MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que pour vous ommetre de dire ..c'est mentir?

44 ans seine et marne 1145
lalaby a écrit:
Moi qui me relit toujours pas a écrit:
Et si tu nous en disait pus?


PLUUUUSSSSS ++++++++

:)


si je vous le dis je serai obliger de  
te tuer ;)
L
37 ans 1357
:lol:

Ah ben merde alors cest balot ;)
49 ans 3697
Pour moi non, ne pas dire ce n'est pas mentir que ce soit volontaire ou non. Aprés tout, on est pas obligé de tout dire, on a droit à notre jardin secret.
Pour moi mentir, c'est détourner la vérité en ayant la faculté de regarder l'autre droit dans les yeux.
54 ans devant mon ordi 1043
westie a écrit:
Pour moi non, ne pas dire ce n'est pas mentir que ce soit volontaire ou non. Aprés tout, on est pas obligé de tout dire, on a droit à notre jardin secret.
Pour moi mentir, c'est détourner la vérité en ayant la faculté de regarder l'autre droit dans les yeux.


j'aime bien ta définition westie ;)
faut que je la retienne !! :D
1234
lalaby a écrit:
Moi qui me relit toujours pas a écrit:
Et si tu nous en disait pus?


PLUUUUSSSSS ++++++++

:)


*smiley explosé de rire, écroulé par terre*

euh enfin bref...
Ben comme beaucoup, omettre volontairement c'est cacher, donc c'est mentir. Mais si il s'agit réellement d'un oubli, y'a pas de problème.(sachant que zhom oublie tout, vaut mieux pas que je pense que c'est volontaire... :roll: )
44 ans seine et marne 1145
de toute facon j'ai plus rien à lui dire c'est un s*****comme tout les mecs d'ailleurs
non non je n'est pas la rage contre les hommes ...j'ai la haine :twisted:
2693
Je suis comme toi Ambre :

Involontairement : NON
Volontairement : OUI
49 ans 3697
lea_rose a écrit:
westie a écrit:
Pour moi non, ne pas dire ce n'est pas mentir que ce soit volontaire ou non. Aprés tout, on est pas obligé de tout dire, on a droit à notre jardin secret.
Pour moi mentir, c'est détourner la vérité en ayant la faculté de regarder l'autre droit dans les yeux.


j'aime bien ta définition westie ;)
faut que je la retienne !! :D


;) , je précise que pour le mensonge, j'ai connu de trés bons acteurs surtout un il y a longtemps mais grâce à ma formation personnelle de mythomane profiler, j'ai fini par le démasquer :lol: !

Bises!
41 ans Limoges 366
Je pense que si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, dans ton cas perso, ce n'est pas mentir.

En effet, tu as le droit à avoir ton jardin secret. Il ne faut pas tout dire tout de suite non plus sinon il n'y a plus de charme!

Moi, perso, j'ai dit des choses à mes ex (y en a deux!) et bine ils n'ont pas réagit pareil! Ce que je veux te dire c'est que attendre n'est pas mentir. Pour des secret lourd comme tu nous a défini le tien, je pense qu'il est bon d'attendre!

Bon, sinon pourqoui c'est qu'un sal C*N?
41 ans Limoges 366
Holala, je viens de me relire et surtout je vous prie de tous bien vouloir m'excuser pour toutes ces fote d'ortgrafe...PARDON :oops:
44 ans Toulon 305
Pour moi omettre c'est mentir que ce soit volontaire ou non et je deteste le mensonge.
R
39 ans Paris 1624
westie a écrit:
Pour moi non, ne pas dire ce n'est pas mentir que ce soit volontaire ou non. Aprés tout, on est pas obligé de tout dire, on a droit à notre jardin secret.
Pour moi mentir, c'est détourner la vérité en ayant la faculté de regarder l'autre droit dans les yeux.

Exactement !!! ^^

Pourquoi serait-on obligé de tout dire ? Ca m'agace quand on pense qu'il faut tout dire, c'est dingue >_<

Ne rien dire c'est juste cacher la vérité, mais pas la détourner (pour reprendre le terme de Westie)
B
41 ans 3449
Ca dépend de ce que c'est aussi. Si c'est vraiment important ou si c'est mineur. Si ça affectera votre relation ou pas.

Certaines choses n'ont pas besoin, n'ont pas d'utilité à être dites, surtout si ça doit détruire une relation.
52 ans BREST 3113
Ben non ommetre de dire c'est pas mentir. On a tous un jardin secret, et on n'a pas forcément envie que notre partenaire y pénètre. Après tout on est pas collés comme des siamois non plus.

Mon homme a le sien et je n'ai pas envie d'y rentrer, ce sont ses affaires. Par contre il est rentré dans le mien et je n'ai pas aimé du tout !! :evil:

Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire pour omettre de dire involontairement :D
42 ans 3006
ne pas tout dire n'est pas mentir... On passe juste sur des détails génants qu'on n'a pas envie de dévoiler, ou qui sont à nos yeux inutiles, ou alors la personne devant n'a pas à le savoir.. Ca ne vous est jamais arrivé de donner plus ou moins de détails ou d'en omettre selon la personne à qui vous parlez ?
B I U


Discussions liées