MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le talon des chaussures hautes

40 ans Région parisienne 84
Alors, personnellement, je trouve que la différence ne vient pas tant du talon que de la semelle intérieure. Je m'explique. Certaines marques font des chaussures "ergonomiques", cf. la gamme Active  
Air de Clarks avec des espèces de cousins intégrés. C'est fabuleux. Mais généralement, Clarks, c'est incroyable pour celles (et ceux du coup ;) ) qui ont du mal avec les talons.
Certaines marques sont à bannir totalement quand on a du mal à porter des talons très hauts. Et je vous rassure, cela n'a rien à voir avec le poids. J'ai plein de copines qui rencontrent ce problème.

Pour y arriver :
:arrow: Des chaussures à la semelle confortable,
:arrow: Des talons assez épais et stables,
:arrow: Une progression tranquille à son rythme.

L'idéal : on arrive au taf avec de super talons vertigineux. La classe. Une fois dans son bureau, on sort des ballerines. :lol: Puis on se la pète à la cantine ! :twisted: On remet les ballerines l'après-m et on repart avec, surtout si on prend le métro !! 8)
Progressivement, on les garde plus longtemps le matin puis l'après-m et tout est une question d'habitude.

Cela dit, si les chaussures ne sont pas adaptées à votre morphologie, inutile d'insister, vous allez vous bousiller les pieds pour rien...
34 ans 300
J'ai des wedges que je peux porter pendant des heures sans avoir mal aux pieds. Elles sont hautes mais ca va ^^

j'ai pas trop compris le truc de la cambrure :oops:
Quelqu'un aurait peut etre des photos ou schémas pour m expliquer? =)

(et je trouve pas qu'un homme ait moins le droit de dire son avis ou quoi .... Ca n#a rien à voir, on peut s'y connaitre dans un domaine et moins dans d'autre, le sexe n#a rien à voir =) )
B I U