MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais pas bien du tout !!!! Symptome de grossesse ?

55 ans 9077
:multi: FELICITATIONS !!!! :multi:
43 ans Belgique près de Libramont 371
FELICITATION
Deux bonne nouvelles dans la journée ça remonte le moral
41 ans 182
Félicitations !!!!
:multi:
Tu devais le sentir, c'est pas possible ??!!! ;)
ben en parlant de symptômes, moi par contre j'ai tjs l'impression d'avoir le bide gonflé, et souvent des nausées comme là ce soir mais bon la soupe n'est surement pas passée..... :roll: apparement ca n'inquiète aucun médecin mais bon je n'ai pas encore arrété ma pillule donc c'est pas possible ??? :? ......... nan......c'est pas possible....!!

c'est complétement débile ....quoique ca doit peut-être exister... mais j'ai peur d'etre enceinte sans le savoir et de continuer à prendre la pillule ou à faire des trucs qu'étant enceinte tu ne pourrais pas faire...!!
J'avais prévenu, c'était complétement débile hein !!!! :P
43 ans Mon ordinateur 344
Merci beaucoup vous etes adorables!!!!

J'espere que tout ira bien je vous embrasse.
Je vous lis !
60 ans 91 25732
Encore une future maman VLR ! Félicitations ! :multi: :angel:
41 ans 182
Hello !!
Bon ben je vois que comme moi tt le monde a trouvé ma remarque débile..... :lol:
bon ok je :arrow:
51 ans 76 10598
zouzounettee a écrit:
Hello !!
Bon ben je vois que comme moi tt le monde a trouvé ma remarque débile..... :lol:
bon ok je :arrow:


Mais non, elle est pas débile ta remarque mais comme elle se trouve au milieu d'un post où on felicite quelqu'un, elle est peut-être passée inaperçue.

Alors, tu dis que tu prends la pilule: as-tu eu un oubli? un retard dans la prise? ou tu la vomis? Si tu as un doute, fais un test de grossesse!! La pilule n'est pas sûre à 100% et on a déjà vu des bébés pilules (corrigez moi si je me trompe) alors non, ta remarque n'était pas nulle.
41 ans 182
Ah...! Merci de m'avoir répondu!
bon c'est vrai que c'est un peu nul comme remarque parce que je suis pratiquement sure de ne pas avoir été dans une "situation à risque" mai je sais pas ca doit etre psychologique... ou alors un problème intestinal je sais pas .... :?
J'ai RDV chez la gyneco le 28/12....visite de controle mais j'aimerais qu'elle me dise en m'examinant que tout va bien et qu'il n'y a pas de souci pour mettre en route!
Enfin...
En tout cas merci chloeecamille d'avoir eu une attention pour moi !! ;)
40 ans En haut à droite 2485
FELICITATIONS :multi: :multi: :multi:

Prend bien soin de toi! ;)
B I U