MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour toutes les futures mamans et mamans :D

41 ans franche comté 477
tu m'as bien fait rire Debbie :D !

pour l'allaitement, ce qui est peut être compromettant dans ton cas, c'est que Devon sait boire au bib, du coup peut  
être qu'il hésite à boire au sein aussi, qu'en dis tu ? et c'est pas évident de gérer un bébé qui pleure c'est certain ...
et puis au fait il n'avait pas si faim toute à l'heure ?

la tisane c'est bien, galactogyl bof bof, j'ai trouvé cela très sucré pour très peu d'effet .
si j'étais toi j'essaierais de tirer mon lait ( ou encore mieux mettre bébé au sein, mais s'il hurle c'est pas évident) un peu plus souvent mais pas forcément longtemps, juste pour stimuler, tu vois ?
2137
Ah bon qu'est ce que j'ai dit de drole?? :lol:

Oui parfois on dirait qu'il n'a pas tres faim, ou que c'est juste pour être tout pret de moi!

Le biberon c'est pour quand il est gardé, et le soir je lui donne un de 180ml pour qu'il dorme! ;)

Le matin c'est fou comme il tire bien mais ensuite je ne sais pas c'est difficile! Mais depuis une semaine il est non stop avec moi donc il a seulement les bib d'eau et le bib du soir, le reste c'est le sein et je lacherais pas mon allaitement meme si il pleure c'est dur mais j'y tiens!

Aujourd'hui il est plus calme en tout cas!

Le galactogyl c'est vraiment sucré et je n'ai pas vu d'effets la biere non plus d'ailleurs! Je vais recommencer l'homéo!
41 ans franche comté 477
c'est bien miss accroche toi , ça va passer !!!

pour les plantes, je sais que l'on conseille souvent le fenugrec et chardon bénit, et en médoc le motilium ( mais comme c'est des médocs c'est plutôt à éviter je pense).

t'as raison si tu n'es pas prête à le sevrer, ne lâche pas l'affaire, allaiter, je n'ai pas trouvé que c'était un long fleuve tranquille ... mais c'est quand même super chouette :)
B I U