MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réel après rencontre sur le net... coup de coeur

34 ans Metz 142
J'ai déjà fait aussi quelques rencontres via internet, & comme certaines filles l'ont dit, en général, si le mec est vraiment intéressé il envoie un petit message histoire de faire  
comprendre qu'il a passé un bon moment & qu'il voudrait donner suite.
Ceci dit, j'espère pour toi que c'est un garçon plus réservé, qui a besoin de temps & qu'il finira par te dire qu'il a envie de te revoir. Au pire, si tu en as envie, tu pourras toujours toi lui proposer un nouveau rendez-vous histoire de faire un peu plus ample connaissance :)

Tiens nous au courant, en espérant de bonnes nouvelles :)
34 ans Made in Alsace =) 19
Pas de bonne nouvelles pour le moment, je pense pas qu'il soit vraiment emballé, je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui... du coup je laisse faire, soit il décide de me redonner des nouvelles et j'aviserais pour un nouveau rendez-vous, soit il fait le mort et je n’insisterais pas! C'est la vie on peu pas forcer ces choses la ;)

Merci de vos conseils en tout cas ! Je vous tiens au courant si il montre le bout de son nez!
34 ans 9
Moi aussi je connais bien les rencontres sur internet...
Je me rappelle qu'après notre premier rdv mon copain m'avait envoyé un sms en me disant qu'il aimerait bien me revoir pour faire davantage connaissance.
Ne perd pas ton temps, demande lui s'il est intéressé pour te revoir, propose lui juste un café.
Et puis sinon Next, il y a plein de poissons dans l'océan ! Courage
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense aussi que tu devrais lui envoyer un message pour lui proposer de vous revoir , et si il ne repond pas ou si il refuse tu sauras à quoi t'en tenir mais au moins les choses seront claires !
L
43 ans Paris 44
MademoiselleK a écrit:
Je pense aussi que tu devrais lui envoyer un message pour lui proposer de vous revoir , et si il ne repond pas ou si il refuse tu sauras à quoi t'en tenir mais au moins les choses seront claires !



bonsoir,
Je pense la même chose que toi.
Contact le et demande lui tu sera fixer.
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Et tiens nous au courant de l'évolution de cette rencontre
34 ans Made in Alsace =) 19
Hello les filles !
Après 4 jours sans nouvelles, je me suis dit que je voulais être au clair, du coup je lui ai écrit, il m'a dit qu'il était désolé de ne pas m'avoir recontacté mais qu'il avait apprécié ma rencontre mais qu'il ne pense pas que sa ira beaucoup plus loin entre nous... au moins c'est dit ^^. Il dit né en moins qu'il aimerait qu'on se revois... au pire des cas sa restera un ami =)
45 ans 2
Ptite-Fee a écrit:
Avant tout bonjour a toutes et a tous...

Je vous raconte vite fait ma petite histoire...
Il y'a quelque jour j'ai commencer a discuter avec une garçon sur le net (un site de rencontre bien connu). Déjà je suis très méfiante de nature et je n'aime pas les messages banals, j'aime qu'on me surprenne, et la bingo un garçon m'a donné envie de m’intéresser a lui... chose très difficile a faire.
On discute beaucoup (des mails qui n'en finissent plus) on s'échange nos numéro, et il m'écrie tout les jours mais généralement en début de soirée.
2 semaines après on décide de se rencontrer... On s'est donc vu hier. Pour moi gros coup de cœur, on discute on ris, mais une fois le moment de se quitter j'ai trouver qu'il est partit très vite, une bise et hop monsieur a pris a sa route (on était a pied). Quand a moi je suis aller attendre mon tram seule.

Du coup depuis hier soir je cogite beaucoup. Depuis mon ex je me suis plus trop intéressé au garçon et la c'est vrais que j'ai bien accroché, mais lui impossible de savoir, j'ai pas encore eu de nouvelle de lui et j'ai peur de ne pas en avoir.
Je suis très peu sur de moi a cause de mon surpoids et lui il est grand beau et le sport fait partit de ses "religions". Après tout qu'es qu'il pourrait bien faire avec moi ?

Je précise aussi qu'on a jamais parlé de se mettre ensemble, de nos relations passé... donc il ne pense surement pas a la vie de couple ou a envisager quoi que se soit avec une fille pour l'instant...

Enfin voilà, je n'attend pas de réponse a mes questions seul le temps me les donnera, mais j'avais simplement besoin d'extériorisé se que je ressentait...
Mais toute fois si vous avez rencontrer des situation similaire faites moi signe =p

Merci a celles et ceux qui me liront ;)




bonjour a toutes

je viens de lire ton message ptite fee, et j'ai vecu exactement la meme situation il y a 10 ans de ca quand j'ai rencontrer un homme sur le net avec qui j'avais une grande complicité, nous avons papoter longuement via le net et le tel avant de nous voir réellement !! quand est venu le moment de nous voir (4 mois se sont ecoulés après notre rencontre virtuelle) j'ai eu a faire a un homme timide, qui me fuyait meme du regard parfois!!! notre rencontre s'est très bien passé et au moment de se quitter et bien il est parti vite aussi pour reprendre son bus alors qu' il m'avait accompagner jusqu'en bas de chez moi, ca m'a fait tout drole d'ailleurs !!! je l'est laisser rentrer chez lui car il habitait a l'autre bout du departement et j'ai attendu de ses news......... pffffffff rien, je me suis dit mince j'ai dis un truc qui ne va pas?? dans ces cas la on ne sait pas trop comment prendre la chose, j'ai laisser passer deux jours puis je lui est envoyer un petit texto de courtoisie :) :) et la il m'a repondu en me disant que tout allait bien et qu'il voulait me revoir avec plaisir, depuis nous nous sommes plus quittés, nous nous sommes mariés en 2003 et avons deux enfants!!! comme quoi petite fee il ne faut pas t'inquieter sur ta relation avec cet homme, laisse lui le temps de t'aprivoiser si je puis dire !!! il faut laisser faire les choses et ne pas désesperer !!

bises a toutes

dans l'attente de vous lire

bon week a toutes
B I U


Discussions liées