MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Free comment ca se passe d'abord?!

V
106 ans 5489
Je suis Freenaute depuis un moment... et effectivement avant d'avoir la freebox j'ai eu bcp de soucis dus à une mauvaise ligne téléphonique. Hotline impossible... La pire ? je ne  
sais pas.. je n'ai pas d'éléments de comparaison... mais c'est le même pb pour tous les FAI...
Depuis je suis en dégroupage partiel avec Freebox... et pas un soucis... j'ai plusieurs amis qui sont passés chez Free... RAS !
Pour l'abonnement et la livraison du modem le délai dépend de la demande et l'estimation affichée sur leur site est assez bonne...
Pour mes 2 derniers amis connectés il a fallu moins de 15j.
Maintenant pour te répondre directement Emma... passe à une agence FT. c'est le meilleur moyen et ils doivent être habitués !
Enfin concernant ton logement... ben je suis dans le même cas et pas un soucis... j'étais absent donc avis de passage dans MA boîte aux lettres (sommes 8 logements au même numéro) et pis direction la poste...!

Bon surf avec Free... comme tous les opérateurs... quand il n'y a pas de soucis c'est le PIED ! :roll:
ben chuis passée à FT et ils refusent de me donner le num de l'ancien locataire....bref j'apelerai free et je verrai en tout cas merci à tous!!(mais si y'en a qui veulent rajouter des trucs et astuces n'hesitez pas!)
54 ans les lilas (93) 863
Je suis chez Free depuis 1 an et RAS.
Pourtant, je suis vraiment cruche avec toutes les techniques modernes.
J'ai gardé ma ligne FT par sécurité et je m'en suis servie 1 H en 1 an.
La Freebox était en panne. On a eu la hotline de suite et ils ont réglé le problème en deux coups de cuillère à pot.

J'ai déja eu à demander le N° du locataire précedent et FT n'a pas fait de difficultés.

Bonne installation Mamzelle :lol:
des news(je sais que vous en vouliez)
alors en fait hier j'ai vu grace à carl en bas de la porte de mon appart'une "plaque" qui a un numero et c'est le numero que je dois doonner a FT si je veux une ligne.
Sachant que je ne veux pas FT, je pense que je peux tel à free leur filer le num de la plaque et voilà....enfin je suis repassée ds une agence FT et idem ils n'ont pas le droit de me filer le num car pb blavllabla, harcelement blabla...bref je fais ca la semaine prichaine,et je vos tiens au courant bien sur! :lol:
S
44 ans 985
Oui tiens nous au courant, parce que je suis un peu dans la même galère que toi pour ce truc de la free box. Parce que le truc qui est pas clair c'est qu'ils disent qu'il faut que la résiliation de l'ancienne ligne FT daten de moins de trois mois or, la locataire d'avant elle n'avait pas de fixe. e fais comment du coup?j'ouvre une ligne FT? Bouh c'est trop compliqué.

Au fait coucou Emma! :)
suldrun a écrit:
Oui tiens nous au courant, parce que je suis un peu dans la même galère que toi pour ce truc de la free box. Parce que le truc qui est pas clair c'est qu'ils disent qu'il faut que la résiliation de l'ancienne ligne FT daten de moins de trois mois or, la locataire d'avant elle n'avait pas de fixe. e fais comment du coup?j'ouvre une ligne FT? Bouh c'est trop compliqué.

Au fait coucou Emma! :)



ben en fait j'ai un peu le mm pb que toi vu que je n'ai pas le numero.
Enfin bon d'apres ce que j'ai compri free peut quand mm ouvrir un truc pour la free box mais on doit rajouter genre 20 euros, je crois....

