MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rangez-vous vos vernis ?

L
31 ans 13
Moi je les dispose simplement dans un tiroir. Mais j'ai trouvé une astuce sympa sur youtube. Voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4TMWI_1dHRs.
Et dans cette autre  
vidéo la personne explique comment réaliser le rangement http://www.youtube.com/watch?v=UKh8sKJdrSk.
1834
Low-s a écrit:
Alors tu vois, tu es vraiment la dernière personne à qui j'aurais pensé pour avoir une réponse :lol:

Heu... moi aussi :lol:

En fait c'est juste parce que j'aime bien fouiner sur le net pour trouver des trucs que les gens cherchent, comme un petit "défi".

Mais non, au risque de décevoir MademoiselleK, je ne connaissais pas ce site avant, et je n'ai pas de mallettes de maquillage couleur léopard dans ma salle de bain... 8-[
50 ans Face au vent 5339
Dans une valisette en plexi trouvée à Sepho par mon fils cadet chéri :D
Comme ça je les emmène sur la table basse tous en meme temps pour choisir, une fous toute la maisonnée endormie.
4240
Bon j'ai du neuf, j'ai mis ma grand-mère sur le coup, elle m'a trouvé une colonne à tiroirs, je ne l'ai pas encore vue ni testée (surtout qu'entre temps j'en ai encore eu des nouveaux :roll: ), je vous dirais ce que je pense une fois mise en pratique. En fait j'ai abandonné l'idée d'avoir une boîte jolie et pratique, celle-ci est en plastique transparent donc je pense essayer de bidouiller quelque chose avec un joli tissu inspiration Liberty.
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai une manucure box pour tout ce qui est limes et autres accessoires, et une grosse trousse à maquillage recyclée pour mes nombreux vernis.
4240
J'ai récupéré ma groooooosse boîte, il y a deux grands tiroirs que j'ai divisé en quatre à l'aide de cloisons provisoires en carton pour trier par gamme chromatique, je suis super contente, tout rentre et il y a même encore de la place, maintenant il ne me reste plus qu'à la décorer :D
S
49 ans 65
dans une trousse style vanity acheté chez sephora, carré, se range bien partout, dedans j'ai aussi le matériel de manucure..
J'ai une bonne vingtaine de vernis..après tout dépend de ta collection ;)
4240
stefiestef a écrit:
J'ai une bonne vingtaine de vernis..après tout dépend de ta collection ;)


Presque cinq fois plus :lol:
S
49 ans 65
Low-s a écrit:
stefiestef a écrit:
J'ai une bonne vingtaine de vernis..après tout dépend de ta collection ;)


Presque cinq fois plus :lol:



ah ouais quand même !!
B I U