MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre la tête de bébé sous l'eau froide pour le calmer

R
39 ans 15384
Stef_ a écrit:
alors la par contre pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi.
Moi je vois une amie faire ça, non seulement je la degage mais  
je pars avec le petit et je fonce aux services sociaux.
Legalement je ne sais pas ce que ça vaudrait, mais en tant que maman et surtout en tant qu'être humain je ne pourrai pas tolérer ça. Déjà que voir la vidéo c'est pas possible alors en vrai


+10000!!!!!
Pareil si j'assistais a autre chose,type une personne qui en frappe une autre. J'appellerais immédiatement la Police,mais je ne filmerais pas.
2137
Tu fonces à la DDASS et apres?

C est pas si simple que ca il faut des preuves en beton et plusieurs temoignages aussi pour retirer un enfant à sa mere. Tu vas prendre le petit elle porte plainte pour enlevement et ca se retourne contre toi.

Parfois il faut reflechir avant d agir dans ce genre de situation car agir trop vite et l enfant repars direct chez sa mere en attente de preuves.

Exemple
Il faut que ton enfant vienne trois fois ds le meme hopital avec bleus bras cassés etc pour que l infirmiere puer declare le cas aux services sociaux
et apres il y a enquete etc.

Je travaille en ecole j en ai vu des enfants maltraités et oui c est horrible d attendre mais il vaut mieux se taire pour qu ensuite on soit sur que l enfant soit en securité plutot que d agir direct et que ca se retoourne ensuite contre toi...la loi edt pargois debile et compliquée
44 ans Rennes (35) 8666
Je comprends tout à fait ton raisonnement, c’est bien pour ça que dis que légalement je ne sais pas ce que ça vaut.
Après très franchement sur le coup, je pense que je ne réfléchirais pas en fait.
Alors oui ce serait sans doute une erreur, mais sur le coup je ne pourrai pas laisser faire…
2137
Oui je comprends tout a fait.

Avant je travaillais ds une ecole ou tous les mercredis un homme venait se branler devant la porte attendant qu on sorte avec les enfants..

J avais envie de le tuer de lui arracher ses parties donc je suis allée voir ma chef qui m a dit de ne rien faire et d attendre a chaque fois que je le voyais je le signalais à la police jusqu à la 11eme fois ils etaient en civil et l ont pris en flag..il a ete jugé alors que si j avais ete le voir il aurait prit la fuite et qui sait ce qu il aurait fait ailleurs...
44 ans Rennes (35) 8666
Oui je comprend tout a fait. Mais c'est vrai qu'apres il est difficile de controler ses reactions.
B I U