MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

exclusivement pour les hommes ...

44 ans En enfer 1577
vais me faire grondé pas les filles mais pas grave .. m enfiche :twisted:

pour vous les mecs, pour vous porter bonheur et la chance en amour ;)

 
45 ans quelque part 914
les strings ils sont à combien le lot de 3 ??? lol Parce que je suppose que c'est ce que tu voulais nous montrer, le lot de 3 strings à 2 euros pour nos chères princesses de VLR ;)

Si t'as d'autres bonnes affaires de ce genre :D tu penses à nous hein :twisted:

Heu si par contre c'est le lot de 3 poupées gonflables que tu veux vendre j'en veux pas j'ai pas la place à la maison ! mdr
44 ans En enfer 1577
dison que ca represente un trefle mais bon ...

puis on a deja du mal a rendre une femme heureuse .. alors 3 c est meme plus un reve ... c est un cauchemar :D
45 ans quelque part 914
je ne vois pas le trèfle lol je dois manquer d'imagination moi c'est certain. tout ce que je vois ce sont trois petits popotins. Bon bah je vais garder celui que j'ai à la maison il est nettement plus appétissant que ceux ci et nettement plus chanceux en plus ;)
44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
je ne vois pas le trèfle lol je dois manquer d'imagination moi c'est certain. tout ce que je vois ce sont trois petits popotins. Bon bah je vais garder celui que j'ai à la maison il est nettement plus appétissant que ceux ci et nettement plus chanceux en plus ;)


mouarf bon oki ... j eviterais de poster de genre de stupidite a l avenir :D
ce n etais pas pour la boté des popotins qu j ai fais ca ...
mais car c est censé representer un trefle voila NA :P

zut alors .. allez leur faire plaisir a ces hommes ..
49 ans Wizernes 2630
ouais..puis pour la chance..y a une feuille qui manque..quoi c'est bien les trefle a 4 feuilles qui portent bonheur!!!.alors rajoutes donc une paires de fesses!!!!euhhh peut etre pas les tiennes hein!!! quoique..avec un string ca doit faire bien aussi...lollllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
mrdrrr phenix...
tu sais pas ke le trèfle ki porte chance, c'est le trèfle à 4 feuilles ??? :lol:

Là j'en vois ke 3, ou 6 !!! héhéhé !!!

;)
44 ans En enfer 1577
heeee les filles stop la c est bon :cry:
vous etes missante ...
pi d abord c est aps pour vous cette section NA
y a ecris homme a l entrée ?
vous alelz pas faire pipi chez les hommes .. enfin ehuuu ca depend qui :lol: (no comment)

snif bon la kel se devoue pour ajouter la 4eme paire de ti popotin :D
allez courage :P
puis moi en string mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme pas en reve :lol:
49 ans Wizernes 2630
non mais ho..quand y a plus de place chez les madame et bien oui je me faufile dans les toilettes de messieurs..pour faire mon tit pipi!!!! ;)
et pui tu n'as qu'a enlever une paires de fesses..ca fera 4 feuilles!!!!
:P :D
44 ans paris 3592
Phenixar a écrit:
vous alelz pas faire pipi chez les hommes


ben si, y a trop de monde chez les filles...... :lol:
49 ans Wizernes 2630
DaylightDies a écrit:
Phenixar a écrit:
vous alelz pas faire pipi chez les hommes


ben si, y a trop de monde chez les filles...... :lol:




:D :D ;)
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
non mais ho..quand y a plus de place chez les madame et bien oui je me faufile dans les toilettes de messieurs..pour faire mon tit pipi!!!! ;)
et pui tu n'as qu'a enlever une paires de fesses..ca fera 4 feuilles!!!!
:P :D


heuuu je ne veux pas abime cette belle photo :P
non mais ho ca va pas :P :lol:
49 ans Wizernes 2630
ouais c'est vrai domage d'abimer une si belle photo....c'est si rare trois paire de fesse comme ca..enfin..n'approche pas trop ton nez du treffle...lolll on sait jamais.. :oops: :D :D :D :D :D :D
un pet et si vite arrivé surtout dans cette posture.. :P :P :D :D :D
44 ans En enfer 1577
mouarf toutouille :D LOL
nan c est juste que je n ai pas trop l occasion d en voir .. donc j en profites quand j en vois LOL
45 ans quelque part 914
Phenixar a écrit:
mouarf toutouille :D LOL
nan c est juste que je n ai pas trop l occasion d en voir .. donc j en profites quand j en vois LOL


Effectivement tu rates quelque chose à ne pas voir une jolie paire de fesses ! lol Quoi de plus exquis en effet que de voir un jolie fessier se ballader partout dans l'appartement, enfin le fessier et la personne qui le possède hein parce que si ce ne sont que des fesses bah là faut arrêter la fumette :twisted:
B I U