MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juge des affaires familiales

391
Tonnerre de Zeus: *attendre *juriste

-_-"
38 ans 2384
Merci beaucoup :)
2630
musteph a écrit:
Merci de ces précisions ! je pense en effet que l'intérêt des petits y est, ils venaient souvent en vacances chez moi, ils se posent des questions sur pourquoi ils n'étaient pas au mariage... Le plus triste a vraiment été quand j'ai pleuré au téléphone et que Ethan, qui a 7 ans, m'a dit pleure pas tata mimine je t'aime, du style c'est de sa faute, et je crois qu'ils ne m'aiment plus... C'est très dur, sachant que là ils sont à quelques kilomètres ! et surtout que la soeur de leur mère les voit encore, alors que elle aussi est avec un arabe...

J'ai choisi ma vie, et elle continue je suis très heureuse avec mon mari, c'est véritablement un ange ! Là il n'est pas là et les petits de ma soeur le réclame sans arrêt, du coup on se fait des coucous sur skype... la preuve qu'il est adorable ! enfin...


Et la femme de ton frère ?
Elle est du même avis que lui ?
13
une des solutions peut être est de les voir en même temps que tes parents car ils ont des droits et peuvent les faire respecter. en revanche, pour toi cela est plus compliqué car comme il est dit plus haut tu n'as pas de lien direct avec tes neveux. enfin ton frère excuse moi ton mari n'a rien à voir dedans! ah les personnes intolérantes...
B I U