous et a vous toute et garder L'ESPOIR

restons positive dans tous les moments c'est important
:D
E
55 ans 2
bonjour les filles
je susi nouvelles sur ce forum, je regarde les messages au hasard, et je viens de voir celui là..

courage..j'ai quand à moi mis 3 ans pour avoir ma premiere fille, et uen isémination a fonctionné, pour la seconde 2 ans, 6 inséminations, un icsi....et moi aussi j'ai cru que je n'y arriverais jamais, en plsu j'ai fait une dépression pour la première, grossesse difficile, je fais des toxémies...pour la seconde du coup j'angoissais comme uen folle, et ça ne marchait pas...et voilà, maintenant ma grande à 6 ans et demi, ma petite 2 ans et demi, il faut tenir mm si c'est dur, moi pour la seconde j'ai triché, comme je n'en pouvais plus je suis passée au anti depresseurs, certains sont tout à fait compatibles avec une grossesse, alors avant de sombrer, trop, pensez y ...

une fois que tout cela est fini, on oublie..et pourtant à certains moments j'ai tellement mal que je n'aurais pas cru, j'ai parfois eu l'impression que je n'allais pas tenir..et si... et ça sera pareil pour vous vous verrez ..
Bisessssssssss
Patricia
F
52 ans 7
bonsoir les filles :cry:

moi j ai fait mes 3 ICSI dans un centre au maroc,
maintenant je veux faire un essai a bruxelle ou a barcelone
mais je suis perdue;parfoisje ne crois plus a AMP
je suis desesperee ; plusieurs contraintes : devis exagere;age;probleme devisa ,je suis aneantie :cry:
41 ans belgique 105
SALUT FOFOU

NE PERD SURTOUT PAS ESPOIR FAUT RESTER POSITIVE JE SAIS C DUR MAIS IL LE FAUT

MOI JE SUIS SUIVIE A L HOPITAL D ERASME A BRUXELLES ET SINCEREMENT ON SE SENT COMME CHEZ SOI LES INFIRMIERE SONT TRES GENTILLE ET A TON ECOUTE

MOI JE T ENCOURAGE POUR ESSAYER A ERASME A BRUXELLES

GARDE ESPOIR FOFOU

BISOUS
C
46 ans lyon 872
coucou
je viens de decouvrir votre post...
moi je suis a 6 iad dont une postive qui a fini en fausse couche a 9sg...
2 fiv dont une positive mais pas d'activité cardiaque donc fausse couche medicamenteuse
1 tec et depuis hier pds positive....
je stresse a fond, j'ai peur d'une 3eme fausse couche, que je ne pourai pas suporter....

donc voila, j'angoisse a longueur de journée....pffffff dur dur
j'ai mon plus mais j'arrive pas a etre heureuse...
49 ans 115
je suis tres contente pour toi ,félicitation, :lol: ,je souhaite de tout coeur que tu va nous ramener un beau bebe,mais reste positif,ne pense pas au fausse couche ,prend soins de toi,reposte toi le maximum.n'oublie pas qu'un petit etre va grandir en toi donc il faut positivé deux fois plus,moi je suis a 26 sa de grossesse je rentre dans le 6 mois ,,,;lorsqu'on m'avais transferé l'embryon j'ai ete me reposé chez mes parents (no stress ;) )jusqu'a ma pds (positif),,,,,voila cc69 sourie a la vie et la vie te sourira ,,,je suis tres contente pour toi,,a bientot,bisous
47 ans loire 12
courage à toutes la PMA est un parcourt difficile moralement et physiquement mais il éxiste c'est déjà formidable et pour beaucoup ça finit par payer

courage à toutes

Vpapillon
41 ans belgique 105
bjr les filles

moi j'ai compté si mes vilaines arrive a la bonne date ce kil m etonnerai bcq car elle n on jamais été reguliere je devrais commencé mon traitement pour le TEC le 23/11 on devrait me faire le transfert 9/12 et la pds le 23/12 et j espere ke ca va marcher car a cette periode je peux meme pas prendre congé au boulo car grosse periode donc j aurai pa de repos et c ca ki me fais peur car v etre debout 8h a courir dans tous les sens

bon courage a vous et gros bisous a toute
B I U