MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande tailles paris

BIB > Big Is Beautiful. C'est la marque grande taille dans ce magasin ;)

Sinon pour les magasins fermés le samedi après midi c'était peut-être des grossistes qui ne  
vendent pas au détail aux particuliers. Il me semble qu'il y en a dans ce secteur. Certains vendent au détail mais pour la plupart ils approvisionnent d'autres magasins donc pas utile pour eux d'être ouvert le WE.

Et je partage l'avis de capucine sur les magasins grande taille à Paris. Il ne faut pas compter se vêtir des pieds à la tête à moindre coût en venant à Paris ... malheureusement :?
A choisir je préfère faire du shopping dans une ville de moindre importance où tous les magasins sont groupés dans un centre ville ou une zone commerciale. Parce qu'au final on trouve maintenant les mêmes magasins partout.

J'habite en proche banlieue et je ne vais plus du tout à Paris pour trouver des fringues. Vive la VPC et les centres commerciaux de banlieues !
F
32 ans 27
merci bis
F
32 ans 27
ha dak le H&M de ma ville ne fait pas grandes tailles -_- , pour les magasins c 'etait giani forté et les autres je ne m en souviens plus. Mais tu vas dans quels magasins dans les centres co? et surtout dans quels centre co? lol dsl avec toutes mes questions
bah les magasins classiques style H&M, C&A, M&S ;) rien de transcendant quoi, enfin à mon goût.

Alors bien sûr quand on a un budget conséquent on peut trouver des magasins grande taille (c'est à dire au-delà de 46/48) à Paris qu'on ne trouve pas forcément dans les villes de province. Mais comme je n'ai pas ce budget je serais bien en peine de te donner des tuyaux là dessus.
F
32 ans 27
il y a donc des ms mode à paris?? Moi aussi j ai un petit budjet, 100e metro et rer non compris car j ai mon passe navigo, et tu vas dans quels centres?
sailormoon78 a écrit:
famous-mee a écrit:
ps : je fais du 52

coucou desolé d'avoir pourri ta discussion mais j ai pas aimer le ton et la maniere de corriger qu'a eu capucine

j'espere que tu trouvera tout ce qu'il te faut a+++


et tu trouves le ton que tu as employé plus correct ? :?


Famous-mee > justement je parle des centres commerciaux qu'il y a partout tout autour de Paris. M&S dans Paris je ne pourrais pas te donner d'adresse, désolée

Mais je suis sûre que sur le site du magasin tu aurais des indications non ?
F
32 ans 27
oui je vais regarder merci, mais je pense qu il ne sont pas plus grands que ceux d ici, j ira surrement voir a H&M à st lazare et pour les autres je regarderai les sites internet pour avoir une idée des prix
40 ans ile de france 906
tu as un ms mode sympa a fontenay sous bois
en plus de sartrouville c est direct avec le rer A
l'arret pour le centre co c est val de fontenay
F
32 ans 27
dak merci
50 ans Face au vent 5339
Dans le quartier du bd Sébastopol ce sont effectivement des grossistes. J'ai bossé dans ce coin là et y ai fait mon Master, c'était plutôt frustrant de voir toutes ces vitrines sans pouvoir accéder à son contenu :P
La plus grosse enseigne est effectivement Giani Forte, sur le boulevard au niveau du square des Arts et Métiers. La boutique ouverte au public que je connais se situe rue Duroc dans le 7eme, métro Duroc sur les lignes 13 et 10. Elle est juste à côté du métro sur le trottoir de gauche quand on vient du bd du Montparnasse. Le hic c'est les prix........ :shock:

Sinon si tu aimes la marque Jean-Marc Philippe, tu as rue d'Alesia près du croisement avec la rue des Plantes un magasin de la marque. Moins cher que GF.
50 ans Face au vent 5339
Chouppy_ a écrit:
Pour ma part je vais à Paris pour raison pro mardi et mercredi, j'aurais un peu de temps libre mais pas beaucoup, alors j'apprécie les réponses claires de Capucine.

J'arrive à St Lazare, quand j'ai vu qu'il y avait un Ulla Popken à St Lazare je me suis dis que je pourrais tuer 30' à la sortie de la gare pour y faire un saut, maintenant si en fait ce n'est pas à St Lazare mais à Opéra ça peut changer mes projets...

Et de même pour new look je fais du 52, pas envie de perdre mon temps à aller dans un endroit que je pense adapté qui finalement ne le sera pas.

Donc je ne trouve pas Capucine ridicule mais elle m'a permis de ne pas perdre mon temps inutilement...


Merci Chouppy ;)

Si tu souhaites shopper de la fringue workwear pas trop loin de St-Lazare tu as la boutique Atout Majeur, 25 rue Vignon dans le 8eme. C'est une petite rue qui va de la rue Tronchet (celle qui va de la Madeleine à la coupole du Printemps) jusqu'à la Madeleine.
Dans cette boutique tu trouves du Yoek, de l'Hebbeding, l'excellente Exelle, ce ne sont que des exemples pour te situer. Ils ont aussi de la lingerie.
Mais je crains qu'elle fasse un peu cher pour le budget de famous_mee ;)
F
32 ans 27
Je vais surement passer pour conne mais c est quoi des magasins grossistes? lol
Oui j avais vu justement que chez giani forte c etait un peu cher :? par contre tu me parles de jean marc philippe j avais fait un magasin le long de la rue de rivoli je crois et il me semble que c etait ça, un look pas banal nn?
50 ans Face au vent 5339
Y a pas de question conne ! Vaut mieux passer au pire pour une conne 3 secondes plutôt que de le rester route sa vie tu ne crois pas ? :P

Les magasins de grossistes s'adressent aux magasins dits "de détail", ie ceux qui sont ouverts aux particuliers. Les grossistes sont les représentants des fabricants, et comme leur nom l'indique vendent en gros aux détaillants.
Concrètement si tu vendais des fringues, tu t'adresserais à des grossistes pour constituer ton stock.

Il y a bien qq jours d'ouverture aux particuliers tous les ans, vers Noël, par contre comme je ne bosse plus dans ce coin là depuis 6 ans j'avoue que je ne sais plus exactement si c'est avant ou après Noël.

Quelques grossistes font de la vente au détail, je me souviens encore l'an dernier avoir vu des écriteaux en ce sens, si tu veux tenter le coup fais la rue Réaumur et les rues adjacentes.

(dans ce coin il y avait la boutique de feu le Cartel de la Mode...)
F
32 ans 27
oui c est vrai lol

ha ok mais je pense plus aller au h&m a st lazare en priorité vu qu apparemment il y a un bon rayon grande taille
50 ans Face au vent 5339
Il semble que la collection BIB est pas mal cette année en plus :D
B I U


Discussions liées