MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y'est il est parti :-(

31 ans Le Mans 205
J'ai comme un sentiment de tristesse mais aussi de dégout (vis à vis du personnel :evil: auquel tu as eu a faire) ! Que dire de plus mis à  
part bon courage et je pense que ce post ètait utile, tu as besoin de parler. Gros bisous.
42 ans 91 758
je suis tellement désolé pour toi ma belle :kiss:
je t'envoie tout le courage possible meme si le plus dur viens de passer.

un forum c'est aussi fait pour ça,et vider son sac ça fait du bien!

n'hésites surtout pas a me mp si tu ressent le besoin de papoter ;)
43 ans RP 285
je suis de tout coeur avec toi.
Merci pour celles qui auront besoin de lire ce post un jour.
48 ans 1805
Bonsoir,
Merci pour tous ces messages de soutien.

J'ai du mal à tenir et ce qui est dur c'est de ne pas pourvoir se laisser aller et pleurer à mon gré: mon petit père de 18 mois a besoin de moi aussi et a bien du mal à comprendre tout ce qui se passe.

J'ai pu avancer mon écho de contrôle qui est pour mercredi. je suis censée finir le cytotec demain soir mais mon corps a tellement souffert que je ne prends plus ces foutus médocs depuis samedi après-midi...

j'aimerai arriver à tourner la page mais là je n'ai ni la force ni le courage. Je n'ai plus de courage, j'ai pas envie d'être courageuse...

j'ai mal dans ma chaire, je sens mon ventre qui tire comme s'il tentait de cicatriser de l'intérieur....
j'ai mal à mon âme....
43 ans RP 285
Quand j'ai perdu ma 1ère fille à 5 mois de grossesse passé, j'ai aussi tout fait pour oublier, mais on ne peut pas. C'est arrivé en mai 2008 et aujourd'hui j'en pleure encore malgré un petit garçon né en 2009 en pleine forme et parfait et une grossesse en cours.
Je te souhaite que la douleur physique s'estompe rapidement, ce sera la 1ère étape pour réussir à tourner cette page.
N'hésites pas à en parler, c'est ce qui aide le mieux.
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est très con a dire mais on guérit de tout ,evidement ca reste dans un oin de notre tête ,mais avec le tps ca fait moins mal ,perso a mon sens il doit y avoir un suivi psy en cas de fc parceque trop souvent banalisé et un jour sa ressort ss que tu ty attende
48 ans 1805
paindemie a écrit:
c 'est très con a dire mais on guérit de tout ,evidement ca reste dans un oin de notre tête ,mais avec le tps ca fait moins mal ,perso a mon sens il doit y avoir un suivi psy en cas de fc parceque trop souvent banalisé et un jour sa ressort ss que tu ty attende


oh oui ça je suis bien d'accord que c'est trop souvent banalisé! Mercredi encore (puisque j'ai réussi à avancer mon écho de contrôle au lieu du 8 déc...) gygy me disait qu'il ne fallait pas s'en faire, qu'il fallait relativiser :roll: et considérer que c'était un accident de parcours....ben même si j'aime bien mon gygy, j'avoue que là clairement il déconne le doc ....bref, je n'attends plus rien de la médecine de toute façon. Là aujourd'hui je vais mieux, l'écho a montré qu'il ne restait plus rien. Je suis en paix et peux tenter de tourner une page...Mais mon état est en dents de scie: hier ça n'allaitr pas fort, aujourd'hui je vais bien mieux. En tout cas je remercie encore celles qui m'ont soutenue hier et je vais aller voir un des post de nature car je crois qu'elle a une surprise dans son ventre (depuis le temps que je suivais ces posts sans intervenir ;) )....bisoux
B I U