MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bonsoir les filles,

Alors pour celles ayant demandé les MP vous avez des messages privés avec.

@angessombre : merci beaucoup pour ta proposition. Actuellement j'ai déjà fixé pas mal de choses :  

- Mairie : date fixée ainsi que l'heure, ainsi que l'élu qui va nous marier. La famille proche est informée, il ne reste qu'une petite salle à trouver pour faire un peu la fête.
- Salle : réservée depuis février 2011
- traiteur : réservé depuis avril 2011
- photographe : réservé depuis juin 2011
- voiture : contact avec réservation sans arrhes
- coiffeuse§maquilleuse : réservée sans arrhes, se déplace sur le lieu du mariage.
- location mobilier table et chaises : devis établis à gérer
- prêtre : trouvé car celui de la commune de notre salle refuse de nous marier car pas de la commune. Notre prêtre est génial très ouvert il veut que l'on créé une cérémonie à notre image avec une image centrale et des textes qui nous ressemble.
- musique de l'église : une amie harpiste.
- musique du vin d'honneur : sono avec compilation jazz
- musique durant le repas : celtique, seigneur des anneaux, plutôt musique d'ambiance que des chansons
- menu + marque places + FP : créé validé par le chéri et la famille et les amis proches.
- journal des mariés pour pendant le repas, avec des jeux : en cours de réalisation mais les idées sont là.
- jeu détective privé pour les ados : j'ai les questions, le livret je le fabrique et j'ai trouvé une idée pour créer des faux livres dans lesquelles je vais cacher un appareil jetable et le livret de mission.

Autant vous dire que mon cerveau est en ébullition que j'ai milles idées à la minute mais cela compense aussi le stress des essayages des robes :)

Bref, pour toutes les futurs mariées si vous avez besoin d'aide et d'idée pas de soucis dès que j'ai le temps je m'y colle avec plaisir !!

Merci à toutes pour vos messages et vos encouragements !!
C
40 ans Isère 2330
J'aime beaucoup toutes tes inspirations déco!!
C'est vraiment chouette, et on arrive bien a imaginer l'atmosphère qu'il y aura à ton mariage.

Pour les chaussures, perso j'aime pas trop les chaussures colorées, mais celle avec les strass sont très jolies!
Les coiffures sont sublimes (tu as les cheveux bien longs non?), ça serait super beau, tu sais quel genre de bijou tu veux mettre dedans?
Tu es belle dans une robe de mariée, et perso, je ne trouve pas que tes fesses ressemblent à celles des demi-soeurs de Cendrillon!! :P :P
39 ans Paris 2439
Moi aussi je veux bien ton mot de passe !
Vous semblez être pas mal avancés, c'est cool !
38 ans 301
Waouh j'adore ton thème !!!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Merci les filles !!!

Sinon aujourd'hui reprise du travail du coup ça a commencé de façon explosive du coup je n'ai pas eu le temps de prendre mes rendez-vous pour les autres essayages de robe...enfin on verra bien demain entre midi et deux pour d'autres essayages.

Sinon Livia972 merci, la thématique nous plait aussi car un petit tour en forêt la veille nous permettra de ramener des choses : lierres, bois, fougère ...

@Niniel : je t'ai envoyé le MDP par Mp hier soir normalement.

@Chachaminou : pour les chaussures colorées c'est une envie (elles seront cachées sous ma robe, mais sur les photo j'ai envie de faire le pitre - j'aime pas vraiment être de l'autre côté de l'objectif). Et puis je vais les customiser avec un strass au centre...Merci pour le compliment de al robe, cela me met du baume au cœur :oops:
39 ans Paris 2439
Coucou,

Bien reçu ton mot de passe !
Je suis allée faire un tour sur ton blog, tu as plein d'idées chouettes... Après il faudra réussir à faire le tri !

Bon courage, et à très vite pour la suite :)
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Merki pour le blog, on met un peu toutes nos idées afin de ne rien oublier, mais aussi pour noyer nos invités dans les infos comme ça ils auront la surprise c'est aussi pour ça que je viens sur ce forum c'est pour pouvoir parler du réel :)
Sinon j'ai d'autres rendez-vous pour des essayages on verra bien si je tombe sur Ze robe et je vais peut-être voir chez Tati mais je ne sais pas si la qualité du tissu est bien ?
Pour celles qui se sont mariées à l'église, comment avez-vous confectionné vos livrets ? Vous en aviez fait autant que d'invités ?

Merci
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Y'a plein de topic que j'ai zappé moi!

Alors toutes mes félicitations pour votre mariage!
J'aime beaucoup votre thème, en plus tu as pleins de bonnes idées :D

Est ce que je peux avoir ton mdp s'il te plait??? :)
36 ans Bordeaux 276
Du coup moi aussi je veux ton mdp !! vous etes bien avancé c'est super !!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
C'est bon il me semble que tout le monde à eu les messages pour MDP.
Désolée si j'ai oublié quelqu'un, un petit MP et ce sera réglé.
Sinon aujourd'hui dans un magasin de dégriffage j'ai trouvé une lanterne chouette avec trois photophore à l'intérieur...une bonne affaire du coup !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci pour le mdp, j'ai été voir tout ça, je vais donné quelques avis maintenant que j'ai vu les photos.

La déco : on voit très bien quelle athmosphère tu veux donné à votre mariage, perso c'est tout c que j'aime, je ne peux que plussoyer tes choix!!!

