MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la soupe aux chous?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
:lol: :oops: :lol:
voila une preuve que vous approter a mes conclusions
de l'arrogances et des niaiseries
si je m'y suis inscrites car je trouve révoltant
de laisser parler des gens sans connaissance qui juge les chos equ'il ne connaissent pas
c'est révoltant
60 ans 91 25732
Et si c'était toi qui ne savais pas de quoi tu parles ? Tu as pris le temps de lire le forum ? Au moins les intitulés des forums ? Même pas je parie ! Tu t'es juste dit "tiens vla des nana qui ont besoin de perdre du poids je vais leur filer ma recette de soupe aux choux" ! :roll:

Alors avant d'affirmer et de te montrer arrogante et désagréable, lis un peu !
40 ans Nancy Vannes 3418
jj_girls a écrit:
voila une preuve que vous approter a mes conclusions
de l'arrogances et des niaiseries
si je m'y suis inscrites car je trouve révoltant
de laisser parler des gens sans connaissance qui juge les chos equ'il ne connaissent pas
c'est révoltant


MAIS LIS CE QU'HERYD T'A ÉCRIT !!!!!!!!!!

Tu prétends qu'on est arrogantes ? TU te fous des règles du forum, tu te fous des réponses qu'on apporte. Non, t'es dans ton monde, t'as décidé des réponses avant même qu'on te les donne. Et c'est nous qui sommes obtues et arrogantes ??????

Non mais laisse-moi rire !!
60 ans 91 25732
jj_girls a écrit:
votre forum je l'ai bien lu avant de m'y inscrire et je trouve certaines chose vraiment décourageante et débile
cela fait plus de 4 mois que je lis vos imbécilité pour la plupart des personne votre ironies et arogances
vous apsser votre temp a rabassé les gens a a vous prendre supérieur
vous pensez a voir plus d'expérience ?
as tu essayé ce régime pour te dire qu'il bousille ma santé
et chaque eprsonne a un métabolisme diffèrnet et réagis diffèrament
enfin :roll:


Ah mais j'avais pas vu ça. Ca s'appelle provocation et insultes. Eh oui ! Donc je vais gentiment te raccompagner vers la sortie pour éviter que tu ne restes ici à lire des imbécillités.
44 ans France 5623
jj_girls a écrit:
voila une preuve que vous approter a mes conclusions
de l'arrogances et des niaiseries
si je m'y suis inscrites car je trouve révoltant
de laisser parler des gens sans connaissance qui juge les chos equ'il ne connaissent pas
c'est révoltant


les gens qui lisent pas c'est révoltant aussi

Citation:
Régimes - Industrie minceur
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenus.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
jj_girls a écrit:
voila une preuve que vous approter a mes conclusions
de l'arrogances et des niaiseries
si je m'y suis inscrites car je trouve révoltant
de laisser parler des gens sans connaissance qui juge les chos equ'il ne connaissent pas

c'est révoltant


Alors si je comprends bien, tu es venue nous remettre sur le droit chemin, faire le ménage, apporter la bonne nouvelle (coche la case correspondante), parce que pauvre de nous, nous sommes niaises et ignorantes.

Si on réagit comme ça, c'est qu'on les connaît justement les régimes "miracles". Ca fait plus de 15 que je suis au régime (avec ou sans médecin ça dépend des fois) résultat des courses: j'ai pris 50kg. Le truc au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est que je suis loin d'être la seule ici, si tu lis le forum depuis 4 mois, tu dois le savoir.

Tu es sur un site qui s'appelle "vive les rondes", ici on dénonce les régimes en tous genres et on préviens bien les régimeuses qu'elles entrent ici à leurs risques et périls. Nous, ce qui nous branche, c'est la size acceptance et la rééducation alimentaire.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patty a écrit:
jj_girls a écrit:
votre forum je l'ai bien lu avant de m'y inscrire et je trouve certaines chose vraiment décourageante et débile
cela fait plus de 4 mois que je lis vos imbécilité pour la plupart des personne votre ironies et arogances
vous apsser votre temp a rabassé les gens a a vous prendre supérieur
vous pensez a voir plus d'expérience ?
as tu essayé ce régime pour te dire qu'il bousille ma santé
et chaque eprsonne a un métabolisme diffèrnet et réagis diffèrament
enfin :roll:


Ah mais j'avais pas vu ça. Ca s'appelle provocation et insultes. Eh oui ! Donc je vais gentiment te raccompagner vers la sortie pour éviter que tu ne restes ici à lire des imbécillités.


Ah tiens on s'est croisées :lol:
25680
Pour info :
Regime soupe aux choux sur vivelesrondes

Et aussi :
Combinaisons, protéines, chou et pamplemousse
B I U