MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission "Big" W9

S
101 ans 4480
Même sans parler de motivation, 6h de sport par jour, ça n'est pas compatible avec un boulot, quel qu'il soit... :roll:
donc forcément irréalisable sur le long terme...  
45 ans 91 1474
c'est évident.
En clinique spéciale, j'ai réussi à faire 3h de sport par jour (1h de fitness, 1h de marche ou aquagym, 1h de vélo)...normal t'as rien à faire de la journée à part ça et surtout t là pour ça!
mais rentrée à la maison, avec le boulot... sans personne pour me motiver... impossible.


Bon Big étant mon "confessions intimes" à moi, je vais regarder le replay puisqu'il y a eu de nouveaux épisodes.
2630
SunSet a écrit:
Même sans parler de motivation, 6h de sport par jour, ça n'est pas compatible avec un boulot, quel qu'il soit... :roll:
donc forcément irréalisable sur le long terme...


:lol: Ou alors faut trouver un boulot super physique.
je me vois tout à fait décharger des camions...
les personnes obeses montrées dans cette emission sont tout de meme résistants physiquement...

et ça c'est un plus..
Essayez de me faire tirer une voiture, raide morte la fille...

et passer plus de 45 mn sur un vélo, à suer à gros bouillons, vous n'y pensez pas...
45 ans Blois 458
Tirer des voitures ? Je n'ai pas vu cet épisode. :shock:
47 ans 165
Je regarde cette émission moi aussi et avant d en parler je vais parler un peu de moi.
Je suis en obésité morbide. J ai malgré un pseudo diagnostique de stérilité ( gros =stérile) eu un petit garçon y a presque un an. Et je me suis décidée à faire un bypass, car je veut voir grandir mon petit bout.
La ou je suis suivie, je suis suivie avec une psy, une endo et une diététicienne et tout un service super compétent. J ai ré appris à manger sans interdits en équilibrant mes repas. Je suis suivi psy pour ne pas rechuter et résoudre mes soucis. Et je suis en parfaite santé, j attends juste l opération ;)
Et après je continuerait à être suivie, à vie.

Qd j ai vu l émission ce que j ai apprécié c est la psy qui voit les participant. Le fait que le coach les suivent à fond, les exercices adaptés au surpoid, et les résultats, les cours de cuisine pour certains.

Ce que je trouve moins bien : comment réellement vider son sac devant des caméras? Perdre du poids en étant suivi c est bien, le coach les booste diront certains mais le soucis c est que ce passera t il qd il seront plus coaches ? Que la routine de leur vie va reprendre ? Comment réagiront ils a des paliers long ou des reprises de poids s ils ne sont plus suivis psy et qu ils n ont pas résolus leurs pb de fond. Ma diététicienne me déculpabilisé et me permet de tout m autoriser mais en étant raisonnable car les interdits c est hélas un frein car on est tenté de les transgresser. Si on a pas appris à se contrôler on retombe dans ses travers au moindre pb. Bref c est une émission qui prouve que oui avec un suivi on peut perdre bcp, par contre le futur de ces candidats me semble plus incertain. Parfois on voit qq ligne à la fin untel a continue à perdre , untel a pris 4 kg depuis. Si on veut mesurer l efficacité reparlons de ces personnes dans 5 ans. Et j ai peur que le bilan ne soit pas bon.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je n'avais jamais vu cette emission et je suis en train de regarder un replay du coup , c'est assez limité comme vision des choses quand même... Mais c'est très triste aussi de voir la souffrance dans laquelle ces personnes sont
45 ans Blois 458
Moonlil a écrit:

Qd j ai vu l émission ce que j ai apprécié c est la psy qui voit les participant. Le fait que le coach les suivent à fond, les exercices adaptés au surpoid, et les résultats, les cours de cuisine pour certains.

Où ça une psy ? La blonde c'est l'animatrice plutôt non ?
45 ans 91 1474
Hydromel a écrit:
Moonlil a écrit:


Où ça une psy ? La blonde c'est l'animatrice plutôt non ?

c'est ce que j'allais dire :roll:
y'a une animatrice qui fait de la psy de comptoir mais c'est tout.

Par contre, c'est vrai je comprends tout à fait la m.... dans laquelle on est qd on est super obèse.
47 ans 165
Ah je pensait que c était une psy et que certains passage était filmé vu qu elle n y est pas à chaque fois, si ?
F
47 ans ORNE 7
L'émission est australienne apparement!

J'ai du rater des épisodes mais j'avoue que celui de Moniek 160kg, je me le suis pris dans la gueule.

J'ai eu l'impression de me voir...et depuis je déprime !

Il y a effectivement trop de bons sentiments et de psychologie de comptoir, il manque un vrai suivis psychologique.....
45 ans Blois 458
Oui c'est australien, ils mangent du Kangourou et conduisent à gauche :lol:
45 ans 91 1474
Soumiha a écrit:


hier soir dans le même genre il y avait "le grand perdant" et de temps en temps il y a "relooking extrême spécial obésité". Mais je plus hard c'est "le grand perdant" je trouve.


Bon j'ai voulu rattraper mon retard en matière d'émissions débiles sur les gros et je regarde le grand perdant saison 7 episode 1 .... c'est juste horrible, je me retrouve en train de pleurer devant un concept aussi dégradant...

La pesée, les séances de sport totalement délirantes, les regard dégoutées des coach.

Non sérieux les émission de m.... sur comment on fait maigrir les gros.... c'est fini pour moi.
45 ans Blois 458
Tu la regarde où cette émission ?
45 ans 91 1474
ça passe sur teva le dimanche à minuit 20 et sur W9 le mardi à 22h20..... donc.... en replay :D
B I U