MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah cette ronde qui est-ce??

40 ans QUÉBEC!! 1622
Salut a tous, comme vous le savez je suis une quebecoise qui sort avec un francais. Jai ecoute a la tele hier, la nouvelle star... Mais qui est cette ronde  
qui fait partie du jury???? JE LADORE, elle est tellment; comment dire, jolie directe, aimable, et franche!!

je dit Bravo a cette dame, elle est une exemple a suivre (c vrai que je ne lai vu quhier a la tele) Mais bon je tenais a faire part de mon commentaire!

povez vous me donner les votres
merci
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Frisée? Brune? Marianne James je crois, sinon j'vois pas.
Bises.
42 ans 3372
MARIANNE JAMES !!!!

http://www.vivelesrondes.com/?p=304
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah ben C malin Tigroutte on a posté en même temps. lol
48 ans IDF (94) 1547
c MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNE!!!!!

et encore! hier je trouve qu'elle a mis de l'eau ds son vin ;) d'habitude elle est encore pire que ca...
Je l'ai decouverte avec cette emission mais je l'adore deja :multi:
13610
C'est Marianne James, elle est géniale, et si tu vas dans le mag, tu aura son site perso...
40 ans QUÉBEC!! 1622
merci a vous toutes, et particulierement a tigroutte ( pas de bataille la )^pour le lien.
ah mici je vais checker les liens sur elle ds le mag et tout mici
40 ans QUÉBEC!! 1622
tant qua parler de cette emission, comment trouvez-vous la jeune Amel, qui est un peu rondinette ; moi perso, sa voix me fait frissionner, (pas celle de laura parcontre)
je veux de commentaires la dessus
48 ans IDF (94) 1547
elle a une jolie voie certes, pas la voie du siecle mais jolie et juste, elle a aussi une bonne technique vocale.
Mais personnellement je trouve qu'elle manque de personnalité. D'un chanteur j'attend une forte emotion que je ne ressent absolument pas chez elle.
Laura c vrai il lui manque la voie, mais elle a le charisme et le charme ;)

L'ideal serait la voie d'armel et le charme de Laura :lol:

(et puis entre nous, a part ses gros mollets, je ne le trouve pas ronde du tt :roll: )


De tte facon moi c Steeve que j'M 8)
Belgique 97
salut tiloo000 !

C'est Marianne James. Elle est géniale, je l'adore aussi !
Amel ? j'ai adoré son interprétation du "Café des délices" hier soir.
Les autres ? Ah ben, j'vais pas parler des candidats mais du jury... Manoukian me fait rudement craquer !!!! :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
bon c vrai quelle est pas rondes la (elle a aussi les cuisse et les fesses)c vrai que steeve dechire mais chez les garcons pour la voix je prefere julien (du moin avec lemission dhier)

ah lol
jaimebien ce genre de tite emission tele
13610
C'est vrai que hier Marianne a été assez gentille comparé aux autres fois.
Sinon moi j'aime pas particulièrement Amel… Elle a une voix assez belle mais moi elle ne me fait pas du tout vibrer…
G
49 ans paris 581
Moi je connaissais déjà Marianne du temps ou elle incarnait Ulrika Van Glotte et j'ai toujours aimé je trouve que dans la nouvelle star elle est réstée fidèle a elle mm bien que je ne suis pas toujours d'accord avec son jugement et que je n'ai pas tout suivi mais cette nana elle à du punch en plus je ne suis pas une pro :roll: mais bon, on peut avoir un avis!!!
les autres membres du jury j'men fiche un peu à part Dove que je supporte pas!!! tout chez lui tout m'éxaspère alors quand il ouvre la boîte a conneries qui lui sert de bouche c'est encore pire! :evil: bon...je ne le connais pas, mais a première vue ce type ne dégage pas une once d'humanité mm quand il à l'air touché on a l'impression qu'il n'est pas sincère!! dailleurs par rapport a l'an dernier lui aussi est résté fidel à lui mm!! :?
concernant les candidats j'aime bien tous ceux qui rèstent Laura est très mignone mais Amel me donne de ces frissons!!! LE CAFE DES DELICES déjà que l'originale me trouble!! origines oblige!! alors elle avec sa voix c'était un véritable délice!!!
13610
joliemaman a écrit:

De tte facon moi c Steeve que j'M 8)

Pis moi aussi d'abord.
G
49 ans paris 581
Sinon moi j'aime pas particulièrement Amel… Elle a une voix assez belle mais moi elle ne me fait pas du tout vibrer...

perso je suis très sensible à sa voix j'aimerais savoir ce qui provoque le fait qu'on soit touché par telle ou telle voix ? toi, par ex une voix qui te trouble ? et ne me réponds pas Barry White parceque lui je crois qu'il a fait frissonner le monde entier!!! ;)
B I U