MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'en pensez vous de vous marié le vendredi 13 juillet 2012

A
38 ans Caen 6651
moi c'est plus "se marier le vendredi" qui me pose problème

parce que j'imagine un mariage avec des invités venus de partout et une fête donc un vendredi ça me paraît  
fort difficile

après, le vendredi 13 c'est ptet le seul jour où j'achète un jeu à gratter pour tenter ma chance donc ça me gênerait pas le mariage ce jour là (à condition bien sûr que j'ai envie de me marier et que ça soit entre deux témoins sans fête du samedi soir lol)
43 ans Bouches du rhone 1559
Se marier un vendredi ne me choque pas du tout et encore moins cette année vu que du coup le lendemain c'est Férié ^^

En plus le vendredi les salles sont moins chères et puis au moins quand tu iras dans un parc prendre des photos tu n'auras pas 20 mariées au mettre carré !!
T
34 ans Brest 13
le vendredi s'imposé etant donné que ma belle famille vient de loin, et comme le samedi est férié c'etait nickel !
T
34 ans Brest 13
trifounette a écrit:
le vendredi s'imposé etant donné que ma belle famille vient de loin, et comme le samedi est férié c'etait nickel !


Résultat, nous nous sommes dit "oui" le 13 juillet 2012 ! sous la pluie mais avec le sourire :D une superbe journée que je n’oublierai jamais ...
B I U