MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chaton et mon chat adulte ont les mêmes goûts culinaires

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
lwena a écrit:
La nourriture pour chatons est juste plus calorique, si celle pour adultes lui convient, il n'y a pas de problèmes.


Dans ce cas-là,  
on va la maquiller pour qu'il(s) la mange(nt) quand même, la nourriture pour chatons, parce qu'elle nous a coûté 30 euros.
2630
:lol:
Nan et puis par principe, ce serait bête de jeter ...
La nourriture pour chatons, c'est aussi celle qu'on donne aux chattes qui allaitent, parce qu'elle est plus riche ...
4240
Le chat de ma grand-mère n'a jamais mangé de nourriture pour chaton et elle a bientôt quinze ans donc bon ;) Et puis notre chat (de 5 mois) ne mange que de la nourriture pour adultes, il mange beaucoup donc on a pris le parti de ne pas lui donner quelque chose d'encore plus calorique.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Votre honneur, je n'ai rien à ajouter.
Génial, zéro culpabilité alors, merci les filles :kiss:!
104 ans 1277
Darlee-doo a écrit:
Nan mais dis donc, tu m'aurais pas volé mes chats, toi?


J'étais en train de me dire la meme chose !!
Mon petit de 4 moi 1/2 Domine carrement mon grand de 3 ans !
Et ce depuis le debut. Donc le petit pousse le grand pour aller à sa gamelle et le grand reste à regarder betement pendant que sa gamelle se vide :roll:

Et c'est pareil, le gros est une vraie boule alors que mon chaton est une petite crevette toute mince ... qui mange pourtant 2 fois plus ! Mais faut dire qu'il est trèèèèès remuant ... A l'instant meme il est en train de me déplumer ma chaise de bureau :roll: :lol:

C'est pas de tout repos, un chaton :lol:
B I U