MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

French gel simple à enlever ?!?

42 ans Lyon 124
Bonjour à toutes

j'avance peu a peu dans mes envies. :oops: Apres l'epilation integrale (aieeee la douleur...) vecu ce soir je souhaite savoir comment enlever une french appliqué  
au gel. Je m'explique, debut Fevrier j'ai une semaine de vacance et donc je souhaiterai me faire faire une french... Jusque là rien de tragique (mis à part que je sois un garcon :D ) et souhaiterai me l'a faire enlever la semaine suivante... C'est chere je sais, encore plus pour une semaine me direz vous. Mais je ne suis pas encore pret à bosser ds ces conditions... :oops:
Bref selon vs comment faut il proceder ?

Kiss les girls et merci de vos reponses :oops:
R
39 ans 15384
Je crois savoir que ca s'enlève au dissolvant,mais pas sure !
42 ans Lyon 124
Cute a écrit:
Je crois savoir que ca s'enlève au dissolvant,mais pas sure !


Demain j'enverai un mail à la fille du salon vers chez moi afin qu'elle m'explique !
En meme temps je prendrai rdv :oops: :oops: Faut que je passe voir pour la longueur, car trop long risque d'etre galere pour une premiere :oops:
31 ans Grenoble 550
Au gel il faut faire une "dépose" à la ponceuse spéciale chez ton esthéticienne, ou à la lime chez toi, en général une fois l'épaisseur enlevée au point de tension de l'ongle le reste tombe tout seul.
Tu repères le point de tension facilement, c'est la zone la plus claire de l'ongle lorsque tu appuies ta dernière phalange ( son ptit nom c'est la phalange distale ) fort sur une surface dure.
Normalement la peau sous ton ongle est rosée a rouge a cause de la pression et le point de tension est jaune clair ou blanc, c'est cette zone et le milieu de l'ongle que tu devras limer pour que le reste de gel tombe.
42 ans Lyon 124
Soumiha a écrit:
Au gel il faut faire une "dépose" à la ponceuse spéciale chez ton esthéticienne, ou à la lime chez toi, en général une fois l'épaisseur enlevée au point de tension de l'ongle le reste tombe tout seul.
Tu repères le point de tension facilement, c'est la zone la plus claire de l'ongle lorsque tu appuies ta dernière phalange ( son ptit nom c'est la phalange distale ) fort sur une surface dure.
Normalement la peau sous ton ongle est rosée a rouge a cause de la pression et le point de tension est jaune clair ou blanc, c'est cette zone et le milieu de l'ongle que tu devras limer pour que le reste de gel tombe.


Ouhh mais tu es experte toi !
Bon je peux y aller alors !?? Déjà la fille de la boutique a souri quand j'ai expliqué que cédait pour moi :oops: :oops: :oops:
31 ans Grenoble 550
Faut pas te stresser pour ça, en général en esthétique on a plus ou moins l'habitude. Alors dans une grande ville comme Lyon les esthéticiennes ne doivent normalement plus s'étonner de rien. Au contraire en cours les filles me disaient "ouai genre si j'ai un homme a faire ce sera facile ils y connaissent rien" , j'ai fait les maquillage des mariés pour un PACS, j'avais jamais vu aussi exigeants pour le make up, les ongles,on a même fait les essais avec la coiffure alors que les deux avaient les cheveux hyper courts xD. Les mecs en esthétique c'est pas rare et si ils sont féminins ils sont hyper exigeants.
42 ans Lyon 124
Bon feux alors j'y vais demain ! une idée sur la longueur ?
31 ans Grenoble 550
Elle sauras te conseiller sur la longueur, si tu les veux longs, fait le test de poser ta carte bleue sur la table a plat, si tu l'attrapes du premier coup c'est bon, si tu galères un peu il faudra raccourcir un peu.
Tu peux faire le test avec de la petite monnaie ( 2 ou 5 cents).
42 ans Lyon 124
Soumiha a écrit:
Elle sauras te conseiller sur la longueur, si tu les veux longs, fait le test de poser ta carte bleue sur la table a plat, si tu l'attrapes du premier coup c'est bon, si tu galères un peu il faudra raccourcir un peu.
Tu peux faire le test avec de la petite monnaie ( 2 ou 5 cents).


C'est ton job non ?!? Tu es trop forte !
Et moi j'ai trop hate !
31 ans Grenoble 550
Je suis esthéticienne mais je fais pas énormément de prothésie ongulaire malheureusement je ne suis pas assez patiente. Si j'en ai deux rendez vous par semaines c'est le maximum vital pour moi lol.

Mais tu vas voir tu vas vraiment aimer porter la french gel,, ça change une main c'est incroyable, et au fur et a mesure tu vas te lâcher et porter des ongles de plus en plus colorés.

Quand je pose une ou deux semaines de vacances je me lâche sur mes ongles et c'est trop joli, en ce moment ils sont mi-long carrés beige spy (c'est l'imitation Cha**l par Peggy S**e) avec le long des cuticules bordés de brillants Swarovs** couleur brun.
J'aime trop, malheureusement je vais devoir l'enlever cet après-midi car j'ai une grosse journée demain.
50 ans Face au vent 5339
Je suis curieuse : pour une petite semaine, pourquoi un gel ?

Lorsqu'elle est bien faite, avec un bon top coat, ta french peut durer une semaine.

C'est pas neutre pour les ongles le gel, il n'est pas rare de se retrouver avec de vilaines stries et Led ongles jaunes... :? Après, la galère pour rattraper le coup.
31 ans Grenoble 550
En effet si c'est la longueur qui te manque tu peux essayer les faux ongles autocollants si c'est juste pour une semaine.
Il en existe de toutes les tailles et il y en aura forcement qui s'adapteront a la taille d'ongle.
42 ans Lyon 124
Oui mais souvent c'est pas terrible ! Ca fait pas naturel ! Et puis une semaine simplement parce que je ne suis pas encore pret a bosser avec !
31 ans Grenoble 550
Oui j'avais compris que le problème venait de là je comprends.

Sinon tu peux laisser pousser tes ongles jusque là et faire faire une french au vernis ça sera plus économique, après c'est vrai que pour le rendu une french au gel de fera une belle forme d'ongle, incassable, bien dessinée et qui ne bougera pas.
42 ans Lyon 124
Soumiha a écrit:
Oui j'avais compris que le problème venait de là je comprends.

Sinon tu peux laisser pousser tes ongles jusque là et faire faire une french au vernis ça sera plus économique, après c'est vrai que pour le rendu une french au gel de fera une belle forme d'ongle, incassable, bien dessinée et qui ne bougera pas.


Ce sera Gel ! Et puis qui sait je les garderai peut etre ! Par contre je sais exactement comment je les veut ! Plutot anguleus, pas trop long, bien proportionné je parle de la french et surtout pas epais !!!
B I U