MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de janvier 2012

39 ans 264
bonjour les filles!!!

ca fait un baille que je n'était pas passé par ici!
comment vont vos loulous?

Ici tout va bien ma louloute déborde d'énergie et a son petit caractere...je dirais meme  
un sale caractere (comme papa!ahahahah!)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Coucou, suis là ! Adèle va avoir 20 mois dans deux jours et elle devient une petite fille. Elle est adorable, ne pleure quasi jamais et les crises ne sont jamais bien longues. Elle marche depuis ses 15 mois, mange seule depuis ses 12 mois environ et mange comme nous même si quelquefois il est très difficile de la faire manger ! Elle commence à se faire comprendre et baragouine quelques mots, elle imite le bruit des animaux et compte jusque 2 ! On a tenté le pot pendant nos vacances mais sans succès, je pense que je vais laisser faire la nounou.. Elle s'entend de mieux en mieux avec son frère (peut-être parce qu'elle grandit et qu'il peut plus jouer avec elle), elle adore les chats et est super caline avec eux, et comme c'est une fille elle est déjà super coquette ! Voilà pour les news et les autres bébés ça donne quoi ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
salut les filles !!!

ça fait plaisir de vous lire .
ici , Effine va très bien .
c'est une enfant trèèèèèèèèèèèèèèès dynamique et très volontaire ! comme disent les amis et la famille , "ya pas besoin d'aller chercher bien loin , quand on connait les parents ! la génétique a parlée !!"

elle a 19 mois.
elle a marché pour ses 1 an et 1 jour .
elle a presque toutes ses quenottes , et mange de tout .
elle commence à baragouiner quelques mots .
elle sait dire : papa maman , mnam mnam (miam miam, le nom de code du repas ...)et alloooo (elle a la passion du téléphone ! ).
le pot j'ai tenté mais comme elle a la bougeotte , on ne peut pas la faire tenir assise plus d'1 mn ...
elle est d'un heureux caractère, même si elle sait très bien ce qu'elle veut ou pas .
la coquetterie nous on repassera , moi j'ai plutôt un petit indiana jones en couches .....
39 ans 264
Ici le pot a deja ete concluant parfois elle demande au bon moment et puis parfois c'est trop tard...
Elle a marché a un an (enfin marcher non courir oui)
C une petite fille qui veut etre tred autonome et pour tout mais parfois je suis obligé de la ferner
Elle est rigolte quand elle parle et le pire c qu'elle a pas mal de vocabulaire et qu'on comprend assez bien mais elle est sans cesse a repeter ce que l'on dit sa phrase preferer c "veut un famby plait" (elle a decouvert les flamby chez mamie et c une accro)!
Bref elle est tres curieuse de tout.

J'ai arrete la pillule pour bb2 il viendra quand il viendra mais me suis appercu que notre dernier calin remontait a ma derniere periode d'ovulation alors j'espere un gros +++ la semaine prochaine sans trop me donner de faux espoir!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
nounouille02

un gros m...e pour toi !!!
tu nous tiens au jus dis !!
39 ans 264
Ooooooooh oui ne t'inquiete pas!!!!
Je vais attendre voir si retard de regle et je ferais un test. Je n'ai jamais de retard mais on verra bien!
38 ans 2879
Coucou les filles, je suis là également !

Pour ce qui est de mon fils, comme vos enfants il est très remuant. Du genre à trottiner et grimper partout, je commence à avoir du mal à le suivre et à peu près 10 fois par jour je me dis qu'heureusement je suis jeune et en bonne santé, parce que c'est une mini tornade.

Comme mots il en est à maman, papa, caca, coucou, allo, ava (au revoir), léla (c'est là) et il tente d'appeler le chien par son nom mais c'est indéfinissable et le chien n'arrive jamais évidemment :lol:

Il est en train de percer les canines, ce qui lui fera alors 16 dents, on approche du bout (avant qu'elles se mettent à tomber, mais je ne lui ai pas encore annoncé la mauvaise nouvelle :P ).

Et sinon je suis enceinte du second, d'un mois de grossesse actuellement, et je retrouve les nausées qui ne m'avaient pas manqué...

