MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment porter un mini short en jeans ?

49 ans derrière toi!! 3399
Mince j'ai voulu visualiser et j'ai envoyé trop vite.

Je voulais ajouter, qu'indépendemment de cette histoire de collants, ce que toi tu juges horrible ne l'est pas forcément pour d'autres;  
Et forcément pour d'autres qui n'ont pas tes goûts, tu portes certainement quelques pièces horribles. Donc non, je ne trouve pas que le bon goût soit universel.Et heureusement, on n'est pas des clones.
103 ans Sur la montagne. 775
Missco a écrit:
Mince j'ai voulu visualiser et j'ai envoyé trop vite.

Je voulais ajouter, qu'indépendemment de cette histoire de collants, ce que toi tu juges horrible ne l'est pas forcément pour d'autres; Et forcément pour d'autres qui n'ont pas tes goûts, tu portes certainement quelques pièces horribles. Donc non, je ne trouve pas que le bon goût soit universel.Et heureusement, on n'est pas des clones.


Je ne porte jamais rien d'horrible. J'ai le sens de ce qui me va ou pas. De ce qui joli ou non. C'est comme ça. Je suis sensible à la beauté et j'y accorde une certaine importance surtout lorsque c'est moi qui le porte. Et pour moi les collants en voile sont synonymes d’élégance et de classe donc pour moi c'est avec une jupe so chic ou un robe habillée. Certainement pas un short en jean. Par ailleurs, oui la classe et le chic sont intemporel et universel. Voilà désolée de te contredire.
Maintenant je fais des mélanges audacieux et assez fantaisistes mais je t'avoue que c'est voulu et volontaire. Et que ça me sert à casser des looks. Or il y a être complétement décalé volontairement et complètement mal sapée avec des fautes de gouts comme le short avec des collants en voile par exemple ...

Bien à toi
49 ans derrière toi!! 3399
Eh bien désolée de te contredire également, mais non, je ne trouve pas qu'un collant opaque aille avec un short en jean; surtout noir le collant; comme un collant voile foncé avec un short en jean; question de goût.

Et je n'ai pas la prétention de croire que les miens, de goûts, sont universels; Quelle outrecuidance de le penser d'ailleurs...tant mieux pour toi, si tu es convaincue que tout ce que tu portes convainc tout le monde.

Tu n'es pas sensible à la beauté, mais à ce que tu juges ta beauté. Tout le monde n'a pas tes goûts, et ça te semble difficile à intégrer; dommage. Avoir des critères de beauté, ne veut pas dire avec ceux de Kat-et-pilar.

L'essentiel est que ça te convienne, hein.

Allez, je vais boire un coup. Et ceci dit, je n'ai pas de short en jean, tiens.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui, et j'ajouterais avant le coup, que la classe se situe aussi beaucoup sur le porté, hein. Quoique certaines mettent, elles n'auront pas de classe,(que le collant soit opaque ou non) il faut le reconnaître, donc ça ne veut pas dire grand chose..

Et autant toi tu as de supers goûts non horribles, autant moi j'ai de la classe..donc je vais peut-être tenter le collant opaque bien foncé et brillant (pouah c'est pas mon style en fait) avec le short en jean.
103 ans Sur la montagne. 775
Missco a écrit:
Eh bien désolée de te contredire également, mais non, je ne trouve pas qu'un collant opaque aille avec un short en jean; surtout noir le collant; comme un collant voile foncé avec un short en jean; question de goût.

Et je n'ai pas la prétention de croire que les miens, de goûts, sont universels; Quelle outrecuidance de le penser d'ailleurs...tant mieux pour toi, si tu es convaincue que tout ce que tu portes convainc tout le monde.

Tu n'es pas sensible à la beauté, mais à ce que tu juges ta beauté. Tout le monde n'a pas tes goûts, et ça te semble difficile à intégrer; dommage. Avoir des critères de beauté, ne veut pas dire avec ceux de Kat-et-pilar.

L'essentiel est que ça te convienne, hein.

Allez, je vais boire un coup. Et ceci dit, je n'ai pas de short en jean, tiens.


Quelle attitude excessive ! Qui te parle de brillance genre tu en remets toujours une couche comme ça à chaque fois ! Alors si tu penses que les collants opaque ou en voile foncé ne vont pas avec un short en jean pourquoi t'es là à discuter :roll: c'est bien l'objet de notre conversation non ... :? C'est bien toi qui nous vante les vertus du collant en voile ou c'est la concierge :?
Faudrait être cohérente dans ce que tu racontes ..
Eh oui j'ai l'outrecuidance de penser que j'ai bon goût et de me plaire et plaire aux autres.
Moi je m'en fous complétement de comment de savoir comment tu portes ton short ou si tu mets un short ou pas ... :roll: Comme je te l'ai dis tu fais ce que tu veux ! Je m'en bats les couettes ! Mais j'ai envie de dire ce que je penses tout comme toi et je vais pas me gêner pour l'écrire noir sur blanc.
J'ai horreur des gens têtus bêtement.

Allez à la tienne va !

Cordialement
49 ans derrière toi!! 3399
Oh non pas du tout. Il ne me semble pas que l'on se connaisse pour que tu puisses juger de mon entetement, si? Tu te meprends et je pourrais aisement te retourner le compliment. Je pensais que nous discutions tout simplement avec arguments à la clé, comme dans toute bonne discussion. Ne pas etre de ton avis, ne veut pas dire etre tetue. Il n est pas possible d'echanger des avis, en fait? insulter gratuitement, tiens, je n'apprends pas ça à mes enfants, donc je ne te suis pas sur ce coup-là, ne m'en veux pas. Comme tu le dis si bien, autant ton point de vue vaut le coup d etre ecrit ici, autant le mien aussi.

Ce n est pas moi qui ait parlé de fautes de gout, hein et qui suis donc revenue dessus.il faut arreter la mauvaise foi, j ai cru comprendre que je pouvais encore repondre et appuyer mon avis. Et il me semble que nous avions enchainé sur ce sujet qui est plutot "que mettre avec un short en jean", non? mince, ma reponse n'est pas en accord avec la tienne..Je ne pensais pas que nous parlions de la lune.Mais nous pouvons enchainer sur ce sujet, si tu veux.

Et il n y a bien sur qu'une seule sorte de collants voiles, comme une seule sorte de collants opaques..tiens pourtant je n aime pas les collants voiles noirs..mais j aime ceux de couleurs "bison" par exemple, je n aime pas du tout ceux dits de couleur chair, car etant antillaise, ca ressort n importe comment..encore histoire de gouts!

Allez sur cette discussion tres interessante,je ne surencheris plus, je te laisse ici et te souhaite une bonne fin de journée..je vais me mettre sur mon transat au soleil, tiens!
D
32 ans 1
Je suis d'accord qu'il ne faut pas que le t-shirt soit trop long, sinon çe ne fera pas joli..il faut que les fesses soient un minimum dégagées, je pense..
44 ans 1044
Bon ben moi je porte mes bermudas en jean avec des collants ________________ noirs opaques et je trouve ça superbe ^^ Tout comme avec une jupe en jean.

Aprés pour le haut je ne porte pas quelque chose de long, un t shirt qui arrive mi fesses ou juste en dessous sinon ça fait pas joli.

Aprés les gouts et les couleurs ben il en faut pour tout les gouts ^^
37 ans 1359
met un top resséré à la taille et effet bouel pour cacher bidou
B I U


Discussions liées