MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nicolas bedos insulte une jeune fille de "pute"

45 ans 490
apparemment cet échange a finalement eut un intérêt pour les deux :D
vrai ou pas vrai ma foi... :lol:

Nicolas Bedos : "Avec Mathilde nous sommes ensemble"
 
49 ans Paris 9874
Comme quoi ceux qui parlaient d'insulte avaient vraiment tout compris! :roll:
Ah ben tiens je me posais la question l'autre jour justement. Dénouement prévisible vu leur échange.

Bon ben ça valait le coup de polémiquer :lol:
45 ans 2032
J'ai l'esprit critique... je me demande si ils n'étaient pas ensemble bien avant, et que cette prétendue polémique n'était pas qu'un joli coup de pub.
49 ans Paris 9874
Kwikie a écrit:
J'ai l'esprit critique... je me demande si ils n'étaient pas ensemble bien avant, et que cette prétendue polémique n'était pas qu'un joli coup de pub.


Le charme de cet échange c'est vraiment sa spontanéité sans fausse pudeur! si Bedos était si bon comédien, il ferait un autre métier...
V
74 ans 5070
poupoule a écrit:
Kwikie a écrit:
J'ai l'esprit critique... je me demande si ils n'étaient pas ensemble bien avant, et que cette prétendue polémique n'était pas qu'un joli coup de pub.


Le charme de cet échange c'est vraiment sa spontanéité sans fausse pudeur! si Bedos était si bon comédien, il ferait un autre métier...


c'est le débat que nous avons eu hier avec bouchon sur le sujet, et j'en suis arrivée à la même conclusion.

Moi j'y ai vu des étincelles dans cet échange, il faut croire que la flamme est bien allumé ;)
40 ans 5932
Ah ben au moins ils font un couple qui ne va pas s'ennuyer :lol:
37 ans 4879
poupoule a écrit:
Comme quoi ceux qui parlaient d'insulte avaient vraiment tout compris! :roll:


Nan mais attends si la nana est assez conne pour trouver ça "marrant" de se faire draguer à coup d'insultes c'est son problême. Il n'empèche que perso un mec qui me sort ça il se fait recadrer direct, non pas que je n'aie pas d'humour mais je n'ai pas CET humour. C'est mon droit de trouver ça nul et pathétique quand même non? Et qu'on le veuille ou non "pute" ou "connasse" ce sont des insultes oui.
49 ans Paris 9874
Nenufar a écrit:
Nan mais attends si la nana est assez conne pour trouver ça "marrant" de se faire draguer à coup d'insultes


Non, elle n'est pas assez conne pour trouver ça marrant, elle est assez intelligente pour y voir de l'esprit et de la séduction. Et bravo à elle, car ce n'est pas si fréquent chez les nanas de vingt piges.

Et on pourrait en débattre, mais je ne pense pas qu'il y ait "plusieurs" formes d'humour, tout comme il n'y a pas "plusieurs" formes d'intelligence ou même de beauté.
45 ans 2032
poupoule a écrit:
Non, elle n'est pas assez conne pour trouver ça marrant, elle est assez intelligente pour y voir de l'esprit et de la séduction.


Mouais, enfin, c'est limite quand même. Elle a rigolé donc évidemment ça ne l'a pas choquée, mais "séduire" à coup de "comme toutes les putes", j'ai un peu de mal quand même...

Et Dieu sait que je suis à peu près aussi romantique qu'un rouleau de Sopalin. :lol:
49 ans Paris 9874
Kwikie a écrit:
mais "séduire" à coup de "comme toutes les putes", j'ai un peu de mal quand même...

Et Dieu sait que je suis à peu près aussi romantique qu'un rouleau de Sopalin. :lol:


Moi je n'ai aucun mal, il y a bien des circonstances où les insultes sont profondément une marque d'amour ou de respect. Et Dieu sait que je suis romantique!
37 ans 4879
Alors le coup des insultes comme marque d'amour et de respect ouah oO, limite sexuellement comme vecteur d'excitation pour des nanas soumises qui aiment se faire insulter et encore...
Et puis si traiter une fille de pute et de connasse c'est faire preuve d'esprit je crois que je n'ai plus rien à dire, on est juste définitivement pas du même avis.
44 ans 290
MademoiselleK a écrit:
Je pense qu'avant de critiquer l'intervention de Lalwende tu ferais mieux de voir quels sont les 5 messages en question de " plumederien " , maintenant elle en a 12 et sur les 12 elle attaque Cute dans la moitié , sans raison apparente . Le reste ce sont des messages inutiles .