Coucou Suldrun espece de VLR contributeur! :D
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Je n'ai pas trouvé où poster mes demandes et puisque celui là existe déjà,donc me voila :D

Alors, je suis abonnée chez Free(internet+tél) mais aussi à France Télécom et dès que je reçois un appel sur ma ligne FT, ma connection internet est coupée et si je suis en ligne sur Free, ma communication est coupée à chaque sonnerie du poste FT. Qu'est-ce que j'ai encore raté? :oops:

D'autre part, est-ce que quelqu'un à validé leur nouvelle grille de tarifs où on peut bénéficier des appels gratuits vers les DOM-TOM?J'ai appris que ces nouveaux tarifs étaient avantageux pour les abonnés à compter de juin 05 mais pas pour ceux de juin 04, surtout vers les mobiles?


Qui pourrait m'apporter son aide? Merci d'avance!
51 ans essonne 217
Chabine a écrit:
Coucou!

Je n'ai pas trouvé où poster mes demandes et puisque celui là existe déjà,donc me voila :D

Alors, je suis abonnée chez Free(internet+tél) mais aussi à France Télécom et dès que je reçois un appel sur ma ligne FT, ma connection internet est coupée et si je suis en ligne sur Free, ma communication est coupée à chaque sonnerie du poste FT. Qu'est-ce que j'ai encore raté? :oops:
D'autre part, est-ce que quelqu'un à validé leur nouvelle grille de tarifs où on peut bénéficier des appels gratuits vers les DOM-TOM?J'ai appris que ces nouveaux tarifs étaient avantageux pour les abonnés à compter de juin 05 mais pas pour ceux de juin 04, surtout vers les mobiles?
Qui pourrait m'apporter son aide? Merci d'avance!


J'ai ma voisine qui a la même pb mais je n'ai pas encore été voire.
As tu posé un filtre ADSL pour chaque téléphone de france télécom.
Et combien de téléphone FT as tu ?
Tu peux accepter les nouvelles conditions générales de ventes :
http://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=cgv
53 ans Ile-de-France 2503
Ave grandxav! :lol: Toujours là où il faut!

Alors pour le filtre, négatif!Je vais y remédier dans les plus brefs délais!Quand aux cgv, je m'en vais les accepter de ce pas!Free, me voilaaaaaaa! :D
51 ans essonne 217
libertad a écrit:
alors pour la réception de la free box etc pour nous tout a été très rapide et très simple.
coté téléphone on a gardé l'abonnement france telecom quand meme car on ne savait pas si ici c'était totalement dégroupé... alors la ca devient important, dégroupé c'est le mot magique qui te dit si tu peux ou pas te passser de l'abonnement aFT...
mais je crois que de toutes façons si tu vis dans paris même tout paris doit être déjà dégroupé... a verifier....
et sinon dans le pire des cas t peux pas prendre un abonnement chez FT quitte à résilier ensuite? je ne sais pas si tu t'engages pour longtemps quand tu fais ca.... (vuque nous c'était juste un transfert de ligne..)
voilà mes petites connaissances en la matière...

J'avais posé la question à FT il semblerais qu'on s'engage pour 1 an. Mais parfois l'information varie en fonction de l'interlocuteur.
Si tu veux résilier tu dois payer l'abonnement pour un an ( lol !! ).
Mais j'aimerais bien avoir un autre son de cloche sur cette histoire.
@+
43 ans lille 104
De 1 an c'est passé à 6 mois.
C'est même gratuit si on demande un degroupage total dés l'installation de la ligne.

Source : http://www.01net.com/e...t-se-passer-de-france-telecom/

Citation:
Je viens d'ouvrir une ligne téléphonique auprès de France Télécom. Puis-je m'abonner tout de suite à une offre de dégroupage total ?

Non seulement les douze mois d'engagement minimal ont été réduits à six mois, mais le passage à une offre de dégroupage total est désormais considéré comme une clause suspensive. Une fois la ligne activée, il est donc possible de passer sans délai et sans pénalité chez un opérateur concurrent.

Oui. Depuis le 1 er octobre 2005, France Télécom a assoupli ses conditions générales de vente.
B I U