MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

exclusivement pour les hommes ...

44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
Phenixar a écrit:
mouarf toutouille :D LOL
nan c est juste que je n ai pas trop l occasion d en voir .. donc j en  
profites quand j en vois LOL


Effectivement tu rates quelque chose à ne pas voir une jolie paire de fesses ! lol Quoi de plus exquis en effet que de voir un jolie fessier se ballader partout dans l'appartement, enfin le fessier et la personne qui le possède hein parce que si ce ne sont que des fesses bah là faut arrêter la fumette :twisted:


arreteuuuu de me nargeuuuuuuuuuuu missant :(
bon bouge pas j arriev ..
si y a une tite paire de fesse chez toi vais venir squatter :lol: :lol: LOL :lol:
42 ans Manage, Belgique 277
jolie photo :lol:


certainement encore retouchée par notre bonne technologie nouvelle pour gommer les imperfections :twisted:
49 ans Wizernes 2630
ben tu as bien raison tit phenix..faut pas fermer les yeux devant de si belles choses... ;)
tu sais bein que je taquines.....

:D
45 ans quelque part 914
Phenixar a écrit:
phileas-fog a écrit:
Phenixar a écrit:
mouarf toutouille :D LOL
nan c est juste que je n ai pas trop l occasion d en voir .. donc j en profites quand j en vois LOL


Effectivement tu rates quelque chose à ne pas voir une jolie paire de fesses ! lol Quoi de plus exquis en effet que de voir un jolie fessier se ballader partout dans l'appartement, enfin le fessier et la personne qui le possède hein parce que si ce ne sont que des fesses bah là faut arrêter la fumette :twisted:


arreteuuuu de me nargeuuuuuuuuuuu missant :(
bon bouge pas j arriev ..
si y a une tite paire de fesse chez toi vais venir squatter :lol: :lol: LOL :lol:


Non non pas possible je ne partage pas la plus jolie paires de fesses de VLR avec un autre moua non mais :twisted: tu vas voir si je t'y prends à squatter chez moi
44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
Non non pas possible je ne partage pas la plus jolie paires de fesses de VLR avec un autre moua non mais :twisted: tu vas voir si je t'y prends à squatter chez moi


mais t inkiet je viens quand t es pas la ;)
et je confirme elle a une jolie paire de fesse :D
rhooooo je te takine
kisss a ta moitier ...
pas frapper .. non non pas frapper stp :D
heuuu rnage la bat de baseball ... c est koi la touche rouge dessus dailleurs ...
arf oki maggle :D
B I U