MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amh à 0.70ng/mL grossesse tout de même possible?

V
40 ans 83
Pascale,
Une de mes amies avec le même taux d'AMH a appris hier qu'elle est enceinte, lors d'un cycle boosté par Clomid. Après 3 ans d'attente !
Tout espoir est permis :)
Courage  
pour ce long parcours.
P
51 ans 16
merci Valentine, je ne désespère pas mais il est vrai que c'est le parcours du combattant. le rendez-vous est maintenant pur la 2ème quinzaine de mars nous verrons ce que le gynéco vas nous dire et nous proposer. la j'aurais les résultats de la prise de sang et du prélèvement mardi (mais pour la lire pfffff). depuis que je suis enfant je disais toujours j'aurais des faux jumeaux mes parents que j'ai perdu il y as 5 ans pour mon père et trois ans pour ma mère saturaient aujourd'hui la réflexion me fait sourire, côté belle famille il n'attende qu'une chose que cela ne prenne pas chose qui exaspère notre couple. j'essaie d'être zen mais c'est pas simple de se dire peut-être le mois prochain qui sait et il faut attendre une autre mois ainsi de suite... mais bon temps que le taux est à ce niveau et que ton amie a reçu la réponse positife d'un ++ c'est super donc je continuerais à me battre il n'y as pas de raison au moins ça boost, merci encore pour ta réponse
53 ans Châlons en Champagne 1180
mais oui, Pascale, il faut y croire!!! :D
P
51 ans 16
là je dois avouer que ces deux derniers jours ont été en berne, décés dans la famille (ma belle-mère), soucis familles de mon côté et celui de mon homme, en plus les copines qui me disent que je dois culpabiliser parce que nous ne pouvons aboutir sans aide médicale et que tout est dans la tête. bonjour la compréhension, j'esaie de reprendre le dessus. heureusement que je reçois des messages d'encouragement car sinon je me demanderais si l'humanité existe toujours? le matérialisme a pris la place chez certains sur les sentiments humains. pas ++ ont récupère la maison, dégueulasse.... je suis outrée enfin avec mon nounours ont faire le maximum avec gynéco j'espère compréhensif juste une question si avec des IA ça prend pas et qu'il ne veut pas tentet une fiv peut-on consulter un autre médecin, merci de vos réponses (du coup je me projette loin avec toutes ses défaitistes) bon allez faut remonter la pente à très bientôt
V
74 ans 5070
Bien sûr que tu peux changer de gynéco, ça arrive à pas de couple en pma d'ailleurs, à partir du moment où tu n'as pas confiance et où tu ne te sent pas écouté cela me parait normal.

Courage, j'espère que tout va bien ce passer.
P
51 ans 16
alors l'entrevue c'est bien passée. la fiv étant non prévue car il y as certains risques qui sont dus à la surcharge pondérale fort importante. nous entamons la demande de prises en charges pour les I.A. (jusqu'à 6 nous as-t'il dit....) bon nous sommes trop décidés les papiers partent demain. j'ai lu que de toute façon tant qu'il y a de la vie il y as de l'espoir. de mon côté problème d'ovulation et le spermogragramme n'as pas de super résultats assez bas mais pour le gynéco il ne faut pas perdre de temps. vos messages m'aident merci. nous ne pensions pas passez par cette solution mais un ++ comblerait notre vie et nous envisageons toute les possibilités pour être à trois (voir quatre) à très bientôt
V
74 ans 5070
Je te souhaite une fin heureuse dans ce parcours ;)
47 ans essonne 836
nature a écrit:
Je te souhaite une fin heureuse dans ce parcours ;)


+1
Bon courage
P
51 ans 16
merci, pour vos messages. maintenant suite fin avril pour le prochain rendez-vous. là j'essaie de m'informer sur les pourcentages de réussite je regarde peut-être trop loin mais je peut pas me refaire, il faut dire que chaque cas est différent. ce qui me fait peur c'est mon âge. enfin bon on peut pas tout avoir je m'en fous j'ai la forme et les formes :D (même si j'ai besoin d'être rassurée) bonne soirée
B I U