MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La balançoire électrique? Serait-ce la solution?

I
44 ans 210
Tu me donne envies ma puce a eu des super reflux apres son otite un truc de malade...j'ai changé de lait je vais en pharmacie ça va mieux mais ça  
pigne encor eun peu et j'ai envie de lui prendre genre cadeau de noel... :roll:
49 ans 3697
J'avais peur qu'il soit surpris et qu'il se mette à hurler dedans.
Ouf! Par chance, il aime çà.

Je me croirais en vacances, il ne réclame que ses biberons, je le change, un gros câlin le temps qu'il fasse son rot et hop, un petit coup de balançoire.....

Depuis tout à l'heure, plus de pleurs incessantes, çà soulage!( même pas eu besoin de prendre un cachet pour la tête cet aprés-midi ;) !)
Ca fait du bien surtout aprés la nuit que je viens de passer où je n'ai pu aller me coucher qu'à 4h1/2( dés que j'essayais de le poser, il pleurait).

Si je connaissais la personne qui a inventé ce truc, j'irais lui faire une grosse bise :lol: !

Les deux grands sont entrain de s'éclater en plus avec le gros carton d'emballage de la balançoire, ils se font une maison, comme quoi il ne faut pas grand chose :lol: !
I
44 ans 210
Dis moi lequel tu as pris j'ai pas tout suivi... :roll:
A
46 ans Paris 466
westie a écrit:
me croirais en vacances, il ne réclame que ses biberons, je le change, un gros câlin le temps qu'il fasse son rot et hop, un petit coup de balançoire.....

Depuis tout à l'heure, plus de pleurs incessantes, çà soulage!( même pas eu besoin de prendre un cachet pour la tête cet aprés-midi !)


Aaaah, ben voilà qui fait plaisir à lire! Génial quand même, tu as solutionné un gros problème!
49 ans 3697
MamTanou a écrit:
Dis moi lequel tu as pris j'ai pas tout suivi... :roll:

Tu veux savoir la marque?
I
44 ans 210
Oui y en a plein des gracco, fisher price et encore y a plein d emodel different mais j'ai vu une enfin 2 a toys -20€
49 ans 3697
Oui, c'est une graco "play time swing , 6 vitesses".
49 ans 3697
Elle est comme çà.

Sauf que la couleur n'est pas la même et que sur le portique ce sont des nounours mais c'est ce modèle.
I
44 ans 210
Merci je vais chercher ça... ;)
49 ans 3697
Il n'y a pas de quoi ;) !

Bises!
B I U