Alors si quelqu'un a un problème avec Cute je pense qu'il serait plus judicieux de lui en parler en privé plutôt que de venir l'attaquer sur la place publique . Si tu as quelque chose à lui dire , dis lui point . Je vois pas l’intérêt de venir déterrer un post datant de 15 jours pour dire " ouais on en a marre d'elle " , c'est puéril .

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'une fille qui n'aime pas Cute sur le forum soit derrière Plumederien , parce que c'est soit ça , soit cette nana est cinglée et fait une fixation obsessionnelle sur Cute ce qui à ce moment là devient vraiment flippant .


Je pense quand même que bataille a lu mes posts..
Elle a une belle expérience sur ce forum, elle sait bien de quoi il en retourne..

Sur le point d'en parler directement à cute, c'est bien ce que je fais... Je donne mon opinion, j'interviens sur le forum... Pas besoin de le faire en mp. ( comme certaines membres qui limite m insulte en mp car j'ose dire ce qu'il ne faut pas...)

Sinon, rassurez vous, je suis pas cinglée.. Ni aucune fixation envers cute... Pour ma part, je vais bien du cote psy...

Allez, on arrête la. Le pseudo débat est stérile et sans fin.
Cute va devenir sur ce forum "celle dont il ne faut pas prononcer le nom" puisque l'on ne peut rien dire..




Sinon, pour le coup de bedos, c'est moyen. Je rejoins Nénufar...Après chacun son truc, mais un mec me traite de pute ou salope, j'envisagerai déjà moins une relation avec lui...
Puis, ça sent le coup de comm quand même...
45 ans 2032
plumederien a écrit:
Je pense quand même que bataille a lu mes posts..
Elle a une belle expérience sur ce forum, elle sait bien de quoi il en retourne..

Sur le point d'en parler directement à cute, c'est bien ce que je fais... Je donne mon opinion, j'interviens sur le forum... Pas besoin de le faire en mp. ( comme certaines membres qui limite m insulte en mp car j'ose dire ce qu'il ne faut pas...)

Sinon, rassurez vous, je suis pas cinglée.. Ni aucune fixation envers cute... Pour ma part, je vais bien du cote psy...

Allez, on arrête la. Le pseudo débat est stérile et sans fin.
Cute va devenir sur ce forum "celle dont il ne faut pas prononcer le nom" puisque l'on ne peut rien dire..



T'es sûre ? Parce que moi ce que je vois c'est quelqu'un qui a créé un pseudo uniquement pour titiller une autre personne sans être reconnue. Et ça, c'est pas très très sain, quand même.

J'ai eu quelques engueulades avec Cute (sous mon ancien pseudo) sur ce forum, elle n'en est pas morte, moi non plus, et je ne me suis pas fait enguirlander par les autres pour autant.

Venir consciemment chercher des noises à quelqu'un, et dire "on s'arrête là" au moment où on se fait choper, c'est un peu facile quand même!

En tous cas une chose est sûre, c'est que c'est bien la peine qu'on passe notre temps à dire à Cute qu'elle est parano, quand des gens s'amusent à venir ici dans le seul but de lui chercher des poux dans la tête. :roll:
49 ans Paris 9874
Kwikie a écrit:
Venir consciemment chercher des noises à quelqu'un, et dire "on s'arrête là" au moment où on se fait choper, c'est un peu facile quand même!

En tous cas une chose est sûre, c'est que c'est bien la peine qu'on passe notre temps à dire à Cute qu'elle est parano, quand des gens s'amusent à venir ici dans le seul but de lui chercher des poux dans la tête. :roll:


Pour ces deux paragraphes: =D> et =D>
B I U