MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vien demandez votre avis (rondeur et marché de l'emploi)

41 ans 998
sydneymyers a écrit:
titoum dans le post je vien demandez votre avis (rondeur et marché de l'emploi) a écrit:
Bonjour les filles je viend de tourner un reportage  
sur le calendrier avec jérémie journaliste envoyer special... je pense qu'il serait fortement interessé par vos témoignage ;)


je pense donc que c'est du serieux


desolée ce n'est pas içi que je voulez repondre, ca me reussit pas d'ouvrir plusieurs fenetres :lol:
42 ans 3006
Je pense qu'il y en a certains qui discriminent, ceux qui ne peuvent pas admettre les différences, les personnes fermées. Ou ceux qui veulent juste une plastique, pas une personne .... Ou qui ont besoin de quelqu'un qui sera assez fin pour passer inaperçue en dessous d'un bureau... Je plaisante à moitié là.
Cette année je n'ai eu que deux entretiens, sur toutes les lettres et mails que j'ai pu envoyer. Les deux ont été concluants. une fois pour travailler simplement comme caissière, et un autre il y a à peine une semaine pour devenir coordinatrice de formation. Je n'ai pas eu de discrimination à l'embauche, pourtant je ne suis pas ce qu'on appelerait un canon de la mode fine. Mais je sais me mettre en valeur, je montre une grande confiance en moi, et je montre que je sais ce que je veux. Je pense pour ma part, que si on montre de l'assurance, la personne en face de vous ne s'arrêtera pas directement à votre enveloppe corporelle, il faut montrer que celle-ci n'est pas un handicap ! (ce qui est dur pour moi c'est justement de décrocher un entretien, pas de les passer.... mais c'est une autre histoire ;) )
B I U