MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amh à 0.70ng/mL grossesse tout de même possible?

51 ans 76 10598
Je n'y connais rien en PMA donc sur ce point, je me permetrais juste de te souhaiter bonne chance.

Par contre sur ce point :

Citation:
je crois même qu'à  
la limite je vais faire un récapitulatif des questions que nous nous posons avant notre prochain RDV


Je te dirais que c'est une excellente idée. :D On a toujours tendance à avoir plein de questions à poser au médecin et en général, dans le feu de la consultation, on en oublie la moitié. Donc une petite ( ou grande ;) ) liste, ça me parait l'idéal.
P
51 ans 16
merci pour ton message, bon en espérant que mes questions ne lui paraissent pas anodines mais étant donné de c'est le début pour nous je dois avouer que chaque détail a son importance, il est vrai que les professionnels de la santé étant habitués des omissions sont faites mais avec le temps tout iras de mieux en mieux au niveau organisation et stress qui vas s'amoindrir. bon pour les questions j'irais quand même avec parcimonie ;) sinon ce sera un l'épaisseur d'un annuaire, bon aller j'attaque sur bloc notes, à bientôt
V
74 ans 5070
Ha ben mince j'avais pas vu ton message...

Alors moi aussi j'ai finis avec un taux d'amh soit disant trop bas pour faire des fiv.
Je vais essayer de tout te décrire:

Alors début du parcours mon AMH est à 7,25 donc aucun souci pour la Pma, nous sommes orientés en iac.
Les iac sont un échec mais surtout la gyneco à de grosse difficulté à me stimuler je ne réagis jamais pareil d'un cycle à l'autre et j'ai beaucoup trop d'ovocyte ça qui peut induire une grossesse multiple et réduction embryonnaire à la clé...
Du coup direction les fiv et là badaboum mon AMH est à 1,20 trop peu pour une fiv indique le labo...
On étais anéanti, j'en parle à une amie suivie aussi qui me dit il m'est arrivé pareil et la gyneco m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci.