MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour toutes les futures mamans et mamans :D

2137
Coucou les filles, juste un petit post pour vous faire part d'une vente privée Bébé de Remond sur le site vp!

J'en avais déja profité pendant ma grossesse, et  
je vois qu'elle revient avec encore plus de choix, de la baignoire à la sucette coccinelle ( sucette qui se ferme automatiquement quand elle tombe par terre)!

Je m'en vais de ce pas faire mes amplettes!! :lol:

Enjoy girls!!
4240
debbie971 a écrit:
sucette qui se ferme automatiquement quand elle tombe par terre


Mais c'est trop bien ça :shock:
2137
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
sucette qui se ferme automatiquement quand elle tombe par terre


Mais c'est trop bien ça :shock:


Lol oui c'est le top :lol: sauf quand t'as un bébé au sommeil leger qui lache sa sucette des qu'il s'endort et que le bruit qu'elle fait en se fermant le reveille! :shock: :? :cry:
4240
debbie971 a écrit:
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
sucette qui se ferme automatiquement quand elle tombe par terre


Mais c'est trop bien ça :shock:


Lol oui c'est le top :lol: sauf quand t'as un bébé au sommeil leger qui lache sa sucette des qu'il s'endort et que le bruit qu'elle fait en se fermant le reveille! :shock: :? :cry:


Pour ma petite sœur ça aurait été pratique, elle avait eu sa période "je jette ma sucette tout le temps et surtout n'importe où".
2137
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
sucette qui se ferme automatiquement quand elle tombe par terre


Mais c'est trop bien ça :shock:


Lol oui c'est le top :lol: sauf quand t'as un bébé au sommeil leger qui lache sa sucette des qu'il s'endort et que le bruit qu'elle fait en se fermant le reveille! :shock: :? :cry:


Pour ma petite sœur ça aurait été pratique, elle avait eu sa période "je jette ma sucette tout le temps et surtout n'importe où".


Lool dans ce cas oui c'est tres utile! :lol: j'en ai acheté pour Devon mais celles 1ere age prenaient tout son visage donc j'ai laissé tombé!
Par contre je compte bien utiliser celle deuxieme age!! :lol:
36 ans le mans 816
moi ça y est déjà fais pas mal d'emplettes ;) ;)
36 ans narbonne 2199
euh au risque de parraitre bete, c'est quoi "le site vp"?
4240
Vente Privée
41 ans franche comté 477
je vais jeter un oeil tiens !!

Debbie qu'il est chou ton petit Devon :D
2137
Nunka a écrit:
je vais jeter un oeil tiens !!

Debbie qu'il est chou ton petit Devon :D


Oui oui et dis moi si tu as trouvé quelque chose?

Moi je n'ai besoin de rien dans l'absolu mais je prends souvent pour offrir aux copines apres!!! ;)

Merci pour monsieur Devon, il a grandit depuis les dernieres photos postées sur vlr!

Et il est toujours allaité la journée meme si en ce moment c'est difficile ;)
41 ans franche comté 477
bon, je n'ai rien pris parce que je n'ai besoin de rien, et qu'il faut que j'arrête de me laisser tenter !!!
le bib avec les lapins, je l'ai, il est trop mimi !

Devon vient d'avoir 3 mois , il y a une belle crise de croissance à cet âge, et ça se traduit par tétées +++ alors c'est peut être ça ? ça a duré 4/5 jours environ chez nous, c'est pas facile , j'en avais parfois ras la casquette de passer mes journées à allaiter, et puis ça s'arrête comme c'est venu ... que vas tu faire ?
36 ans narbonne 2199
Low-s a écrit:
Vente Privée


ok merci je cherchais compliqué alors que c'est tout simple
2137
J'ai l'impression de ne plus avoir de lait, j'ai les seins tout mous je sais que c'est faux et que j'ai du lait!

Je veux continuer à allaiter donc je fais mon maximum mais quand il tire et qu'il pleure parce qu'il n y a plus assez au bout d'une heure je lui donne un peu d'eau pour le calé parce que l'entendre pleurer c'est difficile!

Le pire c'est que depuis quelques jours il tete bizaremment sur le sein droit, le gauche pas de soucis, le droit il tire une seconde, puis lache, puis reprend, puis lache et je ne sais pas pourquoi!
41 ans franche comté 477
Debbie tu sais plus tu avances dans l'allaitement, plus les seins redeviennent comme avant ( plus souples et moins volumineux) ça ne veut pas dire du tout que tu aies moins de lait tu as raison!
Jeremy m'a fait aussi le coup de ne plus vouloir d'un sein, et puis c'est revenu , je ne sais pas pourquoi !

continue à bien le mettre au sein au maximum et comme tu le peux bien sûr, il faut stimuler le sein pour qu'il s'adapte aux nouvelles demandes, c'est galère, mais ça devrait passer ...
tu bois bien ? des tisanes machin-chose ?
2137
Comme je t'aime Nunka :lol: tu es toujours aussi rassurante! Merci!

J'ai du mal à boire en ce moment je l'avoue et je tire de moins en moins mon lait car ca me déprime de tirer 50ml pour les deux seins alors qu avant c'etait du 80ml/sein!

J'ai recommencé à prendre la tisane d'allaitemment je me fais une théiere , meme si je ne bois pas 1L5 d'eau pure c'est bon non?

Je prends aussi du galactogyl, et de la biere sans alcool mais j'ai toujours l'impression que la tétée du matin le rasasie bien et les autres tétées ne font que l'enerver au sein! Là il a encore refusé le sein droit, je l'ai posé dans sa balancelle, vitesse 4 et il s'est endormi!

J'ai du mal à savoir quoi faire quand il pleure longtemps au sein
B I U