Je te souhaite un beau +++ nounouille, pour bientôt (tu avais mis du temps pour tomber enceinte du premier ou pas ?).
39 ans 264
Alalala les enfants...nos minis tornades ont les aime meme s'ils sont remuant et qu'il mange leur barettes a cheveux et qu'il patoge dans le wc!lol

Okapi felicitation pour bb2!!
Bebe pour avril???
Pour ma 1ere j'ai mis 3 mois mais en laissant faire chose sans voir ma periode d'ovulation.
39 ans 264
salut les filles...

il est 4h du mat, je suis au boulot, c'est très calme et j'ère sur le net...et je suis prise de crampe au bide.
j'ai l'impression de psychoter par rapport a ce ++.
autant la 1ere grossesse je ne connaissais pas ma période d'ovulation mais la c'est différent du coup. j'ai vraiment envie de courir a la pharmacie prendre un test et je me raisonne a me dire que même si je faisais un test ça ne servirait pas a grand chose maintenant, il faudrait que j'attende encore 1 petite semaine mais pas facile! :-)

Vous étiez vous comment pour vos grossesses les filles??
je ne sais trop avec qui en discuter (je veux pas en parler avec zhomme car même si au courant que plus de pilule je préfère lui faire la surprise d'un +++ éventuel et que ca ne se passe pas comme a l'annonce de bb1 :fouet: )
38 ans 2879
Coucou nounouille,

Pour ma première grossesse je n'avais aucune idée de la date de mes règles, et donc j'ai psychoté à fond, je ne savais pas du tout quand faire le test et ça me paraissait looong parce que j'avais des "symptômes" (des effets du psychotage ?).

Même chose quand on a commencé à essayer à nouveau, je ne connaissais pas mes règles, psychotage intense...puis règles que j'ai marquées dans le calendrier.

Du coup, le mois d'après j'ai sagement attendu mes règles, mais j'ai fait un test (positif) après un jour de retard ;)
Savoir à partir de quand on doit avoir ses règles normalement m'a aidée à me contenir, à me zénifier...du coup comme pour toi c'est l'inverse je ne sais pas trop quoi te dire !

Ou bien c'est peut-être pour le premier cycle, parce qu'on est impatients que ça marche :D

Sinon, bébé prévu pour fin avril oui. Quand le "grand" aura 2 ans et 3 mois.
39 ans 264
Effectivement totalement l'inverse de toi.

le faite de savoir qu'il y ai eu calin et ovulation m'obsede!
ze veut savoir lol!!

bon sinon vos bibous vont comment??
tite question: quand vous faite vous meme son repas vous donnez quoi comme quantité?
39 ans 264
Bon eh bien test fait a J-2 de mes rrrrrrr et pas de +++ :cry:
Au moins je ne psychoterais plus et je me poserais moins de question!
38 ans 2879
nounouille02 a écrit:
Bon eh bien test fait a J-2 de mes rrrrrrr et pas de +++ :cry:
Au moins je ne psychoterais plus et je me poserais moins de question!

Tout l'inverse de moi ! Je me dirais "je l'ai peut-être fait trop tôt" à ta place ^^

Je suis désolée de ta déception, le point positif c'est que visiblement il n'y a pas de souci pour que tu tombes enceinte (vu que c'est arrivé rapidement la première fois) et donc c'est une question de (quelques) mois.

Pour moi ça a été au deuxième cycle d'essais. Je te souhaite la même !

Pour la questions des repas, je lui donne une petite assiette avec 3 ou 4 cuillères à soupe dedans et je ne rationne vraiment que la viande (il paraît que pour ses reins il ne faut pas en abuser).
39 ans 264
Si pas rrrrrr vendredi j'en referais un mais la je me dis que ca va pas etre pour ce cycle la.

Sauf que le pb c que zhomme n'est pas tres calin...et s'il faut s'en faire a une date precise c meme pas la peine :-( (meme s'il a envie de ce bb2) ...
38 ans 2879
Les deux ans de nos enfants de 2012 sont en vue ; officiellement, je crois qu'ils ne sont plus des bébés, et j'avoue que parfois je me dis qu'Antoine agit vraiment en enfant (même s'il parle très peu et porte toujours des couches).

Il a déjà tenté de me faire croire qu'il n'avait pas le téléphone de son père par exemple, en le cachant dans le canapé puis en revenant vers moi pour me montrer ses mains vides (mais la discrétion ça n'est pas encore son fort !) et il m'a fait sa première gaffe "raciste" en disant sur un livre que tous les enfants à la peau foncée étaient sales :P

D'ailleurs en ce moment il est à fond sur la saleté. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous...
Dès qu'il croise une tache ou des saletés dans la maison il me dit "sale", refuse de mettre ses chaussures s'il y a de la terre dessous (et cherche à les taper contre les murs pour la faire partir...mais les murs intérieurs évidemment sinon c'est pas drôle), m'a déjà placé d'office mes baskets pleines de boue séchée à côté du lavabo pour que je les nettoie et voudrait changer de serviette en cours de repas quand il la tache !

Bref, il fait une petite fixette mais ça ne me semble pas méchant ; je suppose que le fait qu'on lui parle de quitter ses couches n'y est pas pour rien ^^

Et vous, des nouvelles de vos bouts de chou ?
Avant qu'ils ne soufflent -cette année on y croit, ils souffleront seuls !- la ou les bougie(s) du gâteau d'anniversaire...
B I U