MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre sport préféré ?

36 ans strasbourg 13
quel et votre sports préféré? juste une question toute simple de savoir un peu les gouts merci
25680
Pour moi pas de doute, ce que je preferes c'est nager :)
N
51 ans Montpellier 15
moi c'était l'aikido quand j'étais moins ronde.
http://monpoid.moncombat.free.fr/dotclear
_
37 ans 530
le tennis et le ski!!! :D
459
Moi aussi, la natation, mais à la piscine, il y a trop de monde et les gamins te sautent dessus... Donc vive la mer...

En ce moment, c'est escalade... Je le conseille à tout le monde... C'est complet, et ça t'apprends l'humilité et à être patient...

Sinon il yen a plein, course à pied, apnée, judo, rugby...

Tous les sports sont bien... le problème, c'est qu'on a pas le temps de tous les faire... :cry:
D
45 ans 94 11
La course à pied!!!
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
oups me suis tromper de forum je crois la heuuu si je vous dis le shopping ca vous va !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Hum..
A pratiquer foot et hand...
A suivre cyclisme...

( oui chérie, toi qui m'espionne de ton boulot en cette belle matinée je ne dors pas encore...mais promis j'y vais là :oops: )
L
37 ans 1357
La nage, le ski, la course à pied, le tennis...

Pour les sports en équipe, j'adore le base-ball!!!

Mon rêve c'est de voir un match de base-ball aus USA en mangeant un hot-dog :) :P
40 ans 4422
J'aime la natation et la course à pieds pour quand j'ai un truc à évacuer et envie de me défouler.
41 ans Limoges 366
A pratiquer et regarder le hand, sans aucune hésitation!!!! :D

A regarder, le rugby...j'ai eu pratiqué (3ème ligne) mais je serrai incapable de recommencer je pense...

Sinon, tout ce qui est sport d'équipe...je suis pas trop gym, athlé, cyclisme (même si certains vont me dire que c'est un sport d'équipe...)

Mais je suis passionnée de rugby (déjà prévue les places pour la coupe du monde 2007, pour vous dire!!!!) et de hand (parce que les garçons de l'équipe de mon frère, enfin surtout un :oops: :oops: :oops: , sont trop beaux et trop gentils...et puis il y a mon frère et lui c'est vraiment l'homme de ma vie..............................)
50 ans 95 1388
Grand fan de tennis que j'ai pratiqué plus de 10 ans. Et VTT en forêt de temps en temps.
J'ai pratiqué également le foot quand j'étais gamin, pas foutu de faire une tête à chaque fois le nez prennait :?
459
Dreamer95 a écrit:
J'ai pratiqué également le foot quand j'étais gamin, pas foutu de faire une tête à chaque fois le nez prennait :?

:lol: :lol: :lol:
Ca fait mal hein!! :mrgreen:
G
46 ans chez moi 1398
Sans aucune hésitation, la natation.C'est meme pathologique.Quand je me sens bien ou mal, j'ai le meme reve qui revient sans cesse.Je me vois au bord d'une grande piscine avec l'envie de nager.Ou alors je me vois entrain de nager. :)
459
juliasteal a écrit:
Sans aucune hésitation, la natation.C'est meme pathologique.Quand je me sens bien ou mal, j'ai le meme reve qui revient sans cesse.Je me vois au bord d'une grande piscine avec l'envie de nager.Ou alors je me vois entrain de nager. :)


Quand je faisais de l'apnée (pour ceux qui ne connaissent pas, regardez le Grand Bleu, en gros c'est de la plongée sous marine sans respirer, ça peut paraitre con mais c'est super...), je faisais souvent un rêve aussi... J'étais sous l'eau je n'avais pas besoin de respirer, je sentais la fraicheur de l'eau qui glissait sur mon corps mais je n'avait pas froid... Comme un dauphin... Des moments de pur bonheur... Ca doit être les sensations que l'on a quand on est dans le ventre de moman...
Quand on se réveille, on est dégouté... :D

;)
B I U


Discussions liées