MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais il faut faire quoi pour avoir un jean ??

C
40 ans Isère 2330
Sympa le topic, merci pour les nouvelles marques que je ne connaissais pas!!

Alors pour moi c'est un problème de jean, mais pas au niveau de la hauteur.

Je galère pour trouver  
des jeans dans lesquels mes cuisses rentrent et où à la taille, et plus précisement derrière ça ne baille pas.
J'ai beau mettre des ceintures, quand je met un top, c'est horrible derrière, ça fait une grosse marque.
Est-ce parce que je suis cambrée ou parce que j'ai de trop grosses cuisses par rapport à ma taille de pantalon au niveau du ventre... mais c'est agaçant!!

Et ça me le fait qu'avec des jeans!!!! :evil:
Vous avez des astuces??? :roll:
2137
Chachaminou a écrit:
Sympa le topic, merci pour les nouvelles marques que je ne connaissais pas!!

Alors pour moi c'est un problème de jean, mais pas au niveau de la hauteur.

Je galère pour trouver des jeans dans lesquels mes cuisses rentrent et où à la taille, et plus précisement derrière ça ne baille pas.
J'ai beau mettre des ceintures, quand je met un top, c'est horrible derrière, ça fait une grosse marque.
Est-ce parce que je suis cambrée ou parce que j'ai de trop grosses cuisses par rapport à ma taille de pantalon au niveau du ventre... mais c'est agaçant!!

Désolée pas d'astuce pour toi, la plupart des mes copines à qui ça fait ça s'en acccomode tant bien que mal, donc je pense qu'il n' ya pas de vraie solution, sauf peut être te faire opérer des fesses?? :lol:

Et ça me le fait qu'avec des jeans!!!! :evil:
Vous avez des astuces??? :roll:
C
40 ans Isère 2330
(je me demandais pourquoi tu m'avais citée sans rien rajouter... :lol: )

Beuuuh non, même si elles sont grosses, je les aimes mes miches, veux pas les raboter!!!!!! [-X
2137
Chachaminou a écrit:
(je me demandais pourquoi tu m'avais citée sans rien rajouter... :lol: )

Beuuuh non, même si elles sont grosses, je les aimes mes miches, veux pas les raboter!!!!!! [-X


Lol désolée je viens de voir que j'ai écrit dans ton texte!

Bah oui je pense bien que tu veux pas raboter lol!

Mais au final il n'y pas vraiment de solution, c'est la cambrure qui fait ça! C'est un mal pour un bien ;)
41 ans 4079
J'en avais trouvé chez Newlook personnellement, mais pas ceux qui sont les moins cher, c'est une sorte de jean fin, mais jean tout de même...

Et les autres c'était des vrais jeans, mais extensibles quand même et c'était parfait. Bonne tenue du tissu, bien épais (comme du jean quoi finalement...)

Je crois que j'en ai dans mes placards, par contre ils sont noirs et je ne les porte plus.
40 ans Région parisienne 84
Honnêtement, Taillissime a changé ma vie de ce point de vue. Il y a pas mal de modèles et on ne peut pas vraiment savoir ce qui va aller alors généralement, quand je veux un jean, je fais simple : j'achète tous les modèles et il y en a toujours un ou deux ok. Une année, j'ai dû en acheter une vingtaine comme ! Mais au final, j'en ai trouvé 2 super bien.
Bon courage
S
101 ans 4480
Même problème pour moi ici.. Je n'ai plus rien à me mettre, je tourne entre 2 jeans en ce moment...

Ils s'usent à vitesse grand V entre les cuisses.. Et comme vous, je ne trouve pas LA forme qui me va pile poil.
Et l'elasthanne, bah ça va bien la 1° fois mais après ça devient énorme et c'est moche...

Bref dépitée !

Je vais tenter Taillissime, des fois que !
43 ans Angers 1764
Encore un échec critique.. Je me retrouve avec un jean bien coupé, dans lequel je me sens bien mais trop court à mon goût et un jean bien coupé, suffisamment long mais dans lequel mes cuisses sont trop serrées (pourtant même taille, même marque que le premier) Je le porte chez moi avec l'espoir que la toile se détende un poil (me faudrait juste 1 ou 2 cm en plus.. )

Les jens Taillissime, j'ai testé une fois je crois.. Un jean pas mal mais la taille était trop haute, je trouve ça désagréable à porter. Faudra que j'aille voir si ils ont des nouveautés.
43 ans Angers 1764
Un petit up : J'ai trouvé sur Bonprix des jeans a priori satisfaisants (faut que je vois comment ils vieillissent), ils sont bien longs (Maintenant on peut trier les jeans par longueur), à petit prix, plutôt épais.

Attention si vous en prenez, ils taillent un peu petit, j'ai du prendre une taille au dessus de ma taille habituelle.
R
39 ans Paris 1624
Ceux de Bon Prix sont pas mal du tout, je les trouve assez résistants au niveau de l'entrejambe.

J'ai testé aussi Marks & Spencer récemment, j'ai commandé un jean, à ma taille, et il est parfait.
Je dirais même qu'il est exactement ce que je cherchais : suffisamment long pour mes grandes jambes sans que je marche dessus, couleur bleu brut sans délavage, sans strass ou je ne sais quoi sur les poches, coupe droite, taille normale et ne nécessitant pas de ceinture, confortable...
J'attends la paie pour en reprendre :)

On oublie souvent Marks & Spencer, mais niveau taille ou prix c'est à peu près équivalent à Dorothy Perkins par exemple. ;)
M
31 ans 67
Moi aussi j'ai du mal à trouver un jean à ma taille ... Je suis grande (1m75) et assez ronde (12* kg) J'ai essayé un jean en 52 parce que je ne rentrais pas dans du 48 chez C&A, et c'est une horreur ... ça baille, c'est moche, etc ...

Je ne sais pas non plus où trouver un jean qui prennent bien mes formes et qui en même temps ne soit pas trop cher (étudiante oblige).
J'espère que vous saurez me guider ;)
40 ans 91/45 2454
Moi avec mon mètre 86 trouver un Jean a ma longueur c'est l'enfer !!! Du coup j'en ai pas beaucoup, j'en trouve à la Halle, ils sont relativement bien coupés mais bon ... Bon prix, à chaque fois ils sont trop petits :roll:
Je galère aussi ...
B I U


Discussions liées