MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

2137
Coucou les filles comment allez vous??

Moi ca va, Je pense que vous avez vu "mes" statuts fb..

Pfff j'ai envie de dire.. :evil:

Voila pourquoi je voulais pas mettre de photos,  
les gens sont fous..
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
MA pauvre Debbie. J'ai halluciné quand j'ai lu ça.

J'ai cru comprendre que tu connais le fautif. C'est pas bien ce que je vais dire mais je ne souhaite que du mal à cette personne.

J'ai lu aussi que tu avais beaucoup d'amis et personnes qui vous veulent du bien à toi et à Devon. ET ça c'est magnifique !

(PS...un bon mot de passe bien compliqué...)Bisous
2137
Oui Calinka, j'ai cherché et en fait c'est la copine d'un de mes ex.. Mais un ex avec qui ca a duré deux mois j'avais 18 ans.. Il m'a quitté pour elle..
On a reprit contact comme sa y a deux semaines, je suis passé chez lui vite fait je me suis connecté sur son ordi mais j'ai pas laissé mes mdp: la meuf est tellement flippée qu'elle a installé un truc qui chope tous les mdp..

Depuis ce matin le telephone sonne, j'ai enfin réussis à effacer ces statuts , et effectivement on est bien entourée ca fait plaisir c'est sur!! Y a des gens qui m'ont telephoné en pleurs, en panique alors que nous on dormait quoi!!

Enfin bref
4467
qu'est ce qui s'est passé ???
I
46 ans NANCY 5017
je serai hyper méchante à ta place .
J'ai eu très peur alors que je te connais à peine alors j'imagine ce qu'ont ressenti tes proches !
cette fille est malade ... et toi t'es hyper zen , bravo

et comme dit Ophélie t'es bien entourée , c'est génial ça !
2137
Citation:
qu'est ce qui s'est passé ???


Ce matin une fille est rentrée ds mon fb et a marqué trois statut: Davon est dcd cette nuit/ Devon R. M. est décédé../ Je pese 120kg

Mes amis et ma famille ont paniqué, j'ai eu des appels, textos etc alors que nous on dormait tranquillement.. Et j'arrivais plus à me connecter à mon compte..
Des messages de condoleances car la fille a dit que c'etait une mort subite du nourrisson!

Isa: Avant j'aurais été tres mechante je l'aurais insulté jusqu'à ce que ma bouche brule, et crois moi les gens qui me connaissent savent deja j'ai la bouche piquante!
Mais je me suis dit: j'ai un bébé à la maison, grace à dieu il va bien, mes proches vont bien.. Si je commence à m'enerve ca va etre un cercle vicieux, j'ai déja fait l'experience de m'enerver contre mon copain et d'avoir les nerfs, Devon ressent tout.. Elle n'en valait pas la peine.. Mais mon ex c'est ce que j'en pense!
45 ans Tolosa 381
Comme je t'ai mis sur Fb, tu es très courageuse de rester zen comme ça... ce matin, quand j'ai lu ça, (déjà au début, j'ai rien compris, je ne parle pas le sms) et quand j'ai bien lu, j'ai cru m'étouffer avec mon ti déj ... Heureusement que j'avais lu ton statut à TOI juste avant...
J'en avais quand même des frissons partout, surtout qu'en ce moment, on vit de loin un truc pas top avec la soeur d'une amie qui a un bébé d'un mois aussi entre la vie et la mort.

Je ne comprend toujours pas que cette personne ai pu ne serait-ce penser une chose comme ça... mais alors l'écrire!!!

J'espère que son mec a réagis cette fois et va la quitter pour son propre bien (j'ai un peu lu tout tes messages aussi sur FB ;))être mais surtout, qu'elle va te lâcher et qu'elle va se faire soigner cette pouf...... (je crois que tu arrive à être plus zen que moi alors que ça ne me touche pas directement...).

Bref comme tu dis ... bravo à toi ma Debbie et je file faire un bibi à mon ti ange :)

Bisous les filles :)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles.

Demain c'est l'hiver ! et pour fêter ça ...notre chaudière nous a lâché ! youpii

Bah oui quoi j'ai récupéré ma voiture donc fallait bien qu'autre chose nous lâche. Heureusement que je suis dans la région ou il fait pas trop trop froid et qu'on est bien isolé. On plafonne à 18°. Allez haut les coeurs..on est tous en bonne santé alors le reste hein...f**k

J-5 avant le père Noël !!

