MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide (dent dévitalisée)

41 ans 4907
Je connais une dame qui elle ne "gèle" pas. À chaque fois qu'elle avait une carie quand elle était petite, ses parents disait au dentiste : arrache. (À l'époque ça  
coûtait moins cher que le plombage). Ils se sont rendu compte que les anesthésie ne fonctionne pas chez elle lors de son premier accouchement quand la péridurale n'a pas fonctionné. Alors imaginer la douleur de la petite fille qui se fait arraché des dents sans anesthésie :shock: Maintenant si elle doit se faire soigner une dent, ce doit être endormie.
42 ans Erstein 1317
comme ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir des probleme de dents!
j'ai eu des gros problemes avec mon 1er dentiste: il devitalisait toute mes dents meme si ct juste une toute ptite carie . en + de ca j'ai un truc qui fait que l'email se fixe pas sur le dent du coup ca arrivait souvent!
et un jour javais super mal, mon dentiste etait en vacances, du coup j'ai supplié un autre dentiste du quartier de me prendre et la ca a eté la révélation!!! toutes ces années de souffrances pour rien, toutes ces dents tuées pour rien! il a fait du mieux qu'il pouvait pour réparer les degats (j'ai plein de couronne snif, et c un truc qui me complexe vachement, j'ai toujours peur que qq1 le remarque) mais maintenant j'ai plus de prob! et franchement, lui il est un peu "sauvage" dans sa facon d'agir et de parler mais j'ai jamais eu affreusement mal!
alors franchement, si vous souffrez, changez de dentiste avant qu'il soit trop tard! jtiens qd meme a signaler que les erreurs de mon 1er dentiste m'ont couté 12000 euros pour reparer tout ca! grrrrrrrrrrrrr jle paye encore!
A
45 ans 2
Arwen 17,

J'ai le même problème que toi. Je viens de me dévitalisé une dent et j'ai eu très mal. Impossible de manger dessus. J'avais le pansement trop haut et faisait de l'arthrite au niveau de la gencive mais la ca fait 2 jours et j'ai toujours aussi mal à ma gencive, on croirait même que c'est la dent. C'est bizarre. Ca te faisait pareil ?
Et combien de temps as-tu eu mal ?
F
84 ans 1
Grosses douleurs pendant un mois après dévitalisation et dentiste parti en vacances.
A son retour il a tout recommencé.
Redévitalisé le dent une deuxième fois et depuis c'est le bonheur.
Il ne faut pas hésiter à changer de dentiste si c'est un boucher.
B I U