MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais pas bien du tout !!!! Symptome de grossesse ?

43 ans Mon ordinateur 344
Hello les filles ,

La je suis grave pas bien !!
Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire jai un garcon de 2 ans et en Aout dernier jai fais  
une fausse couche a 8 semaines de grossesse.

Depuis jai arreter ma pilule jai u mes regles y a 3 semaines. Sauf que cette nuit, 5 h' du matin malade javais des nausées, envie de vomir, jai ete malade jusqu'au matin.

Pas de fievre, juste vomir, vomir des que je mange un truc.

Ce matin je me suis lever mon homme avait bu un café il m'embrasse , oulalalalala vite les toilettes ....

Ce midi jarrive chez ma mere elle faisait des frites ... chaud devant ....

Vous en penser quoi ??? Je suis peut etre enceinte ou je delire ??

Ah oui jai oublier de vous dire je suis narcoleptique depuis ce matin jarrete pas de dormir je suis naze d'ailleurs la jy retourne .

Je vous embrasse sauf celle qui on bu du café .....

A+
A
47 ans Tourcoing 2012
Eh bé, que dire? Attendre un peu et faire un test... Tu dois avoir tes règles quand?
51 ans pépettesland 1803
ben soit c'est une gastro soit tu ferais bien de faire un test. ;)
Qd dois tu avoir tes prochaines règles?
C
49 ans 189
seul un test te dira....c'est ptet une gastro une indigestion...c'est ptet que psy ...;va savoir masi surtt tiens nous au courant hein !!
51 ans 76 10598
Comme les autres: gastro ou heureux événement???

tiens nous au courant! :D
43 ans Mon ordinateur 344
Gastro ? je suis septique par ravissant mais jai des selles normales.

Normalement je devrais avoir mes regles dans une semaine pile c'est trop tot pour faire le test je crois.

Merci quand meme pour vos messages.

Je crois que je ferais meiux d'attendre mais c'est pas geniel d'etre comme ca .
40 ans En haut à droite 2485
Oui ça fait un ptit peu tot pour faire un test... Un peu de patience (je dis ça, mais qu'est ce que c'est sur d'attendre dans ce cas là!)

Donne nous des nouvelles ;)
1162
je pense que tu sais tres bien que sans tests , on en pense soit que tu peut l'etre soit que ça peut etre autre chose .
Fais un test et tu verras bien. Je croiserai les doigts pour toi
44 ans seine et marne 1145
avec tout ce qui traine en ce momeznt ta peut-etre choper un truc...dans le cas ou si autre chose atend un peu ce n'est peut-etre que passager si sa continue tu aviseras
bise et bon courage
53 ans Bruxelles 235
attends au moins trois jours, une semaine c'est mieux, après la date théorique de tes règles avant de faire un test et tu verras bien...
A
47 ans Tourcoing 2012
Eileen a écrit:
attends au moins trois jours, une semaine c'est mieux, après la date théorique de tes règles avant de faire un test et tu verras bien...


Moi j'ai fait 3 jours avant la date de mes règles et c'était ++++++++, ça dépend des tests...
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Salut,

Alors tu vas mieux ou c pareil ?

Donne nous des nouvelles.


gaga
43 ans Mon ordinateur 344
Ben c'est toujours pareil jai des nausés tout le temps mais pas de fievre .
Le matin apeine levee je dois courir jusqu'a la salle de bain c'est super.
Je pense que je suis enceinte ou alors jai tellement envie de l'etre que c'est psychologique.

En meme temps si je suis a nouveau enceinte jai peur d'une autre fausse-couche je me dis qu'il n'y a pas de raison que ca recommence mais bon je fais attention.

Normalement mes rrrrr doivent commencer mercredi si ya rien je fais le test direct et je viens vous informer du resultat....

Biz et bonne lecture sur VLR
37 ans 72100 878
ma belle jte souhaite vraiment d'etre enceinte
je comprend ta peur mais tu c'est chaque grossesse et differente :oops:
donc positive car si bb et la le stress c'est mauvais puis essaye un test tu verra bien :lol:

jtenvoi pleins d'onde positive et une pluie de +++++++++++++

bizzzz
43 ans Mon ordinateur 344
Merci Marie-anne je te tien o courant.

Biz bon week end
B I U