Aujourd'hui Quentin va en nounou chez mamy pendant que ma maman va encore faire les magasins chez le suédois à l'enseigne jaune et bleu.

Plein de bisous à toutes !
45 ans Tolosa 381
Tu vois, moi aussi Calinka, j'ai décidé qu'aujourd'hui, je laissait tout le monde à mon homme et direction les magasins... j'ai plus rien à me mettre (trop grand de la grossesse et encore trop petit d'avant la grossesse...).
Je vais me faire PLAISIIIIIR :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
debbie971 a écrit:
Oui Calinka, j'ai cherché et en fait c'est la copine d'un de mes ex.. Mais un ex avec qui ca a duré deux mois j'avais 18 ans.. Il m'a quitté pour elle..
On a reprit contact comme sa y a deux semaines, je suis passé chez lui vite fait je me suis connecté sur son ordi mais j'ai pas laissé mes mdp: la meuf est tellement flippée qu'elle a installé un truc qui chope tous les mdp..

Depuis ce matin le telephone sonne, j'ai enfin réussis à effacer ces statuts , et effectivement on est bien entourée ca fait plaisir c'est sur!! Y a des gens qui m'ont telephoné en pleurs, en panique alors que nous on dormait quoi!!

Enfin bref


J'ai repensé à ça toute la soirée. y a un truc qui m'est revenu à l'esprit : quand Quentin a eu son premier RDV avec sa pédiatre, après l'auscultation, en rhabillant Quentin alors que la pédiatre me disait que c'était un bébé en super santé et plein d'autre trucs qui font vachement plaisir à toutes les mamans du monde, je dis à mon fils "tu vois, tu n'es pas trop mal tombé", la pédiatre me dit ""C'est sur que non puisque de toute façon c'est lui qui vous a choisi".
..et je repensait à cette pov'fille qui essaie d'avoir un bébé et qui est capable de sortir des choses aussi abjectes...y a aps de danger qu'un bébé la choisisse !

Je me mets en off sur ce sujet pour te permettre de passer à autre chose sur ce post. Bisous
2137
Calinka1360 a écrit:
debbie971 a écrit:
Oui Calinka, j'ai cherché et en fait c'est la copine d'un de mes ex.. Mais un ex avec qui ca a duré deux mois j'avais 18 ans.. Il m'a quitté pour elle..
On a reprit contact comme sa y a deux semaines, je suis passé chez lui vite fait je me suis connecté sur son ordi mais j'ai pas laissé mes mdp: la meuf est tellement flippée qu'elle a installé un truc qui chope tous les mdp..

Depuis ce matin le telephone sonne, j'ai enfin réussis à effacer ces statuts , et effectivement on est bien entourée ca fait plaisir c'est sur!! Y a des gens qui m'ont telephoné en pleurs, en panique alors que nous on dormait quoi!!

Enfin bref


J'ai repensé à ça toute la soirée. y a un truc qui m'est revenu à l'esprit : quand Quentin a eu son premier RDV avec sa pédiatre, après l'auscultation, en rhabillant Quentin alors que la pédiatre me disait que c'était un bébé en super santé et plein d'autre trucs qui font vachement plaisir à toutes les mamans du monde, je dis à mon fils "tu vois, tu n'es pas trop mal tombé", la pédiatre me dit ""C'est sur que non puisque de toute façon c'est lui qui vous a choisi".
..et je repensait à cette pov'fille qui essaie d'avoir un bébé et qui est capable de sortir des choses aussi abjectes...y a aps de danger qu'un bébé la choisisse !

Je me mets en off sur ce sujet pour te permettre de passer à autre chose sur ce post. Bisous


Merci Calinka :oops:
On dit aussi chez nous que ce sont les bébés qui choisissent leur maman mais bon.. Dans l'absolu je me demanderais alors pourquoi Devon m'a choisit alors que j'etais pas prête à avoir un bébé.. Dave dix fois moins que moi..
Mais elle c'est sure que c'est pas sure qu'un bébé la choisisse, un bébé psychopathe peut etre :lol:

Mais au final cette histoire a quand meme du bon: j'ai vu à quel point on est entouré! Et puis ca va mieux avec Dave, peut etre que petit à petit on va réussir à s'en sortir de cette phase:
Dave: t'as voulu garder le bébé/ J'aime mon fils à la folie maintenant
Moi: tu m'as fait passé une grossesse de merde/ J'arrive pas à passer à autre chose

Ca se voit qu'il veut faire des efforts mais je lui laisse plus beaucoup de marche de manoeuvre..

Sinon Il faut vraiment que je fasse mes papiers pour la caf et la creche et que je commence à travailler mes cours moi pardi!!
Je vais devoir laisser Devon deux ou trois jours ces deux prochaines semaines pour pouvoir travailler j'ai des partiels à la rentrée!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
@debbie...je te souhaite que du bonheur quelque soit votre futur


Dites les filles..Faut compter combien de temps avant de revoir débarquer le truc qui nous a foutu la paix pendant 9 mois et qu'on se surprend maintenant à guetter tous les jours pour ne pas rater la remise en route de la pilule (les règles quoi!)
2137
Merci calinka !

Pour repondre à ta question j ai eu le retour de mes regles le vendredi 2 dec donc à peu pres 40 jours apres mon accouchement, elles ont duré 3jours c etait super abondant et voila. J ai vu mon gyneco le 4eme jour en pensant que j avais un pb vu que normalement ils disent que ca met 3 4 mois et encore plus quand on allaite dc je pensais que j avais du placenta ou autre il m a fait une echo et mon uterus est vide donc c etait mes regles, il a dit que c etait parfait j attend les prochaines pour voir avant de prendre la pilule voila pour moi
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
JOYEUX MOIVERSAIRE à DEVON !

Coucou les filles !

Z'allez comment ?

Quentin nous a fait vivre "l'enfer" cette nuit. Problème de digestion ? Grosse faim ? j'en sais rien. Il s'est endormi à minuit, réveillé à 4h et rendormi à 7h jusque 9h.

Il a du sentir que son père avait quelques jours de repos et allait pouvoir profiter de lui. Il a voulu fêter ça !
DOnc ce matin c'est grosse fatigue pour papa et maman.

LA sieste dites vous ? papa a le chauffage a réparé et maman les courses du repas de noël à faire.

Je passerai bruler un cierge pour que la nuit prochaine soit moins...ou plutot plus...enfin vous m'avez comprise hein.

J'ai pourtant essayé le chantage au père noël "je vais appeler le père noel si tu n'es pas sage..." mais cela est étrangement resté sans effet...
45 ans Tolosa 381
Loool Cali, je te comprend car je vis à peu près ça depuis .... bah depuis 1 mois hihi.
En fait, nous on a trouvé une technique, je gère la matinée et le début d'aprem en journée et mon chéri gère une bonne partie de la nuit (jusqu'à 5h du mat), donc s'il reste réveillé bébé, pas grave, papa est là ^^
Mais bon, les congés de papa sont bientôt finis et il va falloir un peu trouver son rythme ... hein Lucas !!!
* Rejoint Cali brûler un cierge aussi* :p

Sinon bon moinniversaire petit Devon .. déjà 2 mois rhalalalaa....
Tiens, je reviens sur un ti truc qu'à dit Calinka et que j'aime beaucoup: "C'est le bébé qui choisi sa maman, sa famille".
Qu'est ce que j'aime cette idée ^_^
Et d'ailleurs Debbie, si Devon t'a choisi, c'est que tu es une super maman qui s'occupe très bien de lui et qui l'aime de tout son coeur, tu nous l'a assez montré pour que ça soit une certitude :)
Et cela s'adresse en fait à vous toutes ^^

Dans le genre moins glamour .... ragnagnas!!!
Moi je les attend encore, et mon homme encore plus car c'est à ce moment là que nous allons pouvoir reprendre une contraception et donc ... CALINS :P
(Moi et les capotes, ça fait 150 000 donc nan!!). Je vais tester le patch, j'ai envie de le mettre direct sans forcément attendre mais bon ...
La gynéco de l'hopital m'avait dit que je pourrais le mettre 3 semaines après ... j'attend ou pas?

Kiss kiss ^^
B I U