MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que voulez-vous dire en faisant la tronche ?

etant tres caracterielle(et oui c'est mon plus gros defaut) je fais la tronche lorsque j'ai mal pris un truc mais attention je suis pas d tout suscpetible ca n'a  
rien à voir:
exemple: j'ai tel à mes amis pour leur dire "le 28 on fete mon anniv"' ca fasait 5 mois que je les avais pas vu, et ils habitent à 500 km de moi
l'un d'eux ne "pouvait pas" car il avait une fete de prevu
je l'ai TRES MAL PRIS
ca faisait la deuxieme annee où il faisait le coup et sachant que c'etait MON anniversaire et que chuis son amie(et que l'autre fete etait la fete d'un "copain) ben ca me paraissait EVIDENT qu'il me choisissait.
bref je l'ai au tel et qd je fais la tronche ca donne ca:
moi: je le fete le 28
mario: merde j'ai une soirée chez romuald
moi:oui et?
mario : ben je vais pas pouvoir venir
moi: ok bye
raccrochage au nez
suite à ca les insultes à mes deux autres amis"ah mais putain c'est bien mario ca, tu vois celine ca me gonfle c'est le mec le plus egoiste qu'il soit j'en ai rien à foutre de son cadeau je lui balance à la gueule, il vient ou alors je lui parle pas pdt 6 mois"


et ben il est venu :lol: 8) (car comme il m'a dit "je sais que t'es speciale dc bon ...)
je rasuure: des crises comme ca y'en a 4 dans l'annee. :lol:
52 ans Genève 83
Comme Thalia :

"si je fais la tronche, c'est pour dire, laissez-moi, envie d'être tranquille, suis pas bien, fatiguée... "

Il parait que tout se voit dans mon regard quand je fais la "tronche" !!! C'est du style, c'est pas le jour, faut pas qu'il y en ait en plus qui vienne également me casser les p.... !!!
49 ans 3697
- Quand je n'ai pas apprécié ce qu'on vient de me dire ou faire et que les circonstances ont fait que je n'ai pas pu réagir en paroles.( pour dire" tu viens de me blesser ou vexer!")

-Quand je suis énervée, je préfére qu'on me laisse dans mon coin plutôt que je me décharge sur la première personne qui essaie de m'approcher.( pour dire:" c'est pas le moment, fous moi la paix!")

- Quand j'ai du mal à trouver des affaires à ma taille qui me plaisent.( pour dire: "quelle injustice!")

- Quand on me casse un objet auquel je tenais.( pour dire,"tu te fous complètement de ce qui m'appartient, je n'apprécie pas!")

- Quand on me regarde courir comme une dingue dans la maison sans me proposer d'aide.( pour dire:" vous vous prenez pour des petits princes avec leur bonne attitrée, il est l'heure de se décoller des chaises avant que çà prenne forme!")

- Quand on me prend pour une idiote.( pour dire: "Tu m'as bien eu, mais pas deux fois!" ou alors" Raconte tes bobards à d'autres mais çà ne marche pas avec moi!")
43 ans La Valette du Var 631
Katcal a écrit:

- je veux qu'on remarque que ça ne va pas et qu'on s'occupe de moi, qu'on me demande ce qui ne va pas, je me sens tellement mal que je n'arrive pas à aller chercher du réconfort, faut qu'on me l'apporte...

tout pareil !!! m'enfin généralement ca veut aussi dire : "tu m'as décu, je me sens négligée" et pi j'arrive rarement à formuler la vraie raison aussi j'aime bien qu'il cogite tout seul pour essayer de comprendre ce qui ne va pas :oops: je sais je sais c'est pas bien. M'enfin dasn tout les cas me faut ma dose de serrage dans les bras et de réconfort
L
75 ans 7509
En général je fais la tronche soit parce que je viens de me lever, ouais chui difficile au réveil mais je me soigne, soit parce qu'on m'a blessé.

Ce qui est bizarre c'est qu'on croit toujours que je suis faché alors que je suis la plupart du temps triste.
48 ans 17521
eh ben je ne fais jamais la gueule... :lol:

je m'énerve, j'érructe, je tape dans les murs, j'ai les yeux qui s'injectent de sang... mais je ne fait jamais la gueule, une fois que c'est sorti, je passe à autre chose... ;)
44 ans seine et marne 1145
heu moi je suis parfaite donc je ne fais jamais la tronche :D
44 ans France 5623
je suis une boudeuse professionnellee, râleuse comme un pou, vexée pour un rien 8)
43 ans Brest 532
mhhhh quand je boude.... c est que je ne suis vraiment pas contente d'un truc qui s est passé avec mon homme. Y a qu'avec lui que je boude... mais comme je l'aime, je tiens peu de temps, ou si je tiens je déboude vite jel ui fait un bisous je rigole mais je lui dit que je suis quand même fâchée, mais il me croit peu...

Donc si je boude c est pour dire a "zhom" que chuis triste et fâchée et cruche parce que j'ai pas trouvé mieux que bouder...

sinon je boude jamais mes amis, ni mes parents ( que je vois qu'une fois tous les deux ans en gros)
mais par contre qu'est ce que je râle!!!!!
B I U


Discussions liées