Les chaussures : étant une amoureuse des chaussures, je les aimes toutes sans exception!

La robe : bon là, je vais être moins enthousiaste parce que j'aime pas du tout les robes à froufrou, j'aime bien le devant mais le derrière me fait tiquer. En revanche la robe non porté, forme empire j'adore, et je serais curieuse de la voir sur toi. Pour les essayages, continue , je t'assure que même si tu en essayes une vingtaines ou plus tu vas trouver la bonne. Ca a été mon cas, j'en ai essayé je sais pas combien avant de trouver THE robe!

La coiffure : Moi qui suit allergique au gros chignon, coiffure sophistiquée de mariée que l'on a l'habitude de voir partout, je prefère le photo où il n'y a qu'une fleur dans les cheveux, je trouve même que c'est plus en accord avec le thème du mariage. Les cheveux travaillés au naturel, pour moi, y'a que ça de vrai!

En tout cas continue dans ce sens, ton mariage sera vraiment féerique! ;)
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Alors alors 2ème jour d’essayage qui commence pas très bien la vendeuse au début très très froide alors quand tu es pas supère à l'aise, wahou ça te donne pas envie.
Avant de venir dans cette boutique j'ai pris le catalogue récupéré au salon des futurs mariés et j'ai mis des morceaux de post-it sur toutes les robes que j'ai aimé sur papier.
On sélectionne :
1er essayage : une robe empire mais elle passe pas pour la fermeture et finalement je n'aime pas du tout le nœud devant sur la poitrine j'ai l'impression de ressembler à un paquet cadeau.
Ma meilleur amie cherche pendant la mise en place de la robe mon appareil photo mais la vendeuse nous indique que non, il n'y a pas droit au photo...ça c'est le truc que je ne comprend pas, tu peux pas prendre de photo mais dans les catalogues il y a bien des photos donc si tu veux copier il suffit de prendre le catalogue ??? Mais à la première robe en voyant mon air pas convaincu en me regardant et hésitante, elle dit discrètement à ma meilleur amie qu'elle pouvait faire des photos :P
Bref, la suite la vendeuse me donne une autre robe. Elle me demande pourquoi je me précipite pour essayer des robes alors que j'ai l'intention de perdre encore du poids. Je lui explique que l'autre boutique m'avait dis qu'en décembre je devais arrêter mon choix de boutique et de robe...elle me regarde et bougonne en peu en disant que c'était n'importe quoi et que je pouvais même attendre mi-février pour la sélection ce qui me rassure.
2ème essayage : robe ivoire/blanche avec bustier et des strass, et vous n'allez pas me croire mais elle était trop grande, du 52...du coup l'effet n'est pas tout à fait convaincant mais j'aime la robe, les strass sont discret et surtout je peux marcher avec.
3ème essayage : une robe un peu comme la deuxième avec une traine et plus mais alors beaucoup plus de strass...bon elle est belle, mais lourde et alors la traine ça ma un peu pris la tête...moi qui ne tiens pas en place et qui bouge beaucoup je pense qu'elle va me poser des soucis mais elle est chouette et ma mère et ma meilleur amie aime, elle était plus petite que l'autre du 50...
4ème essayage : la robe que je vais essayer porte mon nom, la vendeuse rigole et me dis que c'est une signe qu'elle m'ira très certainement. Et bien je dois avouer qu'en dehors du bas de la robe qui à des niveaux différents d'organza que je n'aime pas trop, elle est belle mais...on ne peut pas ferme les fermeture éclair derrière au fesse. Je suis dépitée mais la vendeuse me dis qu'avec 5/6 kilos de moins elle sera parfaite et là elle me dit que c'est du 48...ben je peux pas m'empêcher d'avoir le grand sourire un peu quand même.
Bon après ce n'est pas le coup de cœur et je viens de voir une autre robe qui j'aime beaucoup et qui ressemble à Camille sans les niveaux d'organza alors on verra bien.
J'ai un autre essayage le 3 décembre alors on verra bien si j'ai le coup de cœur à ce moment là.
DU coup j'en profite pour montrer quelques photos à mon chérie vue que mon choix n'est pas arrêter. Oui oui je sais il ne faut pas :oops: mais j'aime avoir son avis dessus vue que pour le moment je suis pas supère emballé et puis sur la photos du 1er essayage le week-end dernier, il m'a donné son avis et du coup c'est ce qui m'a boosté mais si je trouve LA robe ben il verra pas la photo !! c'est promis.
38 ans 301
Tant qu'il n'y a pas de coup de coeur, pas de décision pour ne pas regretter par la suite !!( c'est mon avis) ^^ Et moi aussi je lui montre les modèles et les photos car c'est toujours lui qui me donne son avis dans la vie courante !! Essayage 3 sera peut-être le bon !!
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
:oops: oula la les filles, désolée je viens de relire mon dernier post et je suis confuse des toutes les coquilles et l'orthographe.Alors je suis nulle mais nulle en orthographe mais là c'était franchement pas cool...
Promis je vais faire attention et ne pas écrire quand je suis fatiguée !!
@Livia972 merci tu me rassures pour les photos que tu montres aussi à ton chéri je me sens moins seule !! :D
34 ans Sur Terre 1163
Et bien quelle avancée :) c'est très agréable de lire tout cela !!

Pourrais-je avoir ton mdp pour suivre tes prépas?

merci :)
B I U


Discussions liées