MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rangez-vous vos vernis ?

4240
Bonjour, question existentielle en cette fin d'après-midi... J'aimerais savoir comment vous rangez vos vernis ? C'est plus un appel au secours désespéré qu'une vraie crise de curiosité. En effet je  
cherche des idées de rangement un minimum jolies (j'ai bien trouvé des boîtes en plastique à tiroirs, mais c'est si laid). Alors à vos claviers ;)
34 ans Tours 2857
Moi j'ai décoré une boite à chaussure avec de la peinture et des bidules et je les ai mis dedans. Et j'ai mis un bout de scotch avec une touche de vernis en haut du capuchon pour les reconnaitre.
31 ans 67
Et bien moi j'ai fait une petite étagère de plusieurs étages avec de fins morceaux de bois que j'avais d'abord peints. J'ai accroché cette étagère à mon mur, et j'ai disposé mes noooombreux vernis en faisant un dégradé de couleurs. Ca rend très bien, et ça tient peu de place.
37 ans 4879
Dans mon frigo :lol:
Moi j'ai un joli sac ou j'ai tout mis dedans pas tres esthétique ! ^^ mais y'en a tellement !! :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi dans un tiroir dans ma salle de bains . Sinon j'ai une table en verre dont le dessous est un grand S et fut une époque je les déposais dessus en suivant le S . J'ai arrête quand j'ai réalisé que c'était pile à portée de main de mon neveu de 2 ans qui adorait les prendre et en foutre partout

Sinon y'a ça : http://www.youtube.com/watch?v=f1OFEofS90Q
4240
Le truc de la vidéo est vraiment pas mal niveau pratique mais qu'est ce que c'est vilain dans une salle de bain :(
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben c'est sur que le même en plus petit et plus discret ça aurait été pas mal
4240
La taille convient, je me replierai sur ça si il n'y a rien d'autre, j'espère que ce n'est pas hors de prix.
34 ans Dans le sud ;) 5608
D'après ce qu'elle a dit dans la vidéo elle a payé ça 40€
4240
Autant pour moi je met jamais le son ;)
1834
Bon, je ne sais pas trop ce que je fous dans cette rubrique... :D

Mais voilà un lien avec beaucoup de choix : http://www.colibri-bou...sid=8lamb98dv7lfaolj76g1c69vv2 ;)
1834
Heu... je ne voulais pas mettre ce smiley "sourire béat" qui donne à ma phrase un air passablement débile, mais enfin bon pas d'edit alors... :arrow:
4240
Alors tu vois, tu es vraiment la dernière personne à qui j'aurais pensé pour avoir une réponse :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mi-k-l a écrit:
Heu... je ne voulais pas mettre ce smiley "sourire béat" qui donne à ma phrase un air passablement débile, mais enfin bon pas d'edit alors... :arrow:


L'hypothèse majorette se confirme , hum 8-[
B I U