MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nicolas bedos insulte une jeune fille de "pute"

R
39 ans 15384
Je tiens juste a dire a poupoule que je m'excuse d'avoir mal compris sa réponse,je suis trop a fleur de peau,je le reconnais,foutue tendance a tout prendre mal ...  
:oops:
Je suis sincèrement confuse et si elle ne voulait plus avoir affaire a moi par la suite,je le comprendrais,mon attitude a vraiment été nulle et carrément déplacée.
Je suis désolée,encore une fois :oops:

J'ai conscience d'avoir été stupide !
49 ans Paris 9874
CuteV a écrit:
Je tiens juste a dire a poupoule que je m'excuse d'avoir mal compris sa réponse,je suis trop a fleur de peau,je le reconnais,foutue tendance a tout prendre mal ... :oops:
Je suis sincèrement confuse et si elle ne voulait plus avoir affaire a moi par la suite,je le comprendrais,mon attitude a vraiment été nulle et carrément déplacée.
Je suis désolée,encore une fois :oops:

J'ai conscience d'avoir été stupide !


Aucun problème, Cute. :kiss:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
CuteV a écrit:
J'ai conscience d'avoir été stupide !


Si je puis me permettre, le problème n'est pas une supposé stupidité de ta part, mais plutôt un constant manque de recul.
C'est dommage car ça gâche beaucoup de tes interventions, tu réagis souvent avec excès et humeur, sans raisons. Cesse de penser que tu as une cible dans le dos et que tous le monde cherche à t'abattre, c'est loin d'être le cas. D'autant que ça te rend geignarde et agressive, ce qui est particulièrement exaspérant car c'est presque toujours injustifié. Ne transfert pas ta souffrance et ton mal être sur les autres, personne ici ne t'en veux ou ne te déteste contrairement à ce que tu sembles penser/dire.

Essais d'apprendre à mettre les choses en perspective, ça ne peut que t'être bénéfique autant sur le forum que dans ta vie quotidienne ;)

(Et non je ne dis pas ça méchamment, au contraire)
R
39 ans 15384
Je fais vraiment des efforts,pourtant ... Mais je vais persévérer,j'ai pas envie de me mettre tout le forum a dos :lol:

Je sais bien que ce n'est pas méchant ;)
C'est juste vrai.
P
43 ans 1638
Franchement, j'ai cliqué sur un article qui parlait de ça, et par rapport à ce qui était écrit, j'ai halluciné. Ça m'a vraiment déçu parce que j'aime beaucoup Nicolas Bedos. Et puis j'ai regardé la vidéo ... Et j'ai halluciné mais dans l'autre sens. J'ai pas compris qu'on ait pu écrire un article pareil. Quand on voit la vidéo, il est très clair que c'est du 2nd degré. La fille rigole, le ton ne laisse pas de doutes.

Après, les mots utilisés ... Pff, franchement pour moi c'est une tempête dans un verre d'eau. Moi ça m'arrive régulièrement d'utiliser des mots qui pourraient être insultants avec mes amis. Il y en a que ça a choqué au début, mais ils ont compris que sur le ton où je le dis, ce n'est pas une insulte.
44 ans 290
CuteV a écrit:
Je fais vraiment des efforts,pourtant ... Mais je vais persévérer,j'ai pas envie de me mettre tout le forum a dos :lol:

Je sais bien que ce n'est pas méchant ;)
C'est juste vrai.


Persévère alors... Car c'est mal parti...
J'aime toujours autant comme tu t'enflammes en te prenant pour la cible de chaque remarque et comme ensuite tu te victimes en te disant sensible et à fleur de peau...
:roll:
R
39 ans 15384
Ton attitude est juste mille fois plus intelligente ... :lol:
44 ans 290
CuteV a écrit:
Ton attitude est juste mille fois plus intelligente ... :lol:


Attitude? Je dis juste ce que je pense...

Je ne viens quasi plus ici.. Et quand je viens, je lis tes interventions, toujours les mêmes.. Tu nous sors le même discours depuis des mois...

Cute et ses coups durs... Moi, moi et re moi
Tout le monde me déteste, me rejette.... Etc etc...

Bref....
34 ans Dans le sud ;) 5608
plumederien a écrit:
CuteV a écrit:
Ton attitude est juste mille fois plus intelligente ... :lol:


Attitude? Je dis juste ce que je pense...

Je ne viens quasi plus ici.. Et quand je viens, je lis tes interventions, toujours les mêmes.. Tu nous sors le même discours depuis des mois...

Cute et ses coups durs... Moi, moi et re moi
Tout le monde me déteste, me rejette.... Etc etc...

Bref....


Ben si c'était pour revenir et poster des réponses comme celles ci tu peux retourner dans ta grotte .

Le sujet ici c'est pas CuteV donc l'attaquer personnellement ne sert à rien , et est totalement déplacé surtout que tu te mêles d'une discussion qui était entre elle et poupoule et qui ne te concerne absolument pas .

Si chacun se mélait de son cul le monde irait beaucoup mieux .
R
39 ans 15384
J'aurais pas dit mieux ... :roll:
40 ans 5932
MademoiselleK a écrit:
Si chacun se mélait de son cul le monde irait beaucoup mieux .

+ 1

Et puis voir une nana qui a, quoi, 5 messages au compteur, juste pour la casser gratuitement au passage, ce n'est pas ça qui va l'aider à comprendre que personne ne lui en veut :roll:




Poupee_Russe a écrit:
Franchement, j'ai cliqué sur un article qui parlait de ça, et par rapport à ce qui était écrit, j'ai halluciné. Ça m'a vraiment déçu parce que j'aime beaucoup Nicolas Bedos. Et puis j'ai regardé la vidéo ... Et j'ai halluciné mais dans l'autre sens.

J'ai fait la même chose. J'ai d'abord lu un article et trouvé ça minable d'avoir agi ainsi parce que ne supportant pas la critique. Et puis j'ai vu la vidéo et j'ai trouvé lamentable ce que certains sont prêts à écrire pour attirer l'attention et susciter des réactions.
Finalement, entre ce qui a été écrit et ce qu'on voit dans la vidéo, il me semble y avoir un monde. Ce n'est pas aussi scandaleux qu'on a pu le laisser croire.
55 ans 9077
"Et puis voir une nana qui a, quoi, 5 messages au compteur, juste pour la casser gratuitement au passage...."


Ca veut dire quoi ça Lalwende ?
On a pas le droit de dire ce que l'on pense parcequ'on a QUE 5 messages au compteur ?
Et moi j'ai le droit de dire que les départs offusqués et répétés en se drapant dans sa dignité pour revenir quelques semaines après ça me gave ?
J'ai le droit de dire qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit avant de donner des conseils aux mamans qui peuvent etre dangereux de conséquences quand les dites mamans peuvent suivre à la lettre ce qui est écrit ? (Cf le soluté de réhydratation)
Cela fait des mois que plein de filles prennent des pincettes, moi j'ai plus envie d'en prendre.
Je déteste les gens qui se victimisent, qui prennent toutes les interventions pour elles en pensant que la terre entiere leur en veut...ça me gave oui !
Je déteste les gens qui s'enflamment sans lire reellement les réponses des autres.

Alors Cute forcément tu vas prendre tout ça pour toi mais tu n'es pas la seule je te rassure !
Comme le conseille Lalwende je vais retourner dans ma grotte :-)
Mais je vais continuer à lire des personnes enrichissantes et passionnantes qui existent encore ici. Cela fait des années que je fais partie des meubles même si mes interventions rares désormais sont dues au manque de temps, à une santé bof ou l'enervement qui me gagne (et là je préfère ne pas me bouffer le foie pour rien...)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bataille a écrit:
"Et puis voir une nana qui a, quoi, 5 messages au compteur, juste pour la casser gratuitement au passage...."


Ca veut dire quoi ça Lalwende ?
On a pas le droit de dire ce que l'on pense parcequ'on a QUE 5 messages au compteur ?
Et moi j'ai le droit de dire que les départs offusqués et répétés en se drapant dans sa dignité pour revenir quelques semaines après ça me gave ?
J'ai le droit de dire qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit avant de donner des conseils aux mamans qui peuvent etre dangereux de conséquences quand les dites mamans peuvent suivre à la lettre ce qui est écrit ? (Cf le soluté de réhydratation)
Cela fait des mois que plein de filles prennent des pincettes, moi j'ai plus envie d'en prendre.
Je déteste les gens qui se victimisent, qui prennent toutes les interventions pour elles en pensant que la terre entiere leur en veut...ça me gave oui !
Je déteste les gens qui s'enflamment sans lire reellement les réponses des autres.

Alors Cute forcément tu vas prendre tout ça pour toi mais tu n'es pas la seule je te rassure !
Comme le conseille Lalwende je vais retourner dans ma grotte :-)
Mais je vais continuer à lire des personnes enrichissantes et passionnantes qui existent encore ici. Cela fait des années que je fais partie des meubles même si mes interventions rares désormais sont dues au manque de temps, à une santé bof ou l'enervement qui me gagne (et là je préfère ne pas me bouffer le foie pour rien...)


Je pense qu'avant de critiquer l'intervention de Lalwende tu ferais mieux de voir quels sont les 5 messages en question de " plumederien " , maintenant elle en a 12 et sur les 12 elle attaque Cute dans la moitié , sans raison apparente . Le reste ce sont des messages inutiles .

Alors si quelqu'un a un problème avec Cute je pense qu'il serait plus judicieux de lui en parler en privé plutôt que de venir l'attaquer sur la place publique . Si tu as quelque chose à lui dire , dis lui point . Je vois pas l’intérêt de venir déterrer un post datant de 15 jours pour dire " ouais on en a marre d'elle " , c'est puéril .

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'une fille qui n'aime pas Cute sur le forum soit derrière Plumederien , parce que c'est soit ça , soit cette nana est cinglée et fait une fixation obsessionnelle sur Cute ce qui à ce moment là devient vraiment flippant .
40 ans 5932
Non, ça veut juste dire que j'ai d'abord jeté un coup d'oeil à ses messages :
- troisième message après deux mois de présence sur le forum (soit un mois entre le premier et le second, et un mois entre le second et le troisième), pour attaquer Cute.
- retour deux mois plus tard pour un quatrième message qui en remettait une couche supplémentaire sur Cute dans un sujet différent du troisième.

Sur le coup j'ai trouvé ça bizarre. C'est tout. Ce n'est pas une question de nombre de messages mais plutôt de l'utilisation qui a été faite de ceux-ci. Je me suis dit que sur plusieurs mois, donc, avec le nombre de sujets qui se créent régulièrement ici sur des thèmes divers et variés, c'était curieux de ne trouver pour participer qu'à attaquer quelqu'un.

Et puis, si je regarde bien ses messages maintenant, je vois que sur les 11 au compteur il y en a encore 5 de plus pour aller titiller Cute sur son post sur ses essais bébé. Ce qui me laisse penser que je n'avais peut-être pas tort de tilter sur le moment.

Ne trouves-tu pas ça plus logique de voir quelqu'un qui a eu le temps d'être saoulé par quelqu'un, de voir son évolution dans le temps, etc, dire ce qu'il a à dire sans prendre de pincettes ? Plutôt que quelqu'un qui débarque après deux messages dire "on sait bien que...", puis suivre la personne sur d'autres sujets pour l'attaquer ? Moi j'ai trouvé ça bizarre sur le moment, je l'ai dit, peut-être pas de la façon la plus claire, mais voilà, point, c'est oublié, je ne vais pas passer un mois sur cette histoire non plus.
49 ans Paris 9874
Même impression que MademoiselleK et Lalwende. Je me suis dit que cette fille avait juste créé un pseudo pour emm*rder Cute... ce genre de comportement est proprement délirant et il ne faut pas laisser faire sans rien dire :!:
B I U