MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre sport préféré ?

L
45 ans Boulogne-Billancourt 2
A pratiquer, c'est le futsal... comme son nom l'indique du foot en salle... on se salit pas, on a pas froid l'hiver, on s'amuse et même pour les "quiches" balle  
au pied, les différences de niveau sont moins visibles (tout du moins en "loisirs")... en revanche, qu'est ce que c'est crevant :-D Mais très effiace sur le plan cardio.

Le jogging, c'est pas mal aussi mais à deux uniquement. Seul c'est un peu déprimant... Et à observer, le hand (par goût mais aussi par obligation professionnelle) , y'a que ça de vrai !
37 ans Thiais 636
J'aime bien faire un peu de gym quand j'ai le temps...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
J'aime faire de la marche dans de jolis endroits, celle-ci peut devenir une randonnée quand je découvre une région. Longtemps j'ai été privé de ce plaisir pour cause de mauvaises voutes plantaires (même lorsque enfant j'étais mince), mais depuis que j'ai des semelles de soutiens et de bonnes chaussures, c'est un plaisir !
C
35 ans Val de Marne 94 178
natation, foot et rugby :D
D
36 ans 42
je pratiQ du hand...
J'ai fai du tennis, du basket....
Mais j'm le foot...... 8)

A suivre j'adore le tennis

Biz
35 ans Marseille 503
Le volley! hi hi hi!
Sinon du vélo, mais je trouve que ça devient du sport que lorsqu'on en pratique très longtemps et souvent.

Il y a aussi le badmington et le tennis, mais je fatigue très vite
G
46 ans chez moi 1398
La natation
64 ans St Maur 94 21
J'adorais faire du vélo avant d'avoir des problèmes aux genoux :?

Et suite à trois opérations je ne peux plus en faire :cry:
42 ans IDF - 78 1276
TaeKwonDo
45 ans Oise 778
hum le VTT en forêt (attention le cadre compte pour moi autant que l'activité en elle-même !

d'où aussi natation à la mer...


Le VTT a presque toutes les qualités à mes yeux :
c'est un sport d'endurance qui comportent aussi des "pics" d'effort qui défoulent!
On ne se bat pas contre un adversaire, et ça pour moi c'est très important, il n'y a pas de compétition, et on voit de beaux paysages et des animaux sauvages (surtout des chevreuils ;) )
266
j'adore le tennis mais surtout la natation, l'eau, un des rares endroits ou je me sens vraiment bien :D
43 ans grand nord 379
le volley ball.... :P
ça se pratique à tous les âges et même avec une petite condition physique... j'aime :!:
41 ans 3935
crabouillette a écrit:
le volley ball.... :P
ça se pratique à tous les âges et même avec une petite condition physique... j'aime :!:


Moi aussi j'aime bien mais après m'être retourné les doigts je préfère éviter :evil:
48 ans near Paname 666
Attends je réfléchis... lol
B I U


Discussions liées