MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande tailles paris

F
32 ans 27
j espere lol au final je me rends compte que mis à part H&M je trouve plus facilement dans ma ville qu à Paris lol, chez moi avec ms mode,  
kiabi, la halle, gemo et c&a je me pleinds mais chez vs c est pas mieux lol
48 ans 495
Merci Capucine pour ces infos ;)
103 ans Sur la montagne. 775
Salut à toi.

il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de boutiques sympas et pas chères pour les rondes à Paris. C'est un peu à la démerde si tu vois ce que je veux dire ... :( Chez h&m Big is beautiful. Faut y aller souvent et parfois coup de pot tu as une ou deux pièces sympas je te conseille d'ailleurs d'acheter sur le champs. Et monoprix. là pareil acheter dès que tu vois un truc sans attendre.

Sinon New look c'est cheap ! :roll: Mauvaise qualité mauvaises coupes, mauvaises couleurs qui craignent. pas de rayons grandes tailles dans la capitale s'arrêtent aux 46.

Sinon en farfouillant BEAUCOUP : C&A. Parfois un miracle :P

Sinon le reste est chère. Mais si tu as le porte monnaie qui te permet ça tu trouves des trucs très sympas ... Nana Ronde à Parmentier c'est assez sympa mais chère très chère. Y a HETEROCLITE. EVA TRALALA. COS. MARINA RINALDI. RIMINI. ANIMAL. JACQUES RUC. Mais il est où le soleil. 2 3 4 les mouches. Mark and spencer ...
F
32 ans 27
merci kat-et-pilar j avais compris que en gros faut que je gagne au loto si je veux acheter plusieurs trucs lol et donc tout les derniers magasins que tu m as dissont cher aussi si j ai bien compris ?
103 ans Sur la montagne. 775
Oui ma jolie tu as bien compris. J'arrive à trouver des trucs car je fais un 46/48. Et en bas 44 46 48 avec des variations car je maigris je grossis etc ... Là j'ai arrêté de fumer donc j'ai grossis je suis au 48 enfin je nage un peu dedans mais tant pis ...

Et plus je monte de tailles plus la difficulté augmente ... :( En fait, j'ai renoncé depuis longtemps a acheter en France. Je n'achète pas non plus sur internet car mon mari ne veut pas il n'a pas confiance et j'avoue qu'il a raison avec tout ce qu'on voit ... :? Par ailleurs il y a toujours un décalage de qualité de couleur du virtuel à la réalité. Mais bon certaines ne peuvent pas faire autrement et doivent s'en contenter.

Pour ma part je me réserve de plus en plus mes budgets fringues pour les dépenser : A l'étranger !!! :D A Londres A Bruxelles, et dans tous les pays du Nord !

Içi terminer. :twisted: Mauvaise accueil dans les magasins, qualité dégueulasse :twisted: Prix indécents ! Mauvaises coupes de vêtements mensongères en plus ! Certains de ces voleurs osent vendent du XXL pour du 40 ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis furieuse. Et je donnerais le moins possible de mon porte monnaie à ces voleurs !
Ce n'est pas eux qui vont me dicter comment je dois vivre ou bouffer ni me culpabiliser pour s'en foutre plein les poches en étant malhonnêtes.

Voilà c'est dit.

Bien à toi

Kat de kat et Pilar.
B I U


Discussions liées