MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

French gel simple à enlever ?!?

31 ans Grenoble 550
Si tu as un peu de longueur à la base elle pourra te les faire bien fins, elle n'aura pas a te poser de capsule dessous et tu auras une  
plaque d'ongle bien lisse en +.

Malheureusement avec le gel (ou la résine d'ailleurs) on n'a pas trop le choix de la finesse, car avec la pose sur chablons on doit épaissir le bout de l'ongle (le fameus point de tension) pour qu'il dure et ne casse pas, et avec la capsule c'est très bien fait, mais toujours un petit peu plus large qu'un ongle naturel.

Mais ne t'en fais pas ça reste naturel.
42 ans Lyon 124
Soumiha a écrit:
Si tu as un peu de longueur à la base elle pourra te les faire bien fins, elle n'aura pas a te poser de capsule dessous et tu auras une plaque d'ongle bien lisse en +.

Malheureusement avec le gel (ou la résine d'ailleurs) on n'a pas trop le choix de la finesse, car avec la pose sur chablons on doit épaissir le bout de l'ongle (le fameus point de tension) pour qu'il dure et ne casse pas, et avec la capsule c'est très bien fait, mais toujours un petit peu plus large qu'un ongle naturel.

Mais ne t'en fais pas ça reste naturel.


En fait je me demande si ce n'est pas toi qui va me les poser :oops: :D
Je ne suis pas si loin !
31 ans Grenoble 550
Si tu es intéressé je peux te le faire a l'institut ou je suis en formation^^.
Je termine ma formation officiellement la bas le 29/01 mais ma responsable m'autorise à continuer a travailler mes modèles la bas pour qu'elle continue a me superviser.
42 ans Lyon 124
Soumiha a écrit:
Si tu es intéressé je peux te le faire a l'institut ou je suis en formation^^.
Je termine ma formation officiellement la bas le 29/01 mais ma responsable m'autorise à continuer a travailler mes modèles la bas pour qu'elle continue a me superviser.


Ol pourquoi pas si ca ne te gene pas de faire une french a un mec !
31 ans Grenoble 550
Alors là franchement ça ne me dérange pas du tout :)
42 ans Lyon 124
Soumiha a écrit:
Alors là franchement ça ne me dérange pas du tout :)


Envois moi un mp pour qu'on ficel le truc ;)
B I U