MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont les plus belles,ki dit le contraire

L
43 ans Paris 44
lwena a écrit:
libellule333 a écrit:
J'avoue que je vous comprends maintenant mesdemoiselles. Ça ne fait pas aussi longtemps que certaines que je viens sur le forum, et  
je n'avais pas constaté cette tendance donc... Du coup, moi j'essayais simplement de me montrer polie sans plus. Mais à vous lire, je constate que cela n'en vaut même pas la peine... Mais peut-être qu'il s'il n'y avait pas la section rencontres du forum, on trouverait moins de messages dans ce genre...


Je ne pense pas que ça change grand chose, des mecs qui s'inscrivent à un forum rien que pour draguer par mp, il y en a partout (et faut dire aussi qu'ici, on est quand même 80% de nanas, donc ça les attire, je pense)
=D>
il aime les rondes je pense c'est tout, il s'exprime comme nous toutes ;),
oh oui, il les aime tellement et de maniere si sincere qu'il envoie à plrs le meme mp, en copié collé...sans même en changer une virgule..
31 ans Grenoble 550
Laety75 et Addict ont encore la candeur des débuts sur le forum, elle recevra bientôt elle aussi des messages d'un inconnu en chasse d'une belle ronde sans complexe.... qui auront été envoyés aussi à la moitié des autres membres.
14
Soumiha a écrit:
Laety75 et Addict ont encore la candeur des débuts sur le forum, elle recevra bientôt elle aussi des messages d'un inconnu en chasse d'une belle ronde sans complexe.... qui auront été envoyés aussi à la moitié des autres membres.


Je ne suis pas un mes débuts sur le forum.

Et j'ai moi même lourdement envoyé saquer plus d'un clampin mal intentionné.

Cependant, il est parfois utile de trouver du bon dans certains posts.
31 ans Grenoble 550
Excuses moi Addict je n'avais pas vu ta date d'inscription, tu étais même la avant moi mea culpa....
51 ans 35 10308
114252 a écrit:
Cependant, il est parfois utile de trouver du bon dans certains posts.

Parfois, oui. Mais là, non.
Je ne vois que ce qu'il y a de bon dans un "compliment" complètement générique qui ne s'intéresse à la femme que par son tour de taille ou ses formes. Réduire quelqu'un à ses mensurations, c'est justement ce contre quoi on lutte sur ce forum. Je trouve qu'il faut avoir bien peu d'amour-propre pour être touché par ce genre de compliment, parce que le gars il n'en a rien à faire de nous en tant que personne, tout ce qui l'intéresse c'est qu'on a de grosses fesses.
Et j'aurais pu croire à une simple maladresse du gars si il ne s'était pas empressé d'envoyer des MPs copié/collé à plusieurs filles du forum (j'en ai reçu) dans le même style tendrement dégoulinant sur nos formes. C'est pas gentil, c'est con.
111 ans 3096
Angia a écrit:
114252 a écrit:
Cependant, il est parfois utile de trouver du bon dans certains posts.

Parfois, oui. Mais là, non.
Je ne vois que ce qu'il y a de bon dans un "compliment" complètement générique qui ne s'intéresse à la femme que par son tour de taille ou ses formes. Réduire quelqu'un à ses mensurations, c'est justement ce contre quoi on lutte sur ce forum. Je trouve qu'il faut avoir bien peu d'amour-propre pour être touché par ce genre de compliment, parce que le gars il n'en a rien à faire de nous en tant que personne, tout ce qui l'intéresse c'est qu'on a de grosses fesses.
Et j'aurais pu croire à une simple maladresse du gars si il ne s'était pas empressé d'envoyer des MPs copié/collé à plusieurs filles du forum (j'en ai reçu) dans le même style tendrement dégoulinant sur nos formes. C'est pas gentil, c'est con.


Sarnia présidente !!! :D
391
ploufplouftagada a écrit:
Angia a écrit:
114252 a écrit:
Cependant, il est parfois utile de trouver du bon dans certains posts.

Parfois, oui. Mais là, non.
Je ne vois que ce qu'il y a de bon dans un "compliment" complètement générique qui ne s'intéresse à la femme que par son tour de taille ou ses formes. Réduire quelqu'un à ses mensurations, c'est justement ce contre quoi on lutte sur ce forum. Je trouve qu'il faut avoir bien peu d'amour-propre pour être touché par ce genre de compliment, parce que le gars il n'en a rien à faire de nous en tant que personne, tout ce qui l'intéresse c'est qu'on a de grosses fesses.
Et j'aurais pu croire à une simple maladresse du gars si il ne s'était pas empressé d'envoyer des MPs copié/collé à plusieurs filles du forum (j'en ai reçu) dans le même style tendrement dégoulinant sur nos formes. C'est pas gentil, c'est con.


Sarnia présidente !!! :D


+1

C'est pas parce que l'attention est soit disant "gentille" (ça serait pas plutôt un synonyme d'intéressée dans son cas ? :D) que l'on doit accepter. Et certes parfois, il faut prendre le bon là où il l'est, mais faudrait voir à pas nous prendre pour des nouilles !

Recevoir des roses pareilles non, sans façon, je préfère le renvoyer dans l'rosier, qu'il aille voir si ça pique.
42 ans Avec les marmottes 254
LaPetiteMisere a écrit:
Ben oui, ça doit être ça, je vois le mal partout :roll:
Mais lolilol, même quand on lit sa signature "la vie est super! donc nous devront la respecter en partageant les beaux et les bons moments,que la vie nous offre, je voudrais bien la partager avec toi,toi la ronde sans complexe ". C'est bête mais ça me fait penser aux 10000 MP que j'avais reçu dont les 3/4 de mecs ont des discours qui font penser que "la ronde" est un bout de viande. Ahah.


je plussoie dans les grandes largeurs (sans jeu de mots) :lol:
B I U


Discussions liées