MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
angelbb a écrit:
colis bien reçu ma bichette, et comme toujours, c'est une petite merveille!!!!

ça sent toujours aussi bon et en plus une superbe petite surprise :multi:  
:multi: :multi: :multi:

faire affaire avec toi c'est que du bonheurrrrrrrrrrr

:teddy: :teddy: :teddy: :kiss: :kiss: :kiss:

à très très vite :) ;)


Encore toi par ici :lol:

Ah ma fidèle acheteuse et surtout Amie :P je suis ravie que tout te plaises!!!!! Tu vas faire tourner les têtes =P~ :lol: Et de rien pour la petite surprise.

Le bonheur c'est contagieux :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy:

A très vite ma bichette :kiss:
41 ans *Au Creux de mes Amours* 113
Bonjour ma toute belle :D

Et bien que dire que je n'ai déjà dit :roll: tu es une super petite nana ;) tes vêtements sont de pures merveilles!!! D'une qualité et d'un état irréprochables et toujours cette super bonne odeur de parfum..... Et merci encore pour le gentil cadeau :oops: J'ai hâte de te voir enfin!!!

A très vite!!!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous ma cricri :kiss:

Coklico-Jolie
65 ans Orléans Loiret 1925
Hello CriCri ;)

Bien reçu ce petit haut Armor lux que je t'avais fait mettre de coté (ce que tu as fait de bonne grâce :lol: ).

Comme d'habitude c'est parfait :P

A très bientôt sur la BAV. Ah si toutes les vendeuses étaient comme toi :kiss:

Bonne soirée :teddy:

Mireille
43 ans haute marne 2594
Et bien je suis tout simplement ravie ! tu es une vendeuse très sérieuse et très sympa !! les vêtements sont de bonne qualité et propres ! je te recommande à 100% ! :D merci pour tout à très vite ! ;)
J
45 ans ain 11
pas faux
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coklico-Jolie a écrit:
Bonjour ma toute belle :D

Et bien que dire que je n'ai déjà dit :roll: tu es une super petite nana ;) tes vêtements sont de pures merveilles!!! D'une qualité et d'un état irréprochables et toujours cette super bonne odeur de parfum..... Et merci encore pour le gentil cadeau :oops: J'ai hâte de te voir enfin!!!

A très vite!!!!!!!!!!!!!

Plein de gros bisous ma cricri :kiss:

Coklico-Jolie


Coucou ma coupinette :D

Désolée pour le retard de réponse mais grandes vacances obliges et rentrée mouvementée donc pas une minute à moi :lol:

Bref encore un grand merci pour ton adorable message :P Et très certainement à une prochaine fois pour un café gourmand!!!!

Enorme bisous ma belle, mouah :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
feeniasse a écrit:
Hello CriCri ;)

Bien reçu ce petit haut Armor lux que je t'avais fait mettre de coté (ce que tu as fait de bonne grâce :lol: ).

Comme d'habitude c'est parfait :P

A très bientôt sur la BAV. Ah si toutes les vendeuses étaient comme toi :kiss:

Bonne soirée :teddy:

Mireille


Coucou Mireille ;)

Merci pour ton gentil mot! Avec moi tu le sais on peut toujours s'arranger, donc aucun souci pour la résa, d'autant que tu es une acheteuse de confiance et de plus très sympa :D donc moi je dit YES :multi:

Gros bisous et à bientôt :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
bettyPetitCoeur a écrit:
Et bien je suis tout simplement ravie ! tu es une vendeuse très sérieuse et très sympa !! les vêtements sont de bonne qualité et propres ! je te recommande à 100% ! :D merci pour tout à très vite ! ;)


Bonjour Betty :D

Merci tout plein pour ton sympathique message! J'éspere que tu auras bien profité de tes jolies robettes cet été ;) Tu es une acheteuse sympa et sérieuse, ca fait plaisir!

Je te dis à bientôt avec grand plaisir ma belle!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
je78 a écrit:
pas faux


Bonjour Je78,

Je penses que ce message doit être une erreur :roll: :lol:

Bonne journée.
L
34 ans 4140
Cricri,

Merci pour cette transaction tout a été au top!
Super robe, rapidité du tonnerre et en plus un article qui sent super bon!

Merci merci et encore merci de ta disponibilité!

Bises
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou Cricri,

Merci pour l'envoi de ce pull magnifique J.RIU, en excellent état !!!
Je suis ravie de cette vente et n'hésiterai pas à jeter un œil à nouveau sur ta BAV maintenant que j'ai internet à nouveau ...
Ta gentillesse se lit à travers tes posts et mp et c'est super agréable de correspondre avec toi !
Les filles n'hésitez plus !!!
46 ans 161
ravie aussi de mon echange....notre cricri est irreprochable :D ....il ne faut pas hesiter à correspondre et acheter avec elle.... :lol:
33 ans 3168
Coucou Cricridamour, un petit message de fin de vente en retard, toutes mes excuses. Très bonne transaction, échange qui c'est très bien passé entre nous deux. J'espère avoir pu répondre au mieux à tes questions. En tout cas ça sera avec plaisir d'avoir à faire à toi dans le futur, en tant que vendeuse ou acheteuse :)
A très bientôt
je ne conseillerai jamais assez cette vendeuse
je me repete:vendeuse sùre,avec de tres jolis vetements,de qualite,
jamais de probleme
merci encore
D
51 ans doubs 64
Alors à mon tour :)
Que dire ....
une vendeuse super super super sympa , patiente , à l'écoute et très bonne conseillère !!!!!

Ma commande est plus que nickel :D

Je recommande Cricri les yeux fermés :D

Allez y sans crainte les filles !!!!

Et merci encore pour le joli cadeau :kiss: :kiss: :kiss:
B I U