MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'idée de repas.

L
46 ans Bruxelles 2125
Ben y a quelques jours j'ai fait un truc assez bon, c'était des pâtes tricolores avec un mélange de légumes surgelés (petits pois, carottes, mais, haricots), je mélange le  
tout, je rajoute un peu d'huile d'olive et des herbes de provence, comme viande j'avais fait du filet de poulet au curry. Ben c'était vachement bon!!!

Et ce qui est bien avec cette recette, c'est que tu peux d'abord cuire tes pâtes ensuite tes légumes, tu fais le mélange dans un plat et puis tu cuits ta viande et tu repasses le plat de pâtes au micro-onde 1 ou 2 minutes avant de servir pour que ça soit chaud. Et puis en plus d'être bon, c'était joli et très coloré...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je viens de mettre la recette des mes paupiettes de veau sur le forum cuisine... :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou les filles...
Finallement en parlant avec vous je me suis rendue compte que j'étais un peu moins pauvre que je le songeais et que je possédais également une friteuse... bon une mini friteuse, avec une cuve de la taille d'une portion de frites mais bon... finalement j'ai eu envie de m'en servir (pour la première fois !!) et je leur ai fait des pommes dauphines maison. avec de l'andouillette acheté chez le champion de france de l'andouillette de Troyes.
En entrée c'était des sortes de Tapas (hein Kat !) avec les petits champignons fourrés avec différentes sortes de farces.
Et en dessert un tiramisu (hein Bountys !). Puisque c'est ma spécialité, pourquoi me priver !
B I U