MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mademoiselle,c'est fini !

R
39 ans 15384
Coucou les filles,

Appris aujourd'hui ...

http://tempsreel.nouve...sparaitre-des-formulaires.html

Qu'en pensez vous ?
38 ans Orgrimmar 6511
Je pense qu'il y a des combats plus importants.
Mais bon, c'est toujours une petite avancée de plus, ne nous plaignons pas...(Quoique personnellement je m'en contrefiche qu'on m'appelle Madame ou Mademoiselle, tant que c'est pas suivi de "tu baizes?" :p)
4240
On voit où sont placées les priorités...
45 ans 91 1474
mouais

en terme de qualité qu'est ce que ça change... l'écart de salaires entre hommes et femmes va changer???

non...

donc je passe....
1834
Je pense que c'est une bonne chose.

C'est un petit élément légèrement discriminatoire et surtout inutile qui disparait.
Il n'y a aucune frénésie dans l'application, puisqu'il est précisé que tous les documents pourront être utilisés jusqu'à épuisement des stocks.
Et enfin, le terme ne disparaitra pas pour autant du langage, c'est simplement l'administration qui laisse les femmes tranquille avec ça.

Bien sûr qu'il y a d'autres priorités, mais enfin c'est pas une mesurette pareille qui empêche quoi que ce soit par ailleurs, faut pas pousser.

Le net regorge de commentaires assassins et ouvertement sexistes sous chaque article traitant du sujet, c'est plus ça qui me préoccupe à vrai dire... :roll:
2137
Moi j'aimais bien cette case lol mais comme l'a dit Fila 91: Mouais! ca change rien quoi! Si on arrivait à avoir la vraie parité pas seulement dans les textes ca serait mieux!
4240
debbie971 a écrit:
Moi j'aimais bien cette case


+1, Mademoiselle je trouve que c'est doux, avec un petit charme désuet que j'aimais beaucoup.
2137
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
Moi j'aimais bien cette case


+1, Mademoiselle je trouve que c'est doux, avec un petit charme désuet que j'aimais beaucoup.


Moi aussi :lol:

Et puis on voyait le passage de pas mariée à mariée..

Vu que je ne me marierais jamais j'ai donc le droit maintenant de coser la case madame! mdr :lol: :twisted:
2137
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
Moi j'aimais bien cette case


+1, Mademoiselle je trouve que c'est doux, avec un petit charme désuet que j'aimais beaucoup.


Moi aussi :lol:

Et puis on voyait le passage de pas mariée à mariée..

Vu que je ne me marierais jamais j'ai donc le droit maintenant de coser la case madame! mdr :lol: :twisted:
38 ans Orgrimmar 6511
En effet le terme en lui même me plaisait bien.
Après, le fait de devoir dire si on est "casée" ou non me gênait un peu plus...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
Moi j'aimais bien cette case


+1, Mademoiselle je trouve que c'est doux, avec un petit charme désuet que j'aimais beaucoup.


Idem .

Enfin bon , voilà quelque chose qui va sacrément changer nos vies.. :roll:
S
39 ans 3289
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
Moi j'aimais bien cette case


+1, Mademoiselle je trouve que c'est doux, avec un petit charme désuet que j'aimais beaucoup.


Idem .

Enfin bon , voilà quelque chose qui va sacrément changer nos vies.. :roll:

Et du coup, tu changes de pseudo ? :lol: (ok elle est con ma vanne mais en meme temps j'avais mal lu au début, j'ai lu "MademoiselleK, c'est fini" :roll: )
R
39 ans 15384
Ah ben non,faut que notre MademoiselleK reste bien MademoiselleK,quand même :D ;)
51 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:
debbie971 a écrit:
Moi j'aimais bien cette case


+1, Mademoiselle je trouve que c'est doux, avec un petit charme désuet que j'aimais beaucoup.


Idem .

Ben pareil (mais bon, à la dernière discussion sur le sujet, on m'a expliqué que si j'étais contente qu'on m'appelle mademoiselle, c'est parce que j'étais la victime inconsciente du machisme de notre société...).

MademoiselleK a écrit:
Enfin bon , voilà quelque chose qui va sacrément changer nos vies.. :roll:

Oui hein, ça fait plaisir quand même de voir qu'avec si peu de temps à sa disposition, le gouvernement s'intéresse enfin aux vrais problèmes de la France...
40 ans chez les chtis 6262
Moi je trouve que c'est une bonne chose pour simplifier les démarches administratives

Je suis divorcée j'ai donc récupéré par l'administration le statut de mademoiselle sauf pour certains organismes comme la secu ou je reste une madame du coup à plusieurs endroit je devais être une madame mais avec un nom de jeune fille identique à celui usuel et je devais toujours me justifier !